Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires 24H du Mans 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re : Essais préliminaires 24H du Mans 2016

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Vous me faites rire avec telle voiture est moche. Les ingénieurs travaillent sur l'efficacité pas la beauté.
    Que la déco soit de mauvais goût, effectivement on peut émettre un avis, pour la forme ...on verra à l'arrivée
    Nous sommes d'accord, l'Audi est sans doute très efficace et elle gagnera peut-être les 24 Heures (ce que je ne souhaite pas !).

Mais ça ne m'empêchera pas de la trouver très moche. D'ailleurs je collectionne les miniatures et j'ai arrêté de collectionner les vainqueurs du Mans car pour moi l'esthétique d'une voiture compte beaucoup. C'est déjà pour ça que j'avais cessé de m'intéresser à la F1, au Mans heureusement qu'il y a les GT sinon je ne sais pas si je ferai le déplacement (et pourtant j'habite près du circuit...).

Commentaire

Re: Essais préliminaires 24H du Mans 2016

Le Mans sur Seine par Ford :

Bon le "circuit" est un peu plus long...

Commentaire

Re : Essais préliminaires 24H du Mans 2016

Envoyé par archi_911 Voir le message
        Bravo à vous tous pour les photos ... et merci ...

Mais effectivement, les zautos, alors que je dois jongler cette année pour tenter d'aller les "cliquer", rien de très motivant ... Peut-être les Ford ?
        J'ai le billet, reste à trouver une motivation ...

Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle zone Arnage/Indianapolis, du point de vue photos ?
        Comment y aller depuis le parc rouge (autrement qu'en VP ) ?
        J'ai vu sur la butte qui est en face de la route arrivant de Mulsanne des photographes avec des longs machins, j'ai supposé qu'ils devaient pouvoir shooter juste au-dessus du grillage, mais cela doit être limite. A confirmer par des gens qui y sont allés. Pendant les 24 heures il y a des navettes-bus qui déposent et reprennent des spectateurs à Arnage.
        Avant c'était mieux

Commentaire

Bravo à vous tous pour les photos ... et merci ...

Mais effectivement, les zautos, alors que je dois jongler cette année pour tenter d'aller les "cliquer", rien de très motivant ... Peut-être les Ford ?
          J'ai le billet, reste à trouver une motivation ...

Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle zone Arnage/Indianapolis, du point de vue photos ?
          Hello Archi,

Voici 3 photos (sur le tri à faire...) prisent sur la nouvelle butte d'Arnage.
          L'on peut voir d'Indianapolis à Arnage au dessus des grillages

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Depuis le parc rouge, tu prend direction Angers, puis Arnage et "Virage Mulsanne-Arnage".

Voici 2 photo prise avec un petit objectif low-cost 55-200 mm, donc avec ton gros canon tu vas pouvoir cliquer sur les 2 nouveaux point de vue :

Commentaire

séb, la 2è photo, tu es à arnage, et en tant que spectateur, on a ce point de vue ?

MAIS C'EST L'ENTRéE D'INDIANAPOLIS DONC à QUOI CORRESPOND TA POSITION , mERCI.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par prosto Voir le message
                Comme en F1 plus moche que moche. Ridicule tous ces appendices, ailerons etc.

La palme chez Audi...mais cela correspond à l'arrogance que l'on voit sur la route !
                Hum...Ça sent le discours "J'aime pas les riches"...:evillaugh

Blague à part, ce sont des voitures très pointu niveau aéro, et très efficace en piste, faut venir les voir rouler, et ensuite on peut critiquer l'esthétique etc...

C'est vrai que l'Audi à une "Gueule" un peu renfrogner, mais ça pousse fort avec des consommations de plus en plus faible.

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
                  séb, la 2è photo, tu es à arnage, et en tant que spectateur, on a ce point de vue ?

MAIS C'EST L'ENTRéE D'INDIANAPOLIS DONC à QUOI CORRESPOND TA POSITION , mERCI.
                  Oui c'est la zone spectateur "Arnage-Indianapolis", une seule entrée pour une zone qui à au moins triplé de volume depuis les travaux de cette année.

Commentaire

Merci pour les photos d'Arnage !
                    Les LMP1
                    - Porsche 919 Hybrid

Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

AUDI R18 e-tron quattro

Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Merci pour ces infos, les zamis ... Reste à trouver un moment pour y aller ...
                        Et Bravo encore pour les photos
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Re: Re : Essais préliminaires 24H du Mans 2016

Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          Depuis le parc rouge, tu prend direction Angers, puis Arnage et "Virage Mulsanne-Arnage".

Voici 2 photo prise avec un petit objectif low-cost 55-200 mm, donc avec ton gros canon tu vas pouvoir cliquer sur les 2 nouveaux point de vue :

C'est vrai que le deuxième point de vue est sympa, j'aime beaucoup cet endroit. Et voir surgir les voitures de la forêt, c'est toujours magique.
                          Par contre, selon un copain qui est allé là-bas, les buttes de terre lui semblent trop petites (surtout en cas de grosse affluence). Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse.

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
                            Pourquoi Berthon et Lombard ont-ils été remplacés?
                            J'ai une reponse pour Lombard
                            Tout ça sent les probemes de sous !
                            Greve d'1 jour des mecanos de SO 24! qui n’avait pas paye les salaires
                            par manque de fonds d’où remplacement de Lombard (lâché par un sponsor)
                            par E Maris qui amene plus de finance aussi que Berthon, prevu pour remplacer Lombard.
                            Alors Berthon chez Greaves ?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Re : Re: Re : Essais préliminaires 24H du Mans 2016

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                              Par contre, selon un copain qui est allé là-bas, les buttes de terre lui semblent trop petites (surtout en cas de grosse affluence). Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse.
                              Effectivement le haut de la butte n'est pas aussi large qu'à Mulsanne ou au Tertre-Rouge intérieur, peut-etre qu'avec le temps ça devrais ce tasser et donc s'élargir un peu.

Commentaire

Oui! Berthon chez Greaves
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                                X