Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Blancpain Zolder 2014
Réduire
X
-
Re : Blancpain Zolder 2014
Envoyé par Titounet Voir le message
De passage furtivement pour saluer et féliciter le photographe ... plus en herbe depuis bien longtempsAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageMerci. Pourtant vous savez bien que je préfère les arrières plan herbeux aux sablonneux...
Par contre, Camerat maitrise de mieux en mieux le "Jaune" ...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageIl semble en effet que les fonds à Zolder soient "difficiles", à ce que j'ai vu dans les différents reportages ...
Par contre, Camerat maitrise de mieux en mieux le "Jaune" ...
Et le "jaune" c'est le Pastis ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Pour le Pastis, c'est toi qui vois (et non qui bois ...) ... ce n'est pas au buveur d'eau que je suis de te donner des leçons ...
Pour le "jaune", j'ai revendu mon D7100 ... je suis passé au D4s ...
Pour les fonds, toujours beaucoup de grillages, de murs bétons tout gris, de rails tout gris ... difficile d'avoir des fonds "propres", de verdure, ou autres tribunes ...Dernière modification par archi_911, 30 octobre 2014, 07h12.Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
Commentaire