Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1966

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Daytona 1966

    Ceux qui n'ont pas fini.

    Not classified:


    79 Paul Richards (USA) Ray Cuomo (USA) Austin-Healey Sprite Autosport 491 Last lap too slow P2.0 36. 2:27,400

    Did not finish:


    91 Dick Thompson (USA) Skip Scott (USA)
    Peter Revson (USA) Ford GT40 1026 Essex Wire Corporation 500 Brakes S+3.0 10. 2:04,000


    32 George Follmer (USA)Don Wester (USA) Paul Hawkins (AUS) Ferrari 250P North American Racing Team 428 Generator P+2.0 8. 2:03,200


    44 Ernie Croucher (USA) Walter Glenn (USA) Bill Eve (USA) MGB Kenneth G. Chambliss 426 Con rod GT2.0 49. 2:45,000


    29 Paul Hawkins (AUS) Jackie Epstein (GB) Ferrari 250 LM 6051 Epstein Enterprises Ltd. 425 Gearbox S+3.0 17. 2:07,400


    94 Ralph Noseda (USA) Grant Clark (CDN) Bob Thorpe (USA)
    Harry Heuer (USA) Shelby Cobra Ralph Noseda 419 Unknown S+3.0 35. 2:24,400


    55 Al Weaver (USA) John Fraim (USA) Chet Freeman (USA) Lotus Elan J. Randall 383 DNF GT1.6 47. 2:42,600
    Dernière modification par camerat, 03 février 2016, 12h14.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Re : Daytona 1966

      René prend beaucoup d'avance, il va trop vite pour moi...


      93 Harold Keck (USA) Oscar Koveleski (USA) Ed Lowther (USA) Shelby Cobra Scuderia Bear 371 Drive shaft S+3.0 23. 2:13,200


      87 Richie Ginther (USA) Ronnie Bucknum (USA) Ford Mk II 1016 Holman & Moody 329 Gearbox P+2.0 6. 2:01,600


      89 Dan Gerber (USA) Bob Johnson (USA) Peter Lerch (CDN) Shelby Cobra CSX2189 Dan Gerber 328 Overheating S+3.0 25. 2:13,600


      65 Jo Bonnier (S) Phil Hill (USA) Chaparral 2D Chevrolet 2D001 Chaparral Cars Inc. 318 Wheel P+2.0 2. 1:58,000


      36 Wilbur Pickett (USA) Bill Bean (USA) Alfa Romeo Giulia Zagato Cannon Auto 278 Withdrawn S1.6 44. 2:41,000


      42 Ken Hughes (USA) Fred Salo (USA) John Addison (USA) Triumph TR4 John Addison 244 Rocker arm GT3.0 52. 2:46,600


      59 Don Yenko (USA) John W. Forte (USA) Art Riley (USA) Volvo P1800 3331 Art Riley 216 Unknown S2.0 40. 2:37,000
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #33
        Re : Daytona 1966


        31 John Fulp (USA) Bill Rutan (USA) Bruce Jennings (USA) Ferrari 330 P 0810 John Fulp 193 Wheel bearing P+2.0 13. 2:04,800


        88 William Wonder (USA) Herb Wetanson (USA) Ford GT40 GT/103 Bill Wonder 178 Wheel S+3.0 27. 2:15,400


        25 Lucien Bianchi (B) Gerard Langlois von Ophem (B) "Jean Beurlys" (B) Ferrari 365 P2 0828 Ecurie Francorchamps 171 Piston P+2.0 5. 2:00,200


        99 Roger West (USA) Dick Macon (USA) Shelby GT350-R Joe Treadwell 168 Unknown GT+3.0 29. 2:17,200


        24 Innes Ireland (GB) Mike Hailwood (GB) - DND George Drummond (GB) - DND Ferrari 250 LM 6053 Drummond Racing Organisation 90 Gearbox P+2.0 16. 2:06,600


        19 Duncan Forlong (USA) Leland Dieas (USA) David McClain (USA) - DND Porsche 356B Super 90 Dave McClain 80 Gearbox GT1.6 42. 2:37,600


