Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1965

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Daytona 1965

    Suite des abandons:




    88 Walt Hansgen (USA) David Piper (GB) - DND Ferrari 330 P 0820 North American Racing Team 18 Drive shaft P 4. 2:03,800




    37 Don Sesslar (USA) Chuck Cassel (USA) Porsche 718 RS 61 Carl W. Lindell DNF SR 14. 2:13,600



    42 Hamilton Vose (USA) Roger McCluskey (USA) Maserati Tipo 64 Ford 64002 Mark VIII Racing DNF SR 17. 2:15,400



    71 Skip Scott (USA) Charlie Hayes (USA) Ford Mustang HT Howe Sound Co. DNF P 20. 2:18,400




    28 John Bushell (USA) Don Yenko (USA) Chevrolet Corvette Kenneth Hablow DNF GT+3.0 21. 2:20,000



    30 Scott Harvey (USA) Peter Hutchinson (USA) Plymouth Belvedere Plymouth Div. Chrysler Corp. Engine GT+3.0 11. 2:12,000




    87 Buck Baker (USA) Bob Tullius (USA) Ford Cortina Lotus Harley Cunningham Accident P 30. 2:34,800




    4 John D. Lewis (USA) Art Huttinger (USA) Chevrolet Corvette John D. Lewis DNF GT+3.0 22. 2:23,400
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Re : Daytona 1965



      21 Dick Irish (USA) Bill Pryor (USA) Lancia Flaminia Zagato ARCO, Inc., Anatoly Arutunoff Electrics GT2.5 43. no time



      22 John E. Hill (USA) Walt Hane (USA) - DND MGA Twin-Cam John Hill DNF GT1.6 39. 2:48,200




      17 Gene Parsons (USA) Jack Harden (USA) - DND Lotus Elan George E. Parsons DNF GT1.6 23. 2:27,800



      19 Pete Harrison (USA) Lin Coleman (USA) Shelby Cobra Arthur Harrison Engine GT+3.0 12. 2:12,600




      1 Simeon Shortman (USA) Rajah Rodgers (USA) Austin-Healey 3000 Simeon D. Shortman DNF GT3.0 35. 2:41,600



      3 Sheldon Dobkin (USA) Jack Slottag (USA) MGA Larry Perkins, American Parts DNF GT1.6 42. 3:02,800




      47 Dave Hull (USA) Bob Kingham (USA) - DND Jaguar E-type Jaguar Cars of Winter Haven 14 Engine SR 45. no time




      20 Michael Reina (USA) Don Kearney (USA) - DND Triumph TR3 Michael E. Reina DNF GT2.5 44. no time
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #48
        Re : Daytona 1965

        3 non-partants, en attendant d'en trouver d'autres.




        8 Richard Robson (USA) Art Baggely (USA) Jaguar E-type 885096 Richard B. Robson, Jr. GT+3.0 34. 2:40,800




        41 Rolf Soltan (USA) Everett A. Lewis (USA) Porsche 356 Carrera Rolf P. J. Soltan SR 32. 2:37,800



        45 Chuck Dietrich (USA) Dave Dours (USA) Elva Courier Robert E. Amey SR no time (pourtant elle a roulé, pas forcement aux essais officiels)
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #49
          Re : Daytona 1965

          Fin de course pour la Ford Cortina de Buck Baker et Bob Tullius, futur monsieur Group44.



          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #50
            Re : Daytona 1965

            Un Bob Tullius tout jeune...



            La suite lundi je m'absente tout le week-end.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #51
              Re : Daytona 1965

              Le départ vu par Dave Freidman en 6 photos.

              Grille:
              77 72
              73 88
              11 12
              13 14
              99 44
              30 19
              23 37
              36 16
              42 6
              10 71
              28 4
              17 15
              5 35
              46 33
              26 87
              27 41 F
              7 8 F
              1 25
              2 24
              22 34
              48 3
              20 47
              21













              Et la confirmation des absences de la Jaguar n°8, de la Porsche n°41 et de l'Elva n°45.

              Le temps de la Plymouth Belvedere est vraiment étonnant.
              Dernière modification par camerat, 25 janvier 2016, 22h56.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Re : Daytona 1965

                Crombac donne l'explication dans Sport Auto, elle n'avait de stock car que le nom.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Daytona 1965

                  Un "char" americain comme j'aime...









                  L'équivalent de la Ford Torino et la Dodge Charger au Mans en 1976.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Daytona 1965

                    L'imposante armada des Cobra...

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Daytona 1965

                      Etonnant !

                      Toutes avec le n°11...



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Daytona 1965

                        Pour la Ferrari 275P 0820, gros pépin au 18e tour.





                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Daytona 1965

                          Une Porsche 904 jaune.



                          Une autre rouge.



                          Une Cobra rouge grenat.



                          Une autre orange.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Daytona 1965

                            Photos d'ambiance des stands. Sympa.



                            [U

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Daytona 1965

                              Hips!! Je vois double.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Daytona 1965

                                La 275P2 est engagée par le NART mais vient directement de l’usine



                                avec John Surtees en cadeau.



                                Pedro réalise le meilleur temps mais le deal entre la Scuderia et le NART prévoit que c’est Surtees qui prend le départ.
                                Regard entre les 2 pilotes…





                                Il mène le 1er tour avant que Gurney ne le dépasse au 2e avec sa Lotus 19B.



                                Au 43e tour la suspension arrière gauche s'effondre.



                                Il rentre au stand. Pedro attend.








                                Il y a de la carrosserie à rectifier.





                                Après réparation Pedro le relaie.



                                Sous la surveillance de Angelina Rodriguez…



                                Mais après 20 tours la même roue déchappe et entraîne la batterie dans son malheur.
                                Pedro rentre au stand à pieds



                                et retourne à la Ferrari une nouvelle batterie dans les bras.



                                Il peut rouler jusqu’au stand sans changer la roue.
                                Il repart pour 20 tours et laisse le volant à Surtees mais un demi-arbre casse au bout de 20 tours.



                                Rodriguez et Piper inquiets.



                                Cette fois c’est l’abandon.



                                Hansgen qui, après son abandon précoce quand sa 330P a heurté le mur,...

                                (
                                La photo était à l’envers, y’en a pas un qui me l’aurait dit…)

                                ...a remplacé Grossman sur la 275P du NART est 3e derrière Gurney et Miles sur GT40.



                                Quand Hansgen s’arrête au 120e tour pour ravitailler, Chinetti propulse Rodriguez au volant de la 99.
                                Mais l’embrayage lache quelques tours plus tard.



                                Dernière modification par camerat, 03 février 2016, 13h43.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X