Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1927, journaux d'époque.
Réduire
X
-
Re : Le Mans 1927, journaux d'époque.
C'est expliqué ici: https://patrimoineautomobile.com/tra...-a-gephi-1927/Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageMerci René, photos sublimes! Le noir et blanc c'est pas mal.
. Photos soumises à copyright ?
. Pourquoi Jean-Albert Grégoire a-t-il la tête bandée ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Le Mans 1927, journaux d'époque.
Photos "Agence Rol", je ne sais pas le nombre d'années avant la tombée dans le domaine public.
Grégoire , Fenaille et un troisième homme je crois ont eu un accident de la route en venant. Grégoire s'est échappé de l'hopital et Fenaille ne s'est jamais remis de l'accident.Dernière modification par RB29, 07 janvier 2019, 13h12.
Commentaire
-
Re: Re : Le Mans 1927, journaux d'époque.
Des idées pour identifier cette voiture, à gauche, qui semble être celle de la direction de course ?Envoyé par RB29 Voir le message
Commentaire
-
Re : Le Mans 1927, journaux d'époque.
Magnifiques photos qui illustrent ce sujet. Elles ont résisté au temps .
Est ce qu'elles subsisteront à internet?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Le Mans 1927, journaux d'époque.
Moi c'est celle_là qui m'amuse, parce que la Fasto n°10 a été avancée sur la grille à cause de la voiture de direction garée derrière. Pourtant la ligne droite est longue et il n'y a que 22 partants en 1927. La voiture de direction aurait pu être garée au fond…!?!Envoyé par RB29 Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire














Commentaire