Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2016

    Envoyé par Duser Voir le message
    Si, si, la version 2016 est vraiment differente. Je vais essayer

    1968 Gt 40

    2011 Ford GT

    2016 Ford GT


    La VBM 4000 GTC, une Française tres inspirée de la GT 40, moteur V6 PRV qui a couru
    dans les années 90 et même gagné un championnat de France GT
    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=20666
    Petite correction temporelle si vous me le permettez: C'est bien en 2010 que Matech Team VDS servira de base au retour de Ford dans la Sarthe en LMGT1. Retour avorté puisqu'aucune des voitures ne terminera. L'une d'elle se crachant et venant "mourrir" devant moi dans les Esses de la Forêt ... et dont j'ai la miniature au 1/43 dans ma vitrine

    Je dois pouvoir retrouver le cliché de l'épave que j'avais déposé ici à l'époque si vous le souhaitez.

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2016

      Oui, quand FORD veut revenir au Mans, ça se négocie avec l'ACO en amont, et pour plusieurs années, et ça ne plait pas à tout le monde......

      Voir demain dans vu lu entendu.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2016

        Remontée de la cave aux archives, comme promis:


        © Titounet | RennsportFocus | Juni 2010




        ps: Ne pas tenir compte de l'horodatage ! L'horaire est erroné, ayant malheureusement subi un reset à l'activation du module GPS de mon boitier. Si ma mémoire est bonne, le crash avait eu lieu entre 10h00 et 11h00.


        Dernière modification par Titounet, 23 juin 2016, 18h23. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2016

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Une dernière et puis s'en va ...


          © Titounet | RennsportFocus | Juni 2016


          Comment cela "et puis s'en va..." ?
          Que nenni.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2016

            Je ne souhaite pas monopoliser la place !

            Et mes transferts de cartes SD vers le PC sont encore en cours à cette heure-ci [8.000 clichés pris en moins de 30h00].

            SEO, d'autres que moi étaient in situ et je suis tout aussi pressé de voir leurs productions respectives

            Mais ... merci tout de même
            Dernière modification par Titounet, 21 juin 2016, 20h07. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2016

              Bon, on reprend tout à zéro !!!!

              et on commence par l'élection de la miss !

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2016

                Une photo avant d'aller ronfler.
                Entrée du Karting.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2016

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Petite correction temporelle si vous me le permettez: C'est bien en 2010 que Matech Team VDS servira de base au retour de Ford dans la Sarthe en LMGT1. Retour avorté puisqu'aucune des voitures ne terminera. L'une d'elle se crachant et venant "mourrir" devant moi dans les Esses de la Forêt ... et dont j'ai la miniature au 1/43 dans ma vitrine
                  Je dois pouvoir retrouver le cliché de l'épave que j'avais déposé ici à l'époque si vous le souhaitez.
                  Je n'ai pas dit que cette auto etait apparue en 2011
                  C'est le modele en photo, celui des Robertson qui datait de 2011. Voir #160
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2016

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    je crois qu'il y a eu sur la fin une succession de conneries ( je m'excuse du terme) chez TOYOYA, de quoi raviver Toyota la faute !
                    ça a déjà été dit, comme par hasard, les problèmes commencent quand on lui dit par radio que la Porsche s'est arrêtée.....
                    Et puis, vous avez vu comme moi qu'il s'arrête derrière la ligne, pendant un certain temps. Combien de Temps ? Il repard certes, mais sans s'arrêter, il aurait pu boucler le tour dans les délais non ????
                    Une autre chance gâchée
                    La Toyota 6 qui etait 3e à 20s aurait pu aussi l’emporter sans un en tete-à- queue de Kobayashi vers 11 h,
                    qui a endommagé le soubassement et a necessite 2 reparations :
                    Combien de temps ont elle duré ?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2016

                      Envoyé par Duser Voir le message
                      Une autre chance gâchée
                      La Toyota 6 qui etait 3e à 20s aurait pu aussi l’emporter sans un en tete-à- queue de Kobayashi vers 11 h,
                      qui a endommagé le soubassement et a necessite 2 reparations :
                      Combien de temps ont elle duré ?
                      http://www.eurosport.fr/wec/24-heure...02/story.shtml
                      Un arrêt de 9 minutes 44 à midi 10.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2016

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Un arrêt de 9 minutes 44 à midi 10.
                        Certes cet arrêt pour réparation a duré , mais ce n'est sans doute pas du à la dernière sortie de Koba , peut-être même le contraire , ce dégât a peut-être occasionné sa sortie !

                        et que c'est il passé pour que la Toyota n°6 soit touchée comme cela ?
                        d'après ce que j'ai entendu , une autre sortie de route ? un contact avec une GT ?
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2016

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Je n'ai pas dit que cette auto etait apparue en 2011
                          C'est le modele en photo, celui des Robertson qui datait de 2011. Voir #160
                          Autant pour moi ! J'ai pensé que ...

                          Mes excuses

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2016

                            Ayant eu l'occasion de fouler la piste pour le "pit walk" voici quelques photos :

                            Les autos pour commencer :















































































                            Dernière modification par Haine Kane, 22 juin 2016, 10h24.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2016

                              Pilotes et personnalités :

















































                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2016

                                Les Girls :





















                                Dernière modification par Haine Kane, 22 juin 2016, 10h35.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X