Les résultats de la 3eme scéance
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WEC 2016 Prologue
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Re : WEC 2016 Prologue
çà sert à quoi ce prologue, et pourquoi 2 Porsche ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Une séance d'essais sous contrôle FIA/ACO pour la BOP.
Du roulage pour les nouveaux chassis, le nombre de jours d'essais est limité.
Il y avait deux Audi également, ils ont changé de chassis aujourd'hui pour un problème de suspension non réparable sur place.
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageUne séance d'essais sous contrôle FIA/ACO pour la BOP.
Du roulage pour les nouveaux chassis, le nombre de jours d'essais est limité.
Il y avait deux Audi également, ils ont changé de chassis aujourd'hui pour un problème de suspension non réparable sur place.
Ils en font exprès ou quoi ??????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le message
Avec un accrochage entre les deux Porsche au premier tour ( elles seront sûrement en première ligne) çà peut le faire ....
dis moi Coco, t'as regardé la musique hier ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageMerci Coco ! Oui, une nouvelle qui me réjouit, d'autant que je pense qu'Audi va finir par se retirer. Une nouvelle défaite cette année et il n'y aurait plus de lisibilité dans une énième participation.
Avec un accrochage entre les deux Porsche au premier tour ( elles seront sûrement en première ligne) çà peut le faire ....
dis moi Coco, t'as regardé la musique hier ?
Merci pour le morceau de bruce dickinson. un artiste un peu rare.
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagecomme toujours.
Merci pour le morceau de bruce dickinson. un artiste un peu rare.
Mais restons sur notre sujet d'ici. Je sais pas les gars, mais çà commence à sentir le merguez-frites et les Hunaudières ces premiers tours de roues, non ???Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Tes photos sont sympas, Sébastien ...
je te trouve héroïque sur ce coup, se déplacer au PR pour faire des photos depuis les rares zones accessibles au public ... héroïque ...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageTes photos sont sympas, Sébastien ...
je te trouve héroïque sur ce coup, se déplacer au PR pour faire des photos depuis les rares zones accessibles au public ... héroïque ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageTes photos sont sympas, Sébastien ...
je te trouve héroïque sur ce coup, se déplacer au PR pour faire des photos depuis les rares zones accessibles au public ... héroïque ...
Envoyé par camerat Voir le messageC'est déjà mieux que quand j'y suis allé en 2012, l'extrémité de la ligne droite du Mistral était interdite.
Commentaire
Commentaire