Re : Le Mans 1935
Faroux, dans ses écrits, le signale à tous les coups, j'ai trouvé un paquet d'exemples.
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Le Mans 1935
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Re : Le Mans 1935
Envoyé par RB29 Voir le messageC'est une re-découverte d'apprendre qu'il y avait plusieurs mixtures!
Alors qui carburait à quoi? Les sautes de numéros indiquent peut être la répartition de la distribution de carburant.
Les 2 Lagonda n'auraient pas utilisé le même carburant ?!?
On manque de précisions encore.
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Re : Le Mans 1935
C'est une re-découverte d'apprendre qu'il y avait plusieurs mixtures!
Alors qui carburait à quoi? Les sautes de numéros indiquent peut être la répartition de la distribution de carburant.
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Re : Le Mans 1935
"...but as the cars had again been arranged in three groups accordind to the fuel used..." ?!?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que David Hodges a voulu dire...?
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Re : Le Mans 1935
Envoyé par camerat Voir le messageJe veux bien que tu m'expliques... Pourquoi la Lagonda avec le n°14 ?
Je continue les recherches dans les archives de René...
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Re : Le Mans 1935
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
hier temps à ne pas mettre un chien dehors... alors j'ai avancé un peu.
Grâce au premier document de René,
J'ai recalculé les cylindrées des voitures munies d'un compresseur, et cela "colle bien"
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Re : Le Mans 1935
J'ai l'impression que les cylindrées du Labric ne sont pas très fiables
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Re : Le Mans 1935
Hello,
hier temps à ne pas mettre un chien dehors... alors j'ai avancé un peu.
Grâce au premier document de René,
J'ai recalculé les cylindrées des voitures munies d'un compresseur, et cela "colle bien"
J'ai rajouté les vainqueurs de classes oubliés :
#29 pour la classe 1001 à 1500 cm3 inclus
#21 pour la classe 2001 à 3000 cm3 inclus
et retiré la classe "moins de 750 cm3" qui n'existait pas cette année, dommage pour la petite AUSTIN #62.
Dans L'ARGUS il est dit que toutes les autos sont en pneumatiques DUNLOP sauf 2 chaussées en ENGLEBERT et une en PIRELLI. Le soucis est de savoir lesquelles ???
Celles dont on est sur (c'est dans le journal avec les résultats) montées en DUNLOP :
LAGONDA #4
ALFA ROMEO #12
ASTON MARTIN #29
RILEY #24
ALFA ROMEO #21
RILEY #38
M.G. #42
ASTON MARTIN #27
ASTON MARTIN #30
SINGER #51
FIAT #45
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Re : Le Mans 1935
Nouvelle saga de nos historiens surdoués du Mans.
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