        26 "Eldé" (B) Jacky Ickx (B) Ferrari 250 LM 5843 Ecurie Francorchamps 80 Transmission P+2.0 20. 2:08,400
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Re : Daytona 1966


          74 Larry Hess (USA) Tommy Hess (USA) Rambler Marlin Queen City Rambler 80 Overheating/steering P+2.0 59. 3:15,900


          47 David Lane (USA) Don Sesslar (USA) Porsche 904 GTS 051 David Lane 74 Overheating S2.0 30. 2:17,400


          77 John Bentley (USA) John E. Hill (USA) Sunbeam Tiger Space Science 71 Oil pressure, suspension GT+3.0 48. 2:43,200


          5 Spurgeon May (USA) Bobby Allison (USA) Chevrolet Corvair Robert Harper 63 Fuel pipe GT3.0 53. 2:47,000


          28 Denny Hulme (NZ) Victor Wilson (GB) - DND Ferrari 250 LM 5907 Team Chamaco Collect 53 Gearbox P+2.0 9. 2:03,800


          12 Dave Hull (USA) Herb Byrne (USA) - DND Bob Kingham (USA) - DND Jaguar E-type Jaguar of Florida 41 Unknown GT+3.0 31. 2:20,400

          Did not start:


          85 Bill Clark (USA) H. Bryan Crow (USA) Anatoly Arutunoff (USA) Alfa Romeo Giulia Sprint Anatoly Arutunoff Head gasket GT1.6 60. 3:16,600
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : Daytona 1966

            La n°32 bleue du NART n'est pas une 250LM...

            Commentaire


            • #36
              Re : Daytona 1966

              Envoyé par N72727 Voir le message
              La n°32 bleue du NART n'est pas une 250LM...
              Exact. J'ai recopié WSRP sans relire les données.
              Le chassis est-il une énigme ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #37
                Re : Daytona 1966

                Envoyé par camerat Voir le message
                exact. J'ai recopié wsrp sans relire les données.
                Le chassis est-il une énigme ?
                250p - #0812.
                Dernière modification par N72727, 03 février 2016, 13h07. Motif: x

                Commentaire


                • #38
                  Re : Daytona 1966

                  Envoyé par N72727 Voir le message
                  250p - #0812.
                  Le probleme du chassis 0812, c'est qu'il aurait été bleu nuit avec la bande blanche en février à Daytona, puis tout rouge à Sebring en mars, puis de nouveau bleu nuit avec la bande blanche en septembre à Bridgehampton. Peu probable. Donc il y a bien une énigme avec le chassis 0812.

                  Correctif:
                  A force de bosser sur les 2 années 1965 et 1966, j'ai mélangé les dates. Ma Remarque ci-dessus est fausse. Désolé.
                  Dernière modification par camerat, 03 février 2016, 20h45.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Daytona 1966



                    A) Donna Mae Mims and Suzy Dietrich. B) Rosemary Smith buckles up for her turn at the wheel. C) Smokey Drolet at the wheel of #78.
                    D) Ring-Free Motor Maids, Rosemary Smith (left) and Smokey Drolet receive the KLG Women's Trophy from Mr. Earl Nisonger, U.S.
                    distributor for Smith's Instruments and KLG Spark Plugs. E) Smokey Drolet. F) Chris Economaki, ABC Wide World of Sports announcer, interviews Suzy Dietrich (left) and Donna Mae Mims. G) Janet Guthrie.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Daytona 1966

                      Le manteaux de Ken Miles... je devais avoir le même genre gamin...

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Daytona 1966

                        "MOTOR SPORT"

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Daytona 1966

                          "Sport Auto"

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Daytona 1966

                            Vue aérienne de 1966, peu après le départ.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Daytona 1966

                              Les vainqueurs avec miss Univers 1965 la thaïlandaise Apasra Hongsakula.
                              Je vais devenir expert en miss Univers...


                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Daytona 1966

                                Elles étaient plus habillées à l'époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X