Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant ? Oui, c'était mieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Les 10 derniers temps

    lm22-10plus mauvais temps au tour.jpg
     

    4" 4 par rapport à la 55, c'est pas la mer à boire. Merci ma Came. Mais moi ce qui m'intéresse, c'est par rapport à ses coéquipiers. Répondre peut-être dans le sujet LE MANS 2022 Merci. 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    PS/[/B] j'attends toujours les temps au tour par rapport à ses coéquipiers de la vedette de cinéma de la Porsche GT AM verte, merci.



     
    Les 10 derniers temps

    lm22-10plus mauvais temps au tour.jpg
     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    La réponse est simple, Michel, puisque les 24 Heures du Mans constituaient une manche du WSC ... interdit aux GT. Ces mêmes GT reviendront en 1993 lorsque la ronde mancelle sortira du giron d'un quelconque championnat du monde ... avant d'y revenir en 2012.
    ET AVEC DES GT Merci Titou.

    Pour une fois, je félicite l'ACO et les autres organisations de nous faire vivre quelques années formidables, dès 2023, et au MANS en particulier avec de nouveaux constructeurs.

    C'était tellement simple de faire un nouveau règlement. C'est tellement épatant de compter 20 à 25 voitures qui peuvent gagner au scratch comme dans le temps. On se plaignait des Porsche 936 - 956 - 962 très supérieures mais elles étaient en nombre et rien n'était joué, et on avait Pesca.

    Et on aura une Chevrolet Camaro issue du NASCAR et n'est-ce pas l'annonce d'un grand mariage au MANS ?

    Profitons en, je pense que c'est la dernière décennie avant le e-le Mans. 

    PS/
    j'attends toujours les temps au tour par rapport à ses coéquipiers de la vedette de cinéma de la Porsche GT AM verte, merci.



     

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    La réponse est simple, Michel, puisque les 24 Heures du Mans constituaient une manche du WSC ... interdit aux GT. Ces mêmes GT reviendront en 1993 lorsque la ronde mancelle sortira du giron d'un quelconque championnat du monde ... avant d'y revenir en 2012.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    Plus de GT de 1987 à 1992 inclus. 

     

    oui, intéressant à noter, mon Séb. D'autant que les " 911 " dans toutes leurs déclinaisons et les GT font partie de l'histoire du MANS.  Une raison particulière ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    Je n'ai pas encore tout visionné mais c'est excellent. Non, inédit pour moi. J'y était, avec... le parapluie en guise de parasol tellement on était sous le cagnard sur la ligne d'arrivée.
    A chaque tour, c'était des "holla " pour la Mazda. Une chose marrante, aucune GT cette année là.... Merci en tout cas. 
    Plus de GT de 1987 à 1992 inclus. 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

    Bonjour,

    Comme le Port Salut, c'est écrit dessus (dessous) Le Mans Classic 2004 !
    JK
    ​​​​​​​en réponse à pasglop


    je n'ai pas encore tout visionné mais c'est excellent. Non, inédit pour moi. J'y était, avec... le parapluie en guise de parasol tellement on était sous le cagnard sur la ligne d'arrivée.
    A chaque tour, c'était des "holla " pour la Mazda. Une chose marrante, aucune GT cette année là.... Merci en tout cas. 

    Tout autre chose, mais là aussi, c'était mieux avant


    Dernière modification par can the can, 27 juin 2022, 07h43.

    Laisser un commentaire:


  • pasglop
    a répondu
    Tiens, trouvé cela sur ioutub, c'est de l'amateur. (si déjà posté, message à supprimer). Ce n'est pas si vieux, https://www.youtube.com/watch?v=O07GP9MOqCM , mais on peut quand constater l'évolution de la sécurité depuis 30 ans.

    Que dire ? Déjà, (ou plutôt encore), la scientologue s'affichait...
    Dernière modification par pasglop, 26 juin 2022, 10h44.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Ah oui, c'était mieux avant DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!


    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    10 monstres, ça vous dirait ? 


    One of the staples of the French HillClimb Championship, Abreschviller was filled with pretty much all of the great machines fighting for the Top spots, from...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Et au Tertre Rouge, c'était encore un virage  

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    un petit souvenir avec la PESCAROLO 2001 


    rFactor mod: Sport Car Challenge (SCC) 1.3Track: Circuit de La Sarthe, Le Mans (2004)Car: Pescarolo Sport - Courage C60 (2001)



    Je viens de m'apercevoir que c'est factice  
    je me disais aussi, quelle bagarre ......
    Dernière modification par can the can, 10 juin 2022, 16h44.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Oui, c'est du brutal...
    Ceci étant, à mon avis, le stock car est de trop

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    NON SEULEMENT ILS SONT NULS A CH.... mais quelles belles voitures abîmées....


    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    PAU et JAUSSAUD


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X