Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

    Merci pour les photos Camerat !
    Très sympa tout ça.

    Avis à moi que j'ai : je la trouve extrêmement laide cette Audi, difficile de faire pire !!! On me rétorquera que c'est une merveille de technologie, etc, etc... rien n'y fera. Je m'étais déjà détourné de la F1 car je trouvais les voitures très laides, je suis en train de faire pareil avec le WEC. Heureusement, il y a le GT, sinon je n'y trouverais aucun intérêt.

    Comme tu le dis si bien : avant c'était mieux !

    Commentaire


    • #17
      Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

      Bonjour,
      Envoyé par camerat Voir le message

      Envoyé par camerat Voir le message
      au contraire de chez Aston ou Ferrari.

      J'adore ce genre de photos.
      Dominique

      Commentaire


      • #18
        Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

        Envoyé par Duser Voir le message
        Merci pour ces photos au format bien adapté au forum!
        ...
        Et v'lan pour Archi ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #19
          Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

          pour revenir au sujet, Bravo camerat pour toutes ces photos ...
          Même si je ne partage pas ton avis sur l'esthétique des Zaudis ...
          ( une tradition d' e-tron à respecter sans doute ... ) .

          Apparemment pas de pluie ?
          Profite bien ...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #20
            Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

            Et bien ça mécanique dur chez les trois gros!

            Commentaire


            • #21
              Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

              Sacré crash d'une Ford GT ...
              Il m'a semblé qu'une pièce ait laché dans la compression du Raidillon ...
              ou un pneu ?
              Dans le doute, peut-être conviendrait-il d'arrêter la 2° ?
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #22
                Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                Le crash de la Ford GT:

                Commentaire


                • #23
                  Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                  Je pense qu'il y en a qui on pas bien dormi cette nuit.....

                  Chez PORSCHE, TOYOTA et même AUDI sans parler d'AF CORSE ou FORD on a dû se repasser le film de cette course par élimination.

                  A 5 semaines des 24H voilà bien toutes ces équipes plongées dans un abîme de doutes et perplexité...comme nous!

                  Tant mieux pour le supsens car franchement après ce qu'on a vu hier qui peut prédire qu'une REBELLION, une LMP2 si ce n'est une GT ( si jamais la pluie s'en mêle) ne va pas l'emporter dans la Sarthe?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                    Vu le manque de fiabilité c'est très possible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                      Les résultats
                      1) N° 8 (LMP1) - Audi R18 : 160 trs
                      2) N° 2 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 158 trs (+ 2 Laps)
                      3) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 156 trs (+ 4 Laps)
                      4) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 155 trs (+ 5 Laps)
                      5) N° 7 (LMP1) - Audi R18 : 155 trs (+ 5 Laps)
                      6) N° 4 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 151 trs (+ 9 Laps)
                      7) N° 36 (LMP2) - Alpine A460 - Nissan : 151 trs (+ 9 Laps)
                      8) N° 31 (LMP2) - LIGIER JS P2 - Nissan : 151 trs (+ 9 Laps)
                      9) N° 45 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 151 trs (+ 9 Laps)
                      10) N° 43 (LMP2) - LIGIER JS P2 - Nissan : 151 trs (+ 9 Laps)
                      11) N° 26 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 150 trs (+ 10 Laps)
                      12) N° 38 (LMP2) - Gibson 015S - Nissan : 148 trs (+ 12 Laps)
                      13) N° 30 (LMP2) - LIGIER JS P2 - Nissan : 146 trs (+ 14 Laps)
                      14) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari 488 GTE : 145 trs (+ 15 Laps)
                      15) N° 44 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 144 trs (+ 16 Laps)
                      16) N° 67 (LMGTE Pro) - Ford GT : 144 trs (+ 16 Laps)
                      17) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 144 trs (+ 16 Laps)
                      18) N° 77 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR (2016) : 142 trs (+ 18 Laps)
                      19) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 140 trs (+ 20 Laps)
                      20) N° 83 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 139 trs (+ 21 Laps)
                      21) N° 50 (LMGTE Am) - Chevrolet Corvette C7-Z06 : 139 trs (+ 21 Laps)
                      22) N° 78 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 139 trs (+ 21 Laps)
                      23) N° 86 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 138 trs (+ 22 Laps)
                      24) N° 37 (LMP2) - BR01 - Nissan : 136 trs (+ 24 Laps)
                      25) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 136 trs (+ 24 Laps)
                      26) N° 5 (LMP1) - Toyota TS050 - Hybrid : 114 trs (+ 46 Laps)
                      27) N° 1 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 112 trs (+ 48 Laps)
                      28) N° 35 (LMP2) - Alpine A460 - Nissan : 143 trs (+ 17 Laps)
                      29) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari 488 GTE : 140 trs (+ 20 Laps)
                      30) N° 27 (LMP2) - BR01 - Nissan : 123 trs (+ 37 Laps)
                      31) N° 66 (LMGTE Pro) - Ford GT : 100 trs (+ 60 Laps)
                      32) N° 6 (LMP1) - Toyota TS050 - Hybrid : 87 trs (+ 73 Laps)
                      33) N° 42 (LMP2) - Gibson 015S - Nissan : 78 trs (+ 82 Laps)
                      34) N° 95 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 40 trs (+ 120 Laps)
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Je pense qu'il y en a qui on pas bien dormi cette nuit.....
                        Chez PORSCHE, TOYOTA et même AUDI sans parler d'AF CORSE ou FORD on a dû se repasser le film de cette course par élimination.
                        A 5 semaines des 24H voilà bien toutes ces équipes plongées dans un abîme de doutes et perplexité...comme nous!
                        Tant mieux pour le supsens car franchement après ce qu'on a vu hier qui peut prédire qu'une REBELLION, une LMP2 si ce n'est une GT ( si jamais la pluie s'en mêle) ne va pas l'emporter dans la Sarthe?
                        La notion d'endurance va-t-elle reprendre un sens ?
                        Je souhaite dire par là que le "à fond, à fond, à fond" pourrait devenir une nécessité, ménager sa monture pour finir, mais pas trop pour être devant ?
                        Je rêve ?
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                          Une bonne course avec un temps superbe et de nombreux rebondissements, ça promet pour Le Mans !!

                          2 ptite photos vite fait en passant, je laisse de la place pour "camerat" que j'ai croisé lors du départ dans les gradins ainsi qu'au virage de Bruxelles avec son appareil vissé autour du coup...





                          Commentaire


                          • #28
                            Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                            Merci pour les photos
                            La 1 c'etait ma favorite : pas de chance
                            En tout cas une belle epreuve , incertaine à tous les niveaux .
                            On ne peut guère rêver mieux. Sauf pour les pronostics ...
                            Et tout cela, sans la pluie!
                            La famille Thiim
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                              Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Une bonne course avec un temps superbe et de nombreux rebondissements, ça promet pour Le Mans !!

                              2 ptite photos vite fait en passant, je laisse de la place pour "camerat" que j'ai croisé lors du départ dans les gradins ainsi qu'au virage de Bruxelles avec son appareil vissé autour du coup...





                              N'hesitez pas à en poster d'autres, je ne suis pas le seul pourvoyeur et cela intéressera tous ceux qui ne se déplacent pas en Ardennes.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : WEC 2016 : 6h de Spa-Francorchamps

                                L'avantage de faire le "parc fermé" dans les stands après la séance de qualif est que les voitures ne sont pas "cachées".





                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X