Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Bonsoir camerat,

Envoyé par camerat Voir le message

Honte à moi , je me suis lamentablement fourvoyé, beaux yeux ne sont pas sur l'Aston n°80 mais sur l'Audi n°0. Sur l'Aston c'est Lorenz Frey. Je vais noyer cette grossière erreur.
    Je n'ai pas croisé la belle dans le paddock ... du moins pas encore

Mais je ne suis pas un paparazzi non plus ! Si l'occasion se présente, alors je déclencherai.

Bonne soirée !

Commentaire

Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

moi aussi je me suis plante trompe par l'homonymie , sur l'aston c'etait lorenz frey , rahel frey, la belle, est sur une audi

jp

Commentaire

Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par camerat Voir le message
        Bon on est 6 à avoir pronostiqué, cela me laisse une chance d'être dans le top dix...
        encore.
        Ouais , moi je suis sur de finir dernier , comme d'hab' ... !

:king:

entre Lorenz et Rahel , un lien de famille ?
        PS : il va falloir bientôt faire un topic spécial Rahel !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Pour faire un classement, on va donner des points.
          Je propose :
          6 points pour le vainqueur des 24 heures, 3 points si on l'a pronostiqué 2e ou 3e.
          5 points pour le 2e, 2 points si on l'a pronostiqué 1er ou 3e.
          4 points pour le 3e, 1 point si on l'a pronostiqué 1er ou 2e.
          Avant c'était mieux

Commentaire

Titounet n'est pas encore parti, que déjà certains essaient de un MPC de contrebande...

La...men...ta...ble....

Ceci dit, je suis déçu par cette photo de Rahel...
            Cette coiffure lui fait une tête en forme de calisson...

moi aussi...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Cette coiffure lui fait une tête en forme de calisson...

tu preferes les strings?

jp

Commentaire

De loin, oeuf corse...

Grève de grivoiseries, une petite des essais qui devrait faire plaisir à un Fan...

Dernière modification par archi_911, 27 juillet 2013, 21h41.

Commentaire

un fan prenomme cedric peut etre?

jp

Commentaire

Bonsoir, je décroche bien que la course soit très passionante. Les paupières se ferment. Une demie seconde entre les deux premiers!!! nous verrons où s'en est à l'aube. Bonne nuit

Commentaire

• Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Bonsoir,

Je viens tout juste de rentrer du circuit avant de repartir demain à l'aube pour trouver la lumière du matin si particulière !

En tout cas, une chose est sûre: Comme EditH PIAF en son temps, je ne regrette absolument rien !!! Quel pied, c'est géant !!!

Pas une goutte de pluie n'est tombée depuis 13h30 environ et le thermomètre affiche encore 24°C à cet instant !

Demain, lever à 6h30. Je vide mes cartes et je me couche

Bonne nuit à tous et à bientôt !

ps: Message à archi_911 => La plupart ne le savent peut-être pas et à vrai dire, cela m'est égal !

ps: Message à JBT => Il s'en est fallu de peu pour que nous nous retrouvions dans le même hotel. J'ai longtemps hésité entre le vôtre et celui où je suis. Dommage ... !

Commentaire

Il ne fallait rien regretter, coté rue c'est un sauna avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas et coté cour c'est moins pire, sauf qu'avec 30°C dehors on vous laisse la fenêtre ouverte toute la journée après avoir fait la chambre...

Bref mieux vaut en rire même si les deux premières nuits furent d'environ trois heures de sommeil chