Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques



    Les horaires heures French
    • Essais Libres 1 : Jeu 17 Sep - 21h45
    • Essais Libres 2 : Ven 18 Sep - 03h00
    • Essais Libres 3 : Ven 18 Sep - 17h30
    • Qualifications - LMGTE : Sam 19 Sep - 00h45
    • Qualifications - LMP : Sam 19 Sep - 01h15
    • Course : Dim 20 Sep - 00h00
    Dernière modification par Laurent du 78, 17 septembre 2015, 13h08.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

    La liste des engagés
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

      voilà le genre de photo que j'aimerais aller faire (photo de 2014)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

        Essais libre 1
        1) N° 18 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:47.231
        2) N° 17 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:47.514 (+0.283)
        3) N° 8 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:49.027 (+1.796)
        4) N° 1 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:51.279 (+4.048)
        5) N° 2 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:52.180 (+4.949)
        6) N° 7 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:53.471 (+6.240)
        7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 1:55.844 (+8.613)
        8) N° 4 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1:56.545 (+9.314)
        9) N° 47 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 1:57.764 (+10.533)
        10) N° 31 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 1:58.342 (+11.111)
        11) N° 30 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 1:58.353 (+11.122)
        12) N° 36 (LMP2) - Alpine A450b - Nissan : 1:58.735 (+11.504)
        13) N° 42 (LMP2) - Gibson 015S - Nissan : 1:58.770 (+11.539)
        14) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 1:58.862 (+11.631)
        15) N° 28 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:58.904 (+11.673)
        16) N° 43 (LMP2) - Morgan Evo - SARD : 1:59.489 (+12.258)
        17) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:59.618 (+12.387)
        18) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 2:06.753 (+19.522)
        19) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 2:07.353 (+20.122)
        20) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:07.410 (+20.179)
        21) N° 77 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:07.487 (+20.256)
        22) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:07.720 (+20.489)
        23) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:08.138 (+20.907)
        24) N° 50 (LMGTE Am) - Chevrolet Corvette C7 : 2:08.224 (+20.993)
        25) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:08.356 (+21.125)
        26) N° 83 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 2:08.648 (+21.417)
        27) N° 95 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:08.704 (+21.473)
        28) N° 72 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 2:09.012 (+21.781)
        29) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:09.519 (+22.288)
        30) N° 96 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:09.804 (+22.573)
        31) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:10.858 (+23.627)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

          1) N° 17 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:47.442
          2) N° 8 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:47.684 (+0.242)
          3) N° 18 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:48.268 (+0.826)
          4) N° 7 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:48.818 (+1.376)
          5) N° 1 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:50.132 (+2.690)
          6) N° 2 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:50.224 (+2.782)
          7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 1:54.418 (+6.976)
          8) N° 4 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1:54.669 (+7.227)
          9) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 1:55.540 (+8.098)
          10) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:55.874 (+8.432)
          11) N° 47 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 1:56.324 (+8.882)
          12) N° 36 (LMP2) - Alpine A450b - Nissan : 1:57.566 (+10.124)
          13) N° 42 (LMP2) - Gibson 015S - Nissan : 1:57.877 (+10.435)
          14) N° 43 (LMP2) - Morgan Evo - SARD : 1:58.262 (+10.820)
          15) N° 28 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:58.264 (+10.822)
          16) N° 30 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 1:58.553 (+11.111)
          17) N° 31 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 1:58.992 (+11.550)
          18) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:06.041 (+18.599)
          19) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 2:06.154 (+18.712)
          20) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:06.369 (+18.927)
          21) N° 72 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 2:06.547 (+19.105)
          22) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 2:06.652 (+19.210)
          23) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:06.984 (+19.542)
          24) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:07.170 (+19.728)
          25) N° 77 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:07.245 (+19.803)
          26) N° 95 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:07.393 (+19.951)
          27) N° 83 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 2:07.741 (+20.299)
          28) N° 96 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:08.429 (+20.987)
          29) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:08.490 (+21.048)
          30) N° 50 (LMGTE Am) - Chevrolet Corvette C7 : 2:09.344 (+21.902)
          31) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:09.642 (+22.200)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

            Les GTE du Tudor sont nettement plus rapides : 2'03"5 pour Wolf Henzler!

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

              Endurance Info est un site de qualité, mais cette article est vraiment inutile : http://www.endurance-info.com/fr/aus...-apres-la-m63/

              Vivement que cela cesse cette histoire "d'Oreca-Nissan" avec 2 autocollants "Alpine" collé sur la dorsale, on enfume tout le monde avec ces conneries !!!

              La dernière Alpine vu au 24h du Mans c'est 1994 avec la A610 et point barre.

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

                Cela va continuer l'an prochain avec une Oreca 05!
                Le marketing n'est pas a une falsification près.

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Endurance Info est un site de qualité, mais cette article est vraiment inutile : http://www.endurance-info.com/fr/aus...-apres-la-m63/

                  Vivement que cela cesse cette histoire "d'Oreca-Nissan" avec 2 autocollants "Alpine" collé sur la dorsale, on enfume tout le monde avec ces conneries !!!

