Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désaffection sur les forums.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Désaffection sur les forums.

    Bonjour, heu, les gars, les pistolets, y sont 'y chargés ou pas????????????

    Commentaire


    • #17
      Re : Désaffection sur les forums.

      ...
      Dernière modification par can be sweet, 03 décembre 2013, 23h11.
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • #18
        Re : Désaffection sur les forums.

        citation du 21/10/2012 -- 23h02

        can the can five can the can five est déconnecté
        Membre Senior Date d'inscription: septembre 2012
        Localisation: Côtes d'Armor
        ge: 61
        Messages: 736
        can the can five is on a distinguished road

        Par défaut Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

        --------------------------------------------------------------------------------

        Il te faudra comme moi, et comme je le dis par ailleurs, mon cher Jack, exploiter les failles d'un règlement qui me permet de figurer alors que je n'y connais rien... ou presque rien.
        C'est pourquoi je demande à corps et à cris LE VOTE SECRET, qu'on s'obstine à me refuser depuis le début.

        Dans un tel cas de figure, je serai disons.... à la 50è place ! Et encore...
        __________________
        "Take on more than you can handle and handle it."
        John Woolfe. Mort à Maison blanche le 14 juin 1969.

        Commentaire


        • #19
          Re : Désaffection sur les forums.

          je ne comprend rien à la teneur de ce dernier message !?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Désaffection sur les forums.

            ...
            Dernière modification par can be sweet, 03 décembre 2013, 23h13. Motif: remplacer le point ? par virgule
            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

            Commentaire


            • #21
              Re : Désaffection sur les forums.

              Bonjour à tous,

              Une réponse pour la dernière fois........


              à can be sweet........

              Lorsqu'on déclare apprécier le forum de Motorlegend, pourquoi "bouder" le MPC qui fait partie de ce même forum ?? qui plus est, lorsqu'on y a participé les années précédentes.......
              La nostalgie du "c'était mieux avant" ??...On était mieux entre nous ??
              .........Un forum par définition, n'est-il pas ouvert à tous ?? qui plus est lorsqu'un jeu de pronostic vient se "greffer" à ce même forum ??
              Pour le bien des forums de Motorlegend, ne serait il pas plus judicieux et sympa "d'apporter sa pierre" en jouant ??

              Pour info....
              Le forum du MPC ne vient absolument pas en concurrence du forum Endurance & Protos, bien au contraire !!....je dirais qu'il vient en complément.
              Et puis, il n'y a qu'à voir les modos de ces 2 forums ensemble le jour du "RDV des Forumeurs" pour se convaincre
              que ce n'est absolument pas le cas !!

              Bref........sincèrement je crois qu'il faut prendre exemple sur tous ces "anciens" de Motorlegend qui participe à ce jeu
              sans ce prendre la tête.......plutôt que de "bouder" dans son coin pour des raisons futiles...........ou pire encore,
              déclarer que l'on ne jouera pas l'année prochaine et que l'on s'en va......


              à gilles1955...

              Il faut pas hésiter à nous poser des questions !! nous y répondrons avec plaisir.
              Malheureusement, de fausses infos t'on convaincu de ne pas jouer cette année .........et çà c'est vraiment dommage.
              Donc, on compte sur toi l'année prochaine !!
              Dernière modification par killian, 01 décembre 2013, 13h59.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re : Désaffection sur les forums.

                merci, je note

                Commentaire


                • #23
                  Re : Désaffection sur les forums.

                  ...
                  Dernière modification par can be sweet, 03 décembre 2013, 23h07.
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Désaffection sur les forums.

                    Envoyé par killian Voir le message
                    Et puis, il n'y a qu'à voir les modos de ces 2 forums ensemble le jour du "RDV des Forumeurs" pour se convaincre
                    que ce n'est absolument pas le cas !!
                    Ah bon ???
                    Quelques vagues souvenirs que le retour est plus "pénible" que l'aller ... mais que le "entre-deux" est bien chargé !!!

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Désaffection sur les forums.

                      Envoyé par can be sweet Voir le message
                      Non, Killian, je ne boude pas mais je me prend la tête des heures et j'en avais marre, c'est aussi simple que cela.
                      Fait comme moi, tu joues pour le plaisir et non pour gagner ...

                      Et le RDV avec les copains c'est "mortel"
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Désaffection sur les forums.

                        Bonsoir,
                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Ah bon ???
                        Quelques vagues souvenirs que le retour est plus "pénible" que l'aller ... mais que le "entre-deux" est bien chargé !!!
                        Ah bon ???? Qui donkesse ???
                        JK

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Désaffection sur les forums.

                          bonsoir,

                          je viens de lire les messages de ce sujet et cela m’amène quelques réflexions.

                          can the sweet, la désaffection du forum te préoccupait déjà lors de notre rencontre de mars dernier. et tu t'interrogeais sur le fait que les participants du mpc ne venait pas sur le reste du forum.
                          a cette époque je venais de m'inscrire je n'avais donc pas d'avis mais depuis je pense qu'il faut dissocier les 2. le mpc est un jeu auquel tout le monde peut s'inscrire sans pour autant avoir des avis a partager sur le forum. personnellement je ne consulte et participe qu'a la partie sport du forum parce que c'est celle-ci qui est mon centre d’intérêt (je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas un sujet rallyes). je consulte sans participer quelques sujets ailleurs (comme l’enquête kennedy qui est passionnante ou les autres sports du forum café).
                          c'est vrai que mettre une photo m'a aussi paru compliqué. merci d'ailleurs a laurent du 78 pour le nouveau mode d'emploi mis a disposition . je vais tenter un nouvel envoi en espérant que cela soit moins compliqué qu'avec l’hébergeur shark machin truc (j'ai oublie le nom ).
                          enfin le forum doit rester un centre ,certes, de débat mais dans la convivialité. nous sommes ,certaines fois a la limite et je comprends que cela peut rebouter certains a venir nous rejoindre.
                          j’espère n'avoir pas ete rasoir et continuons d’échanger, c'est le but.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Désaffection sur les forums.

                            ...
                            Dernière modification par can be sweet, 03 décembre 2013, 23h14.
                            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Désaffection sur les forums.

                              ...
                              Dernière modification par can be sweet, 03 décembre 2013, 23h06.
                              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Désaffection sur les forums.

                                Envoyé par can be sweet Voir le message
                                ...
                                Auto censure ou enfin age de raison ?
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X