Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais préliminaires 24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essais préliminaires 24h du Mans 2014

    Les présentes au test Day : http://www.24h-en-piste.com/2014_Ess...iminaires.html

    J'y serais. Qui me retrouve ?
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Les présentes au test Day : http://www.24h-en-piste.com/2014_Ess...iminaires.html

    J'y serais. Qui me retrouve ?
    Laurent tu as oublier la Zéod et le pilote Chinois Cheng n'est pas le même que celui de l'an dernier celui de cette année c'est David et c'est sa première participation.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Les présentes au test Day : http://www.24h-en-piste.com/2014_Ess...iminaires.html

      J'y serais. Qui me retrouve ?
      Le samedi et le dimanche.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

        vendredi , samedi , dimanche ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

          Bonjour, vendredi et samedi, c'est sûr; pour dimanche, je ferais avec mon état de délabrement!!!! toujours mal aux jambes!!! les montées et les descentes de Monaco ne sont plus de mon âge!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

            Vendredi et samedi pour accompagner FerrariP4
            Dimanche pour accompagner ma femme

            Commentaire


            • #7
              Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

              J'y serai vendredi, samedi et dimanche également. Alors à demain pour les forumeurs qui seront déjà présents.

              Commentaire


              • #8
                Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                J'y serai aussi dès vendredi , si vous me connaissez n'hésitez pas à me causer, je ne suis pas sur de vous (re)connaître !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                  Salut les gars, présent Dimanche toute la journée, au plaisir de vous croiser
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                    Salut PJ,
                    Envoyé par pjlm Voir le message
                    J'y serai aussi dès vendredi , si vous me connaissez n'hésitez pas à me causer, je ne suis pas sur de vous (re)connaître !
                    As-tu ton blouson du NART floqué "Luigi" dans le dos ???
                    JK

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                      Les essais sans le Millenium Racing, prochain forfait ?
                      A demain
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                        Salut PJ,

                        As-tu ton blouson du NART floqué "Luigi" dans le dos ???
                        JK
                        ^

                        Et non Jack , je serai incognito ou presque ....

                        Un blouson floqué Nart ... avec les rumeurs d'une 5ème écurie en LMP1 ...
                        c'est pas raisonnable .... t'imagines l'émeute
                        et toutes les filles me sollicitant pour un casting
                        Pour représenter dignement le NART ...pffffff

                        Et tu ne serais même pas là , en week end crapuleux avec madame , que je salues au passage


                        Allez Dominique , ça va être l'heure de l'apéritif ... ce soir c'est Champagne chez les "Jack Kerouac " !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                          De retour d'une belle journée aux essais préliminaires avec de bonnes rencontres et des signes pour ce saluer. J'ai eu le plaisir de rencontrer Laurent du 78, Thierry de Strasbourg, HK et son compère Lehoux, René Bosec, Ferrari P4, Papy 72, Chaparral 72, Cocojojo 22 et Bernard de St Pierre j'ai aperçu Camérat qui travaillait au tertre rouge et je lui est fait un signe et que du plaisir de se retrouver sur ce circuit. on remet ça Dimanche prochain aux pesages et ce sera le début de notre semaine de rève, que du bonheur et une grande page des 24h s'ajoutera à cette belle histoire qui dure depuis si longtemps.
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            De retour d'une belle journée aux essais préliminaires avec de bonnes rencontres et des signes pour ce saluer. J'ai eu le plaisir de rencontrer Laurent du 78, Thierry de Strasbourg, HK et son compère Lehoux, René Bosec, Ferrari P4, Papy 72, Chaparral 72, Cocojojo 22 et Bernard de St Pierre j'ai aperçu Camérat qui travaillait au tertre rouge et je lui est fait un signe et que du plaisir de se retrouver sur ce circuit. on remet ça Dimanche prochain aux pesages et ce sera le début de notre semaine de rève, que du bonheur et une grande page des 24h s'ajoutera à cette belle histoire qui dure depuis si longtemps.
                            De Diou, quel casting! Faudrait quand même que je me décide, depuis 2002, ma dernière....C'est pas une question de sous, c'est pas une question de temps, c'est quoi comme question la canette ? Allez, 2015 ?
                            Sinon, au niveau de ce premier test, on remarque quand même que les Rebellion n'auront aucun rôle à jouer sauf abandon devant, que l'Alpine confirme les derniers 6 heures que j'ai suivi à la télé, que Loeb n'est pas si mal et que Porsche en GT n'est pas si mal non plus, même bien.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Essais préliminaires 24h du Mans 2014

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              De Diou, quel casting! Faudrait quand même que je me décide, depuis 2002, ma dernière....C'est pas une question de sous, c'est pas une question de temps, c'est quoi comme question la canette ? Allez, 2015 ?
                              Sinon, au niveau de ce premier test, on remarque quand même que les Rebellion n'auront aucun rôle à jouer sauf abandon devant, que l'Alpine confirme les derniers 6 heures que j'ai suivi à la télé, que Loeb n'est pas si mal et que Porsche en GT n'est pas si mal non plus, même bien.
                              Oui effectivement, car franchement cette année ça envois dur, les Audi, Porsche et surtout Toyota sont vraiment impressionnantes dans les courbes rapides, et de bien belles voitures en piste !!!

                              Concernant les 2 Rebellion R-one, c'est pour moi les plus belles en catégorie Lmp1, et quelle bruit, on va ce régaler pendant cette grande semaine des 24h.

                              Tu veut qu'on t'envois un sac d'herbe fraichement coupé du virage d'Arnage pour disperser sur ton canapé ?? Comme ça t'auras vraiment l'impression d'etre parmi nous cette année...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X