Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Classic 2016

Bonjour,
    J'y suis allé à partir du vendredi après-midi avec mon équipier préféré. Une occasion de rencontrer quelques membres : Ferrari P4, Laurent du 78, PJLM (santé ! et Boubouille au téléphone. Il est vrai que l'évenement est chérot pour ceux qui payent plein pot. Des copains ont payé 100 E pour camper à Epinettes , ça fait cher le m2... La sortie ??? Un b...el jamais vu, 1h pour parcourir 200 m entre le P11 et le premier rd point avec des intérimaires portant chasuble "sécurité" à faire la circulation alors qu'ils n'ont aucune assermentation pour opérer sur la voie publique. L'un d'eux a failli se retrouver sur le capot d'un Land en partance pour Brest.
    Pour le reste, on a trouvé l'organisation du village plus propre que lors des 24h et quoiqu'il en soit, c'est un moment toujours aussi sympa. Cela ne vaut pas pour l'enf... qui m'a piqué mon raccord adaptateur qui était sur la borne électrique
    Allez, je reviendrai quand même, je serais trop mal de le laisser passer.
    Dominique

Commentaire

Merci à "camerat" pour la série de photo du plateau 6, je rajoute la Ford Torino croisé le vendredi dans la ligne droite des stands, mais pas vue en piste pour ma part, ainsi qu'une photo du dimanche de la Lola T280 #52 :

Commentaire

Merci pour la De Cadenet!!!

Commentaire

Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Merci à "camerat" pour la série de photo du plateau 6, je rajoute la Ford Torino croisé le vendredi dans la ligne droite des stands, mais pas vue en piste pour ma part, ainsi qu'une photo du dimanche de la Lola T280 #52 :

Merci Sebastien, il ne manque que la Porsche 934 n°41, crédité d'un temps le vendredi.
          Avant c'était mieux

Commentaire

Après si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Cheetah n°39 et la Lola n°57 ont les numéros inversé par rapport au programme, ainsi que la Datsun n°72 et la Porsche 934 n°40; cela ne facilite pas les peu connaisseurs à identifier les concurrents, et pas sérieux.
            Avant c'était mieux

Commentaire

Après, çà serait super de faire la part des voitures, entre celles qui ont réellement couru au Mans et les modèles identiques, mais là, est ce possible ?????????
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

Tout est possible "Michel", c'est une question de numéro de chassis, dans 2 ans tu t'en occupe pour aller voir un par un les propriétaires dans les paddock pour nous faire un dossier béton sur ce sujet, (une bonne occasion pour revenir au circuit)...

Commentaire

Message transféré en page 3 .
                  Dernière modification par Se-bastien, 13 juillet 2016, 19h56.

Commentaire

Plateau 3 :
                    PORSCHE 718 - RS60 - 1960

Travers de la PORSCHE 356 A GT Speedster - 1959
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Plateau 4

Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Elles sont belles ces deux Cobra, Laurent

Manque juste le bruit ...

Commentaire

Le plateau bonus de cette édition 2016 "le Group C Racing", photos prisent le vendredi midi lors de la séance d'essais ainsi que le samedi à la fin de la course :

Commentaire

Belle série aussi Se-bastien

Hormis la 905 "hors catégorie" à mes yeux, j'ai plaisir à "revoir" la 962 Primagaz. Merci

Commentaire

j'ai loupé ou il n'y avait pas les grosses LOLA T292 & 297, les monstres quoi!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                                Belle série aussi Se-bastien

Hormis la 905 "hors catégorie" à mes yeux, j'ai plaisir à "revoir" la 962 Primagaz. Merci
                                Merci "Titounet"...Pourquoi tu la place hors catégorie cette 905 ?? Car c'était une "Groupe C1" à l'époque

Commentaire

Chargement...
                                X