Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

    En ce moment je range mes photos et j'en place un peu partout ...

    Je voudrais pas ce post partager quelques souvenirs...

    Je commence donc avec 1985, année de ma première venue dans la Sarthe.

    Enjoy !!!





















    Dernière modification par Haine Kane, 28 février 2014, 16h31.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

    Bonsoir,
    Enjoy? Envoie.
    Blague à part, ça me fait toujours plaisir de revoir ce genre de photos!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

      Une petite contribution en image pour cette première de la Haine dans la Sarthe !

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

        Rien que le fait de voir le secteur Indianapolis-Arnage bien boisé et la main-courante sans grillages, mon cœur se serre à l'évocation de ces souvenirs....

        Commentaire


        • #5
          Re: Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

          Merci pour ce reportage !

          A suivre ...

          Commentaire


          • #6
            Re: Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

            Envoyé par prune6440 Voir le message
            Rien que le fait de voir le secteur Indianapolis-Arnage bien boisé et la main-courante sans grillages, mon cœur se serre à l'évocation de ces souvenirs....
            Idem... Nostalgie.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #7
              Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

              Pareil, moi, c'est surtout les pins du parc concurrents et ceux des esses que je regrette!!!! (SOUPIRS)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

                bonsoir,

                d'abord merci haine kaine pour ces photos qui rammenent plein de souvenirs.

                pour les pins, ferrari p4, ils va falloir en plus oublier,oh desolation, les quelques survivants actuels quand ils auront construit cette déviation mulsanne-arnage.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

                  Encore moi sur ce sujet-là. J'ai, modestement, déjà donné mon avis en page 293 du sujet sur "le circuit des 24 heures..." où je relatais mes sentiments sur la future disparition de la zone d'accueil d'Arnage. Ces sentiments valent, également, sur la portion Dunlop-Tertre Rouge. Même pour Le Mans Classic je ne m'y rends plus, tant les images passées me reviennent en mémoire ; depuis 1971 j'y avais vu une course automobile en forêt, depuis des autos passent dans les faubourgs de..Bagdad ou Damas... C'est pas beau de vieillir et de ressasser ses souvenirs, mais tous ceux qui ont vu "çà" ne peuvent l'oublier et plaindre ceux qui découvrent le circuit désormais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

                    Bonjour,
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Une petite contribution en image pour cette première de la Haine dans la Sarthe !

                    http://www.youtube.com/watch?v=Wyjz2fcZV1o
                    Je n'avais pas eu connaissance du gag de la relève foirée chez Lancia. Poilant !!! Le commentaire de Pescarolo itou.
                    JK

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

                      1985.... est aussi sur mes tablettes !!! Mais pour l'instant, j'en suis toujours à 1984.

                      Après mon pépins d'ordi de début d'année, j'ai récupéré 100 % du travail déjà fait. Un grosse partie des doc de Laurent-du-78 ont disparu, mais je sais que l'ami reste dispo pour me retourner sa doc numérisée sur cette année. Pour l'heure, je termine les ESSAIS... ET seulement après, j'attaque la course. MAis hélas, je n'arrive toujours pas à récupérer les précieuses feuilles de classements horaires auprès de l'ACO... mais j'ai encore quelques ficelles à tirer pour essayer d'obtenir un résultat. Pour l'heure mes recherches sont quelques peu en stand-by car j'attaque un autre chantier : ON REFAIT TOUT LE REZ-DE-CHAUSSEE de la maison. Adieu donc l'étables de germain pour 3 mois. Pour 3 mois, mr et madame CousinHub ont embarqué veaux, vaches cochons, fifille, chien et même poissons rouges dans la commune d'à coté ... chez pôpa et môman !!

                      Merci donc à maitre Brasseur et tous les participants de ce topic que je vais m'empresser de SUIVRE de près, pour garder toutes ces informations utiles pour mon volume 1985.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mes 24 Heures du Mans ... part 1 (1985)

                        Hub, je viens de t'envoyer sur ta boîte mail un lien qui devrait te tirer une sacrée épine du pied !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X