Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2016
Réduire
X
-
Re : 24h du Mans 2016
Bonsoir Laurent,
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageLes affaires de Volkswagen sont passés par là, seulement (si je puis dire) 2 Audi R18 aux 24h du Mans 2016. Les équipages sont identiques à 2015, avec
- sur la N°7 : André Lotterer, Benoit Tréluyer et Marcel Fässler ,
- et sur la N°8 : Loic Duval, Lucas di Grassi et Olivier Jarvis.
A noté que la R18 version 2016, passe en hybridation 6Mj (4Mj en 2015)
Un recentrage d'image ?
JK
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2016
Envoyé par Se-bastien Voir le message
JK
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2016
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonsoir Laurent,
Tu crois que la réduction de l'engagement est liée ??? Car si l'économie est destinée à payer les pénalités, il va falloir en chercher encore ???
Un recentrage d'image ?
JK
"La rumeur indiquait un “gentleman agreement” entre Audi et Porsche pour ne faire rouler que deux autos aux 24 Heures du Mans et ce sera effectivement le cas"
a chacun de croire ce qu'il a envie de croire....
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2016
Quand on voit l'évolution des LMP1, on en finit par se convaincre que l'efficacité a maintenant un prix. Celui de l'incontournable laideur.
J'ai beau me ressasser qu'une auto devient plus belle quand elle remporte des victoires, là, pour Audi, va falloir qu'ils fassent péter les résultats avant que je puisse lui trouver quelques angles séduisants.....
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2016
On savait que la seule Porsche 911 RSR pour le WEC 2016 serait engagé par Proton Racing soutenu par l'usine d'Ingolstadt, mais la bonne nouvelle vient de l'engagement de 911 RSR avec au volant des bons du maniement du cerceau :
- Patrick Pilet, 'Nick' Tandy et Kévin Estre
- Frédéric Makowiecki, Earl Bamber et Jörg Bergmeister
soit 2 des pilotes vaiqueurs en 2015 en LMP1…
Commentaire
-
Re : 24h du Mans 2016
Eh les gars, vous êtes en train de nous dire quoi là ????
Que Nissan ne reviendra pas au MANS EN 2016 ?
Quel énorme gâchis...........................Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
Commentaire