Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos disciplines favorites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Mans les années 60
    Le Mans les années 50
    Les 12 Heures de Reims 64/65/67 + 63
    Endurance 45 à 70
    F1 les années 60
    Monte Carlo et Corse les années 60
    Indianapolis les années 60
    F2 / F3 les années 60
    Le Mans les années 70
    Le Mans les années 80

    Commentaire


    • #17
      Bonn idée DUSER de remettre à jour ma "brillante" initiative d'il y a déjà 4 ans ... 

      Oui moi aussi j'évolue et je dois dire pas en bien ( pour le sport auto en général)

      La F1 le WEC donc LE MANS me dégoute de plus en plus par contre le GT3 et le V8 SUPERCARS si tant est pour ce denier qu'il reste aussi intéressant après le départ de PENSKE, m'attirent beaucoup plus qu'à l'époque... 
       

      Commentaire


      • #18
        je ne poste pas beaucoup, je dois m'identifier à chaque page
        alors pour moi à l'heure actuelle :

        -Nascar
        -Imsa
        -VLN
        -gt3
        -Wec et Elms

        la F1 et l'endurance c'était entre 1970 et 1980
        jamais revu une course depuis le décès de Senna

        Commentaire


        • #19
          Allez, pourquoi pas ...

          Sans ordre préférentiel:

          - WEC/ex-WSC
          - WRC (1980-2014) et surtout la Golden Era des Groupe B (1982-1986)
          - GT3 (dans son ensemble)
          - IMSA
          - Les 24 Heures du Mans évidemment ...
          - Rally Raid (ante 2010)

          La F1 ?

          Il vaut mieux que je taise ce que je pense d'elle depuis l'après 2008 ...
           

          Commentaire


          • #20
            Hello à Tous,

            Pour moi LE MANS car j'y travaille profondément avec mes équipiers.
            Ma préférence : les années avant guerre (1923-1939)
            Juste pour information, il nous manque seulement 14 compléments d'Etat-Civils (dates ou lieux de naissance ou de décès) pour l'année 1923 sur les 66 pilotes présents au départ !!!

            Jusqu'en 1980 la F1, l'Endurance et le RALLYE ainsi que les courses Américaines.
            Aujourd'hui les autres disciplines sont devenues dans leurs formes actuelles très loin de mes préoccupations...
            Je suis bien incapable de vous citer les pilotes présents en F1 aujourd'hui, alors que ceux des années 70/80 sans aucun souci ... !!!

            En fait SPORT AUTO était mon magazine de chevet, mais il est devenu au fil du temps trop Automobile et plus assez Sport...
            Je me suis "réfugié" dans les archives ... 15000 revues et 1800 livres et cela fait mon bonheur et me replongeant dans le passé.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Vosdisciplinesfavorites

              Je reprendrais ce que j’écrivais page 1
              Pour moi le summum, c'est le prototype : WEC (les 24h en tête)ELMS, IMSA .....à condition qu'il y ait un peu de concurrence ; je reproche aux protos actuels leur ressemblance
              - J'aime les coupes : Porsche, Alpine,  308….(égalité des chances) 
              - Je n'aime pas beaucoup la Formule electrique (pas de bruit, circuits indignes )même si je regarde par curiosité, et pas du tout l’électrique en général
              - Je n’aime pas vraiment les GT , le tourisme (Dtm , Wtrc, Nascar, Supercars…. ) pas non plus le Rallycross voire l'Andros, pas les courses sprint, ni le  contre la montre (côte , rallye, même si le spectacle est impressionnant )
              - J’aime le Dakar (avec ce rendez-vous quotidien) et le rallye raid en général.( Artisans acceptés)
              - En fait, je préfère l'endurance, mais je regarde toutes les courses de F1, insipides la plupart du temps, par tradition ( et on peut avoir une bonne surprise….)


               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X