Re : Le Mans 1924
Deux/trois jolis trucs aussi en Argentine...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1924
Réduire
X
-
Re : Le Mans 1924
Non, il n'y a rien dans le journal du 15. L'Intran était un journal du soir, comme il y en avait pas mal à Paris à l'époque, et aussi avec x+y éditions pas toutes conservées à la BNF. Je rencontre souvent ces décalages entre le texte et l'édition, avec souvent des absences.
A propos de ce que disait Michel plus haut et du travail de bénédictin, c'est vrai que la recherche demande beaucoup de patience , on rame beaucoup mais parfois ça paye . Cette semaine par exemple j'ai trouvé une source magnifique en Italie et des bricoles à Hong Kong et à Brno.
Laisser un commentaire:
-
Re : Le Mans 1924
Il n'y a pas L'Intransigeant du 15 juin ?
Dans celui du 14, il est écrit: "Nous donnerons demain la liste complète des partants..."
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: