Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2014

    Ingolstadt.
    Le nouveau chassis est déjà sur place. Marc Géné remplace Loic Duval.
    Oliver Turvey remplace Marc Géné chez Jota.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2014

      Scéances assez mouvementées hier avec 4 drapeaux rouge et fin des essais vers 23h30, ca promet ...

      au 1/10 s
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2014

        22 h 22h 45 suivie sur Eurosport
        Quelle deception cette seance !!!

        ACO
        Interruption sur interruption : en fait 45 mn sur 2 heures
        Je pensais qu’on avait regle les pb de neutralisations
        pour ne pas retrouver les 18 h et quelques du Mans 2013

        Eurosport

        Est-ce qu’ils regardent la même image que nous ?
        10 pages de pub : c’est payant pourtant
        Fin de l’emission ¼ d’heure avt la fin sans un mot ,
        pour passer au foot
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re: 24h du Mans 2014

          C'est comme ça tous les ans sur Eurosport !

          Si tu as pris le player, tu as un canal sans pub et sans commentaires. Mais avec du son, comme hier soir les dialogues entre Sarrazin et les commissaires pour dégager sa voiture.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2014

            Salut, j'aurais 2 petites question: qu'est il arrivé à la #99 qui a abandonné et comment s'appelle le môme de 16 ans ? Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2014

              Le jeune c'est Matt Mc Murry sur une Zytek P2
              Ils ont echangés leur auto :
              pour lui de la 41 à la 42

              L'Aston 99 est sortie violemment et est probablement irreparable
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2014

                Envoyé par can the can Voir le message
                Salut, j'aurais 2 petites question: qu'est il arrivé à la #99 qui a abandonné et comment s'appelle le môme de 16 ans ? Merci.

                L'Aston-Martin est effectivement irréparable et non-partante, elle est sorti dans la zone des virages Porsche-Karting, le mur est très près de la piste dans cette zone :




                3 Pilotes ne pourront prendre le départ à l'issue de ces 2 journées d'essais, qui ont été marqué par de nombreuses sortie de piste et de drapeau rouge :

                Loic Duval Audi #1

                James Calado Ferrari #71

                Bret Curtis Porsche #79

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2014

                  Precision : Mc Murry s'ecrit McMurry dans les listes


                  Jeudi 12
                  Seance qualif 19h 21h : 45 mn de drapeau rouge
                  Du coup, la 2e seance a recuperé 1/2 h

                  La seance qualif de 21 h30 - 0H a ete hachée par cette zone
                  "slow " 60 km/h qui remplace maintenant le drapeau jaune et
                  qui a faussé la derniere heure.
                  Personne n'a pu faire un vrai tour de qualif à la fin.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2014

                    J'ai revisionné ce jour les essais avec ces incidents et ce fameux 60 kms heure, en lieu et place du safety car.
                    C'est quand même un progrès avec plusieurs avantages : il ne fausse pas la course car avant, suivant que tu prend le bon ou le mauvais safety car, tu perd les secondes que tu t'es escrimé à gagner.
                    Secondo, c'est une neutralisation uniquement de l'endroit de l'accident, laissant le reste du circuit à la course.

                    Non, c'est une excellente initiative, je trouve et comme le drapeau jaune était peu ou pas respecté, là au moins, avec les amendes atteignant 200 euros par km h au dessus de 60, çà donne à réfléchir.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2014

                      Pour la course ça devrait etre valable , on verra
                      Pour les essais, peut-etre alterner des essais separes pour les Protos et les GT
                      Parce que cette année c'etait vraiment penible!!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2014

                        Messieurs, je me met dès maintenant en mode LE MANS, retour demain après l'arrivée.

                        Mes espérances: Peut être une victoire TOYOTA, enfin, même si je souhaite bonne chance à Porsche et Audi.
                        En P2, une victoire ALPINE ou même LIGIER me comblerait. ( Le père Ligier est présent au Mans, çà aurait été sympa de lui donner le départ en lieu et place du bling bling Alonso.
                        En GT, une Porsche 997 bien entendu.

                        A demain.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2014

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Messieurs, je me met dès maintenant en mode LE MANS, retour demain après l'arrivée.

                          J'avoue ne pas trop voir à quoi peut correspondre le concept de se mettre en "mode Le Mans".

                          Commentaire


                          • Re: 24h du Mans 2014

                            Mode Le Mans pour moi :

                            Déplacer le PC et l'écran sur la table de salon, prendre Eurosport player avec ses 2 canaux course, ses 5 canaux caméras embarquées, son canal pit walk.

                            Ouvrir aussi le live text sur dailymotion pour les classements, les temps, les arrêts...

                            Jongler avec tout ça et France télévisions sur la TV pendant 24 h vautré sur le canapé.

                            Sans oublier le guide auto-hebdo.

                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Re: 24h du Mans 2014

                              Envoyé par olivier5764 Voir le message
                              Mode Le Mans pour moi :

                              Déplacer le PC et l'écran sur la table de salon, prendre Eurosport player avec ses 2 canaux course, ses 5 canaux caméras embarquées, son canal pit walk.

                              Ouvrir aussi le live text sur dailymotion pour les classements, les temps, les arrêts...

                              Jongler avec tout ça et France télévisions sur la TV pendant 24 h vautré sur le canapé.

                              Sans oublier le guide auto-hebdo.

                              C'est exactement çà mon cher Jo, on envoie Madame chez une copine ( enfin j'espère) et on se rive devant l'écran ! je reviendrai demain à tête reposée vous dire comment j'ai vécu cette course mais là, c'est le foot, on arrête pas!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2014

                                Envoyé par jo le trembleur Voir le message
                                j'avoue ne pas trop voir à quoi peut correspondre le concept de se mettre en "mode le mans".
                                +1
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X