Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Chevrolet Corvette en piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Je poste ici un lien de FORUM AUTO ou "mgaqw" a posté ses photos (merci de respecter le © copyright)

    Dernière modification par Haine Kane, 23 octobre 2013, 09h41.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    1972
    -

    - N° 29 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Henri Greder (F) et Marie-Claude 'Beaumont' (Charmasson) (F)

    La aussi photo des essais d'avril. En juin, la Corvette a récupéré le sponsor Femmes d'Aujourd'hui, et la couleur rouge a été remplacée par du bleu. Photos ce soir, la je pars bosser.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    1971
    - N° 1 : CHEVROLET Corvette Stingray (6998 V8) - Jean-Claude Aubriet (F) et Jean-Pierre Rouget (F)

    Photo n'est pas au Mans
    [/IMG]
    Si au Mans en avril.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    1972
    - N° 4 : CHEVROLET Corvette ZL 1 (6993 V8 à 90°) - Dave Heinz (USA) et 'Marietta Bob' Johnson (USA)



    - N° 28 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - John Greenwood (USA) et Dick Smothers (USA)
    - N° 72 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Bernard Darniche (F), Alain Cudini (F) et John Greenwood (USA)


    - N° 29 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Henri Greder (F) et Marie-Claude 'Beaumont' (Charmasson) (F)




    - N° 71 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Jean-Claude Aubriet (F) et 'Depnic' (Jean-Claude Depince) (F)
    Pas de photo

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    1971
    - N° 1 : CHEVROLET Corvette Stingray (6998 V8) - Jean-Claude Aubriet (F) et Jean-Pierre Rouget (F)

    Photo n'est pas au Mans


    - N° 2 : CHEVROLET Corvette (6998 V8) - Marie-Claude 'Beaumont' (Charmasson) (F) et Henri Greder (F)

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: Les Chevrolet Corvette en piste

    D'autres photos des préliminaires 1960.





    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Envoyé par camerat Voir le message
    Attention Laurent, la photo de la n°1 ci-dessus est des préliminaires.

    Voici sa déco aux 24 heures.

    Merci, j'ai corrigé dans le texte

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir,


    Puisque le sujet leur est consacré, j'avais une question de néophyte concernant les CORVETTE courant en Europe entre 1960 et 1980. J'ai lu il y a bien longtemps et je ne sais plus où que les belles américaines avaient quasiement toutes souffert, durant cette période, de péripéties administratives quant à la validation de leur venue sur le vieux Continent. Qu'en fut-il réellement ?

    Si quelqu'un pouvait à l'occasion éclairer mes lanternes sur le sujet, il serait le bienvenu ...


    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de soirée !
    Je ne connais pas ce fait.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Attention Laurent, la photo de la n°1 ci-dessus est des préliminaires.

    Voici sa déco aux 24 heures.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    1970
    - Essais Préliminaires N° 1 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Joseph Bourdon (F)/Jean-Claude Aubriet (F)



    - N° 2 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Henri Greder (F)/Jean-Pierre Rouget (F)
    Dernière modification par Laurent du 78, 15 octobre 2013, 09h57.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Bonsoir,


    Puisque le sujet leur est consacré, j'avais une question de néophyte concernant les CORVETTE courant en Europe entre 1960 et 1980. J'ai lu il y a bien longtemps et je ne sais plus où que les belles américaines avaient quasiement toutes souffert, durant cette période, de péripéties administratives quant à la validation de leur venue sur le vieux Continent. Qu'en fut-il réellement ?

    Si quelqu'un pouvait à l'occasion éclairer mes lanternes sur le sujet, il serait le bienvenu ...


    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    1969
    - N° 1 : CHEVROLET Corvette (6993 V8 à 90°) - Henri Greder (F)/Reine Wisell (S)

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    belle photo Archi_911

    Un capot en 2010, pour les 50ans au Mans

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Une "usine" de cette année ...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les Chevrolet Corvette en piste

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    1960
    - N° 1 : CHEVROLET Corvette (4640 V8 à 90°) - Briggs Cunningham (USA)/William 'Bill' Kimberley (USA)
    Laurent,
    Cette photo est celle des essais préliminaires.
    C'est la position du numéro plus haut sur le capot qui fait la différence avec la version course.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X