Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Pas de chance pour VDS.

J'ai déjà perdu deux voitures de mon pronostique... Je crois que je vais aller me tremper dans la grande bleue dès ce matin...
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par camerat Voir le message
      Pas de chance pour VDS.

J'ai déjà perdu deux voitures de mon pronostique... Je crois que je vais aller me tremper dans la grande bleue dès ce matin...
      Je suis déçu aussi, surtout avec un tel début de course !
      Dommage quand même, d'autant que la BOP leur était assez favorable...

Mais content quand même d'avoir vu Markus aux avant-postes !

Commentaire

C'est vrai que Palttala a été stupéfiant, plus efficace que Leinders.
        Avant c'était mieux

Commentaire

Révélation de cette course pour moi, les deux Maximilien, Gotz et Buhk, particulièrement rapides, et jeunes.
          Chez VDS, Martin est au-dessus du lot, Buurman, Palttala et Catsburg magnifique en début de course sont un cran en-dessous, Leinders et Moser moins bons, ceci au vu des temps au tour et des partiels, quand ils fonctionnaient.
          J'espère retrouver tous ces gens en septembre au Nurburgring.
          Dommage pour la 911 Manthey, la plus belle niveau déco.
          Avant c'était mieux

Commentaire

... pour les connaitre , il faut suivre l'ADAC GT Master , ils sont toujours devant !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

En prono, je dois avoir un zéro pointé... même si une Audi R8LMS termine 3ème, ce n'est pas celle que j'avais pronostiquée !

Belle victoire Mercedes, qui se fait un beau palmarès sur les courses de 24 Heures cette année !

Commentaire

Bonsoir à tous,

A peine rentré du circuit, les cartes du jour se vident.

Pour le reste, le parc fermé était effectivement plein ... de favoris meurtris notamment chez AUDI et BMW. J'étais à quelques dizaines de là lorsque la R8 #1 s'est crashée. Impressionnant ! Mais sans bobo pour le pilote heureusement !

Chez Hexis, l'on faisait la tête des mauvais jours ce matin. Je me suis retrouvé à la même tablée que des personnels du team ... lors d'un arrêt "aux stands" de ma part. J'ai discuté avec l'un d'eux durant quelques minutes qui me disait les McLaren sont largement dans le coup ... lorsque la forme est là.

Le rendement chez AUDI ne fut pas bon non plus. Seules la #2 du Audi Sport Belgian WRT et la #6 du Team Phoenix ont franchi la ligne classées respectivement troisième et quatrième. Un tiers des effectifs d'Ingolstadt a tenu bon. On a connu mieux Outre-Rhin ...

Sur un plan personnel, ce fut ... comment l'écrire !? ... un plaisir immense de découvrir ENFIN le toboggan des Ardennes. Et même si je ne suis plus des vôtres dès cette fin d'année, gageons que j'y retourne et vous y retrouverai peut-être.

Pour ma part, je posterai mes clichés dans une dizaine de jours [environ 2.200 pris depuis vendredi]

Un futur ex-motorlegendien comblé

Dernière modification par Titounet, 28 juillet 2013, 18h21. Motif: Correction de la grammaire ...

Commentaire

• Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Bonsoir camerat,

Pour faire un classement, on va donner des points.
                  Je propose :
                  6 points pour le vainqueur des 24 heures, 3 points si on l'a pronostiqué 2e ou 3e.
                  5 points pour le 2e, 2 points si on l'a pronostiqué 1er ou 3e.
                  4 points pour le 3e, 1 point si on l'a pronostiqué 1er ou 2e.

And who is the winner ?

Bon courage et bonne soirée !

Commentaire

J'ai raté un épisode : Titounet, pour quelles raisons quittez-vous ML en fin d'année (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Concernant les Mac Laren MP4/12C, j'ai suivi la course sur Motorstv et les commentateurs disaient que ces voitures souffraient beaucoup de la chaleur (un peu gênant quand même !)... du travail en perspective pour les ingénieurs de la marque !

Commentaire

• Re: Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir camerat,

And who is the winner ?

Bon courage et bonne soirée !
                      Classement Final: 84-150-2

Camerat 3-150-1 = 0+5+0 = 5
                      Papiyv 1-100-3 = 0+0+0 = la tête à toto
                      FerrariP4 1-100-150 = 0+0+2 = 2
                      FIAGT1 150-3-84 = 2+0+3 = 5
                      Cobra-Daytona 3-100-2 = 0+0+4 = 4
                      Chaparral72 150-3-23 = 2+0+0 = 2

Je vous laisse vérifier que je n'ai point fait d'erreur, j'accepte toute réclamation.

Le gagnants ont droit à une photo de Rahel Frey en HD.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Pourquoi ne figure-je pas sur ce tableau ?
                        Au seul prétexte que je n'ai pas joué ?
                        Camerat est prête à tout pour éloigné ses concurrents !
                        Assez peu sportif comme attitude...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Perso, de ce passage à Spa, je retiens :
                          . premièrement la météo exécrable : même pas une goutte de pluie pour les essais et la course...inadmissible !
                          . les contre-performances de BMW et Audi.
                          . la performance des commissaires de piste : il y eut de très grosses sortie mais la durée des neutralisations reste très loin des 5h30 des 24 heures du mans...(l'ACO aurait du envoyé des observateurs)
                          . c'est la voiture la plus laide, la moins spectaculaire, avec un bruit de V8 ricain à écorcher les zoreilles qui a gagné.
                          . mais surtout PIRELLI, c'est dela m.... Pneu incapable de tenir un relais, crevaisons à répétition provocant des sorties de routes et des dégats importants sur les autos... Les Michelins du VdeV, du WEC ou ELMS, si le rendement tombe au bout d'une heure, ne crèvent pas...Eux...
                          (on notera au passage que les Porsche Alméras, qui critique ces Michelin en GT Tour, n'ont guère brillé avec les Pirelli...)

Mais surtout, la qualité de l'accueil de nos amis belges...Merci à eux, grand merci...

PS : un seul regret...je ne connais toujours pas Titounet...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonjour, et bien, c'est un résultat inatendu, mais ce fut sympa de jouer "pour rire".
                            Pour ce qui est des pneumatiques, voir l'article sur le site A.H. concernant un éventuel retour de Bibendum en................. F1.
                            Maintenant, messieurs les présents à Spa, triez bien vos photos et montrez nous vos chef d'oeuvre. Bonne journée

Commentaire

• Re : Re: Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Je vous laisse vérifier que je n'ai point fait d'erreur, j'accepte toute réclamation.

Bonjour à tous.

Si c'est pas de l'addiction çà !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

• Re : Re: Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Je le savais , je le savais , je le savais , je le savais , je le savais ...................
                                Je suis mauvais à ce jeu !
                                Je le savais , je le savais , je le savais ............
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Chargement...
                                X