Re : 24h du Mans 2016
SUPER HAINE KANE You'r THE BEST
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2016
Réduire
X
-
Dramatic finish.... ja ! je m'en remet toujours pas....
ALLez, 48' de plaisir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageAbsolument ...Un grand merci à toi et si tu en as d'autres....
Voila les # que tu souhaitais
Si besoin d'autres ...
Laisser un commentaire:
-
Absolument ...Un grand merci à toi et si tu en as d'autres....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMerci LUDO mais j'étais déjà allez voir là ainsi que sur pas mal de sites connus.
Il me manque particulièrement les N° 31-37-40-43-44-48-55-66-91
Un grand merci d'avance.
Je découvre ton message et voici ce que je peux te proposer :
C'est le genre de photos que tu souhaites ?
A plus
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageEn voyant ces superbes photos je me permets de solliciter les imminents photographes présents pour leur demander des clichés de vues au dessus des stands
Un grand merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Merci LUDO mais j'étais déjà allez voir là ainsi que sur pas mal de sites connus.
Il me manque particulièrement les N° 31-37-40-43-44-48-55-66-91
Un grand merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Vous en trouverez surement sur Flickr.
Il y a deux groupes ou il y a sans doute ce que vous cherchez.
Il faudra peut-être chercher un peu dans les galeries ou album des membres qui alimentent ses groupes.
Les deux liens :
https://www.flickr.com/groups/24heuresdumans/
https://www.flickr.com/groups/2970867@N20/
Ludo
Laisser un commentaire:
-
Je précise que c'est dans un but strictement personnel....
Laisser un commentaire:
-
En voyant ces superbes photos je me permets de solliciter les imminents photographes présents pour leur demander des clichés de vues au dessus des stands
Un grand merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Une petite série pour clore le week end
Ludo
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, ce n'est pas un défaut que d'admirer les femmes, mon défauts, c'est qu'il faut que je les drague, même d'un coup d'œil!!!! mes amis des Hunaudières m'ont bien fait comprendre que je n'étais pas un tombeur, mais c'est plus fort que moi......................
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, encore de bien belles photos et une façon originale de les présenter, super!!! Ludo a t'il le même défaut que moi? Les femmes sont belles, n'est ce pas?
Et oui les femmes sont belles
Sinon merci beaucoup pour vos commentaires à tous
Ludo
Laisser un commentaire:
-
Magnifiques les photos de Ludo...
Laurent aussi mais lui on a l'habitude...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, encore de bien belles photos et une façon originale de les présenter, super!!! Ludo a t'il le même défaut que moi? Les femmes sont belles, n'est ce pas?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: