Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2016 Prologue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WEC 2016 Prologue

Les résultats de la 3eme scéance
    Dernière modification par Laurent du 78, 26 mars 2016, 16h26.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Re : WEC 2016 Prologue

La 1ere séance
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

La séance qui vient de se terminer, Hartley a fait son chrono lors de son 4éme tour!
      On cache son jeu un peu chez tout le monde! BOP, BOP!

Dernière modification par RB29, 26 mars 2016, 17h16.

Commentaire

çà sert à quoi ce prologue, et pourquoi 2 Porsche ? Merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

Une séance d'essais sous contrôle FIA/ACO pour la BOP.
          Du roulage pour les nouveaux chassis, le nombre de jours d'essais est limité.
          Il y avait deux Audi également, ils ont changé de chassis aujourd'hui pour un problème de suspension non réparable sur place.

Commentaire

Envoyé par RB29 Voir le message
            Une séance d'essais sous contrôle FIA/ACO pour la BOP.
            Du roulage pour les nouveaux chassis, le nombre de jours d'essais est limité.
            Il y avait deux Audi également, ils ont changé de chassis aujourd'hui pour un problème de suspension non réparable sur place.
            Merci René mais alors une seule Toyota ?

Ils en font exprès ou quoi ??????
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

tien la canette, voila de quoi te consoler

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                tien la canette, voila de quoi te consoler

http://fr.motorsport.com/lemans/news...n-2017-682141/
                Merci Coco ! Oui, une nouvelle qui me réjouit, d'autant que je pense qu'Audi va finir par se retirer. Une nouvelle défaite cette année et il n'y aurait plus de lisibilité dans une énième participation.

Avec un accrochage entre les deux Porsche au premier tour ( elles seront sûrement en première ligne) çà peut le faire ....

dis moi Coco, t'as regardé la musique hier ?
                www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
                  Merci Coco ! Oui, une nouvelle qui me réjouit, d'autant que je pense qu'Audi va finir par se retirer. Une nouvelle défaite cette année et il n'y aurait plus de lisibilité dans une énième participation.

Avec un accrochage entre les deux Porsche au premier tour ( elles seront sûrement en première ligne) çà peut le faire ....

dis moi Coco, t'as regardé la musique hier ?
                  comme toujours.

Merci pour le morceau de bruce dickinson. un artiste un peu rare.

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    comme toujours.

Merci pour le morceau de bruce dickinson. un artiste un peu rare.
                    Et ben t'aurais du venir me remercier dans le sujet coco, j'aime bien quand çà participe!

Mais restons sur notre sujet d'ici. Je sais pas les gars, mais çà commence à sentir le merguez-frites et les Hunaudières ces premiers tours de roues, non ???
                    www.l-oree.org

Commentaire

Chip Ganassi Racing très efficace sur Flickr ...

Explore Ford Chip Ganassi Racing’s 17,580 photos on Flickr!
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Retour en image sur cette journée de samedi, une première pour moi sur ce circuit, ça change du Mans ou de Spa-Francorchamps, mais cela reste un endroit agréable et le cadre est sympa...

Commentaire

Tes photos sont sympas, Sébastien ...
                          je te trouve héroïque sur ce coup, se déplacer au PR pour faire des photos depuis les rares zones accessibles au public ... héroïque ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                            je te trouve héroïque sur ce coup, se déplacer au PR pour faire des photos depuis les rares zones accessibles au public ... héroïque ...
                            C'est déjà mieux que quand j'y suis allé en 2012, l'extrémité de la ligne droite du Mistral était interdite.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Merci "archi",effectivement ça fait un peu de route depuis Le Mans (un peu plus de 900 km), mais j'en ai profité pour faire un peu de tourisme dans le var ainsi que du coté de Carcassonne au retour...

Envoyé par camerat Voir le message
                              C'est déjà mieux que quand j'y suis allé en 2012, l'extrémité de la ligne droite du Mistral était interdite.
                              Justement c'est à cette endroit que ce termine la zone public, le seul soucis dans ce secteur ce sont les grands dégagements qui sont l'héritage des années ou ce circuit était réservé exclusivement aux test, du coup si ta pas du matos façon "archi", tu fait des photos assez frustrante...

Commentaire

Chargement...
                              X