Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
DRAME CHEZ TOYOTE....
version courte
version longue en anglais
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messagej'ai toujours trouver les gars qui se roulent au sol devant les cameras, d'un très très mauvais gout. et ce que je ne comprends pas, c'est que le patron ne le leurs disent pas.
totalement d'accord avec toi, manque de pudeur, manque de respect, mais c'est sur le coup, difficile de se contrôler.....
SALUT LES COMMISSAIRES !!
Dernière modification par can the can, 28 janvier 2021, 21h11.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
MËME LE CATCH, C'éTAIT MIEUX !!!! avec chéri-bibi
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messagepour moi le catch restera le match ou Roger Couderc avait envoyé un coup de poing, à je ne me souviens plus qui au pied du ring, pendant un combat. je devait avoir une quinzaine d'année.
c'est ici
oh, la droite de Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageMËME LE CATCH, C'éTAIT MIEUX !!!! avec chéri-bibi
https://www.youtube.com/watch?v=N31kujoNvAA
Et souvenir aussi d'une époque où Robert Duranton et Jack de la Lassartesse,
les beaux blonds insolents du catch, dont les arbitres faisaient mine de ne pas voir les irrégularités, faisaient les beaux jours des meetings
Chez Jackson
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Ma, je m'appelle Giorgio Bartocci, et ce jour là, ce fut moins une !!!!!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Mais QUI fait QUOI ?????????????????????????????????????????????????
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
et de belles images de Brandts Hatch oum !!!! 1968
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire