Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015



    Bonsoir Se-bastien,

    Oui c'est bien cet habillage, vu à Monza entre autre, dont je parlais. Le noir carbone sied bien à la R8.

    Mais je ne nie pas l'originalité de ce bleu turquoise qui ne me déplait pas non plus à 100%. Certes je n'aime pas, mais je ne déteste pas non plus

    Je concède que c'est sûrement mon oeil de photographe - fut-il celui d'un amateur - qui guide mon jugement et mes choix.



    Dernière modification par Titounet, 06 août 2015, 22h50. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

    Commentaire


    • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015



      Bonsoir cousinhub76,


      Envoyé par cousinhub76 Voir le message

      C'est plus "madame CousinHub" qui est au style à laisser partir sa moitié. Qui plus est, dans un royaume où le brassage du jus de houblon est un art !!!

      Mais je dois reconnaitre que vos clichés amènent du lourd pour tenter une aventure extra-conjugale....

      [...]
      Si les quelques rares motorlegendiens in situ peuvent vous servir de gage et se porter garants, alors pourquoi pas !?

      Il vous reste moins d'un an pour la convaincre

      Commentaire


      • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

        Concernant la R8 je suis d'accord avec Seb : je préfère la déco de Spa, je ne suis pas vraiment fan des décos "carbone"...

        Commentaire


        • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

          Bleu France avec deux bandes blanches, la R8 était une merveilleuse voiture...............................
          Stop, ne me tapez pas dessus, je m'en vais......................

          Commentaire


          • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015



            © Titounet | RennsportFocus – Juli 2015.




            Dernière modification par Titounet, 21 mai 2016, 21h37. Motif: Ajustement de la taille des clichés ...

            Commentaire


            • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

              Merci à "Titounet" pour cette belle photo de l'Audi #2 prise le dimanche matin...


              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              ...Au fait, vous avez encore de la réserve de Spa???? Bien sûr, à déposer dans le post qui convient.


              La Mercedes #71 du GT Russian Team qui file à l'amorce du "virage de Bruxelles" le samedi en fin de journée, je la retrouve le dimanche rangé derrière la pile de pneus du coté de "Campus"...319 Tours parcourus et un abandon sur sortie de piste au petit matin :





              Commentaire


              • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015



                Tous clichés © Titounet | RSFOCUS – Juillet 2015 – Droits réservés.









                Mes sincères excuses pour ce passage au N&B car il arrive que dans certains secteurs des Ardennes Belges, l'on ne capte pas la couleur ... même avec les technologies numériques modernes ...




                Dernière modification par Titounet, 08 août 2015, 15h43. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

                Commentaire


                • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015



                  Envoyé par Se-bastien Voir le message

                  [...]


                  Bravo pour l'avoir débusquée car elle était bien cachée

                  J'ai hâte de voir la AMG GT l'an prochain ! Elle est déjà magnifique en robe "civile". La version course devrait être "stratosphérique"

                  Commentaire


                  • Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015



                    Tous clichés © Titounet | RSFOCUS – Juillet 2015 – Droits réservés.








                    Une R8 LMS qui file vers Fagnes comme un symbole pour vous dire "à l'année prochaine", ce cliché étant le dernier déposé dans ce sujet de ma part.

                    Ravi d'avoir pu partager une nouvelle édition avec vous [la troisième consécutive] et j'ose espérer en revoir certains - et de nouveaux peut-être - in situ en 2016.

                    J'adresse enfin un grand merci aussi à Se-bastien pour la qualité de ses clichés, le courage et la patience dont il a fait preuve pour avoir répondu favorablement aux exigences de quelques individus [suivez mon regard ] ici ... bizarrement toujours les mêmes !

                    Sans oublier bien évidemment JBT qui a su nous gratifier de ses créations dont la qualité indéniable n'est plus à démontrer depuis bien longtemps. Et ce, sans flagornerie aucune ...




                    Sportivement vôtre





                    Dernière modification par Titounet, 09 août 2015, 18h40. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X