Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    La vaillante Oreca
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      Sur les 14 Oreca présentes, 13 ont fait les meilleurs temps, pas vraiment intéressants sur le plan marques, heureusement le match entre équipes sera chaud. Chez les GTPro, les Ford à 3 secondes et plus, personne n'y croit, il y a crevette sous galet. Chicanes mobiles, la Ligier Nicolet et une Ferrari Clearwater.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Envoyé par camerat Voir le message
        Sur les 14 Oreca présentes, 13 ont fait les meilleurs temps, pas vraiment intéressants sur le plan marques, heureusement le match entre équipes sera chaud. Chez les GTPro, les Ford à 3 secondes et plus, personne n'y croit, il y a crevette sous galet. Chicanes mobiles, la Ligier Nicolet et une Ferrari Clearwater.
        je connaissais anguille sous roche mais pas encore crevette sous galet


        euh.... 320.1 sur les Hunaudières, j'en ai connu des pires, des chicanes mobiles.....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Bonsoir, pourquoi une crevette? J'aurais préféré une écrevisse du Roule-Crotte....................................

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Envoyé par can the can Voir le message
            je connaissais anguille sous roche mais pas encore crevette sous galet


            euh.... 320.1 sur les Hunaudières, j'en ai connu des pires, des chicanes mobiles.....
            Crevette sous galet est la version San-Antonienne de anguille sous roche.

            Une chicane mobile, c'est pas en ligne droite, mais ceux qui freinent trop tôt avant un virage et sont mous dans l'accélération en sortie. Les pilotes des GTPro ralent contre les mauvais gentlemen pilotes des LMP2 qui leurs font perdre des secondes en virage, repassent devant dans la ligne droite suivante grace à la vitesse de pointe du proto plus élevée que la GT, pour refaire perdre du temps au virage suivant parce que freinant trop tot et dans la trajectoire.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, pourquoi une crevette? J'aurais préféré une écrevisse du Roule-Crotte....................................
              et dire que dans les années 60, les commissaires les pêchaient et les faisaient griller !

              un autre monde.....
              Tiens, on voyait tourner sur la piste des 330 P2, 250 LM, 275 GTB, Gt40, 904, Austin Healey, Triumph, Alfa giulia, Alpine M64
              ah oui mon ami, un autre monde ..........


              allez régalade, open bar !!!!!!!!!!!!!!!

              Spitfires at Le Mans (1965) June 19th 1965 From the Standard Triumph archives Commentary by Raymond Baxter This is a promotional film p...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Re, les commissaires, peut être pas, quelques garçons de cette époque habitant Mulsanne, il se peut qu'il y a encore des vivants, si, si, mais en règle générale, à vérifier, il s'est toujours dit que c'était les mécaniciens britanniques qui s'occupaient des petites bestioles.............................

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Retour de Tracy Krohn sur Ferrari.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Début des Hunaudières.



                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, les commissaires, peut être pas, quelques garçons de cette époque habitant Mulsanne, il se peut qu'il y a encore des vivants, si, si, mais en règle générale, à vérifier, il s'est toujours dit que c'était les mécaniciens britanniques qui s'occupaient des petites bestioles.............................

                      si, si , garantie, ils me l'ont raconté lorsque je les ai retrouvé en 2009 pour mon livre sur John Woolfe.
                      Déjà 8 ans..... et j'en vend toujours, au gré des salons, quand je croise un gars qui aime LE MANS. Toujours un régal de le dédicacer.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Crevette sous galet est la version San-Antonienne de anguille sous roche.

                        Une chicane mobile, c'est pas en ligne droite, mais ceux qui freinent trop tôt avant un virage et sont mous dans l'accélération en sortie. Les pilotes des GTPro ralent contre les mauvais gentlemen pilotes des LMP2 qui leurs font perdre des secondes en virage, repassent devant dans la ligne droite suivante grace à la vitesse de pointe du proto plus élevée que la GT, pour refaire perdre du temps au virage suivant parce que freinant trop tot et dans la trajectoire.

                        très très intéressant ça la Came ! ( je peux dire la camette ????)
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          très très intéressant ça la Came ! ( je peux dire la camette ????)
                          Surtout pas, ne pas déformer un pseudo.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Ma contribution pour ceux qui n'ont pu se rendre en ce haut lieu de l'auto
























































































































                            Dernière modification par Haine Kane, 07 juin 2017, 20h48.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Bonsoir HK,
                              Il en manque une....
                              Dominique

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Merci pour toutes ces photos!!!!!!
                                C'est comme si on y était

                                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Avez vous vu ça ...

                                Les vitesses de pointe c'est incroyable la première LMP1 n'est que 13ème ( N°9) et la Porsche de Lotterer est presque dernier des protos....
                                A propos des vitesses , on nous raconte que les P1 doublent les P2 à l'accelération
                                mais se font rattraper en bout de ligne doite.
                                Epoustouflant!!!!!
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X