                  La dernière Alpine vu au 24h du Mans c'est 1994 avec la A610 et point barre.
                  Elle était à Dieppe à la fête des alpines
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

                    Qualif LMP1
                    1) N° 18 (1'46.211) - Porsche 919 Hybrid :
                    2) N° 17 (1'46.375) - Porsche 919 Hybrid : (+0.164)
                    3) N° 8 (1'47.538) - Audi R18 e-tron quattro : (+1.327)
                    4) N° 7 (1'47.898) - Audi R18 e-tron quattro : (+1.687)
                    5) N° 1 (1'48.990) - Toyota TS 040 - Hybrid : (+2.779)
                    6) N° 2 (1'49.176) - Toyota TS 040 - Hybrid : (+2.965)
                    7) N° 12 (1'53.950) - Rebellion R-One - AER : (+7.739)
                    8) N° 13 (1'54.506) - Rebellion R-One - AER : (+8.295)
                    9) N° 4 (1'55.794) - CLM P1/01 - AER : (+9.583)
                    10) N° 47 (1'56.834) - Oreca 05 - Nissan : (+10.623)
                    11) N° 26 (1'57.148) - Ligier JS P2 - Nissan : (+10.937)
                    12) N° 28 (1'57.474) - Ligier JS P2 - Nissan : (+11.263)
                    13) N° 30 (1'57.621) - Ligier JS P2 - HPD : (+11.410)
                    14) N° 43 (1'58.109) - Morgan Evo - SARD : (+11.898)
                    15) N° 42 (1'59.749) - Gibson 015S - Nissan : (+13.538)
                    16) N° 31 (2'01.480) - Ligier JS P2 - HPD : (+15.269)
                    17) N° 36 () - Alpine A450b - Nissan : ()
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

                      LM GT
                      1) N° 99 (2'05.872) - Aston Martin Vantage V8 :
                      2) N° 91 (2'06.134) - Porsche 911 RSR : (+0.262)
                      3) N° 97 (2'06.272) - Aston Martin Vantage V8 : (+0.400)
                      4) N° 95 (2'06.294) - Aston Martin Vantage V8 : (+0.422)
                      5) N° 92 (2'06.363) - Porsche 911 RSR : (+0.491)
                      6) N° 51 (2'06.786) - Ferrari F458 Italia : (+0.914)
                      7) N° 71 (2'06.975) - Ferrari F458 Italia : (+1.103)
                      8) N° 77 (2'08.085) - Porsche 911 RSR : (+2.213)
                      9) N° 96 (2'08.264) - Aston Martin Vantage V8 : (+2.392)
                      10) N° 83 (2'08.332) - Ferrari F458 Italia : (+2.460)
                      11) N° 98 (2'08.440) - Aston Martin Vantage V8 : (+2.568)
                      12) N° 72 (2'08.442) - Ferrari F458 Italia : (+2.570)
                      13) N° 50 (2'08.802) - Chevrolet Corvette C7 : (+2.930)
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2015 : 6h du Circuit des Amériques

                        Nouvelle victoire Porsche
                        1) N° 17 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 185 trs
                        2) N° 7 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 185 trs (+ 1'06.840)
                        3) N° 8 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 184 trs (+ 1 Laps)
                        4) N° 1 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 183 trs (+ 2 Laps)
                        5) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 170 trs (+ 15 Laps)
                        6) N° 47 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 170 trs (+ 15 Laps)
                        7) N° 28 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 169 trs (+ 16 Laps)
                        8) N° 4 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 169 trs (+ 16 Laps)
                        9) N° 30 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 169 trs (+ 16 Laps)
                        10) N° 43 (LMP2) - Morgan Evo - SARD : 169 trs (+ 16 Laps)
                        11) N° 36 (LMP2) - Alpine A450b - Nissan : 169 trs (+ 16 Laps)
                        12) N° 18 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 168 trs (+ 17 Laps)
                        13) N° 42 (LMP2) - Gibson 015S - Nissan : 166 trs (+ 19 Laps)
                        14) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 162 trs (+ 23 Laps)
                        15) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 162 trs (+ 23 Laps)
                        16) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 162 trs (+ 23 Laps)
                        17) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 161 trs (+ 24 Laps)
                        18) N° 95 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 160 trs (+ 25 Laps)
                        19) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 160 trs (+ 25 Laps)
                        20) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 160 trs (+ 25 Laps)
                        21) N° 72 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 159 trs (+ 26 Laps)
                        22) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 159 trs (+ 26 Laps)
                        23) N° 83 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 158 trs (+ 27 Laps)
                        24) N° 77 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 158 trs (+ 27 Laps)
                        25) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 158 trs (+ 27 Laps)
                        26) N° 96 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 158 trs (+ 27 Laps)
                        27) N° 50 (LMGTE Am) - Chevrolet Corvette C7 : 157 trs (+ 28 Laps)
                        28) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 147 trs (+ 38 Laps)
                        29) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 147 trs (+ 38 Laps)
                        30) N° 2 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 89 trs (+ 96 Laps)
                        31) N° 31 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 54 trs (+ 131 Laps)
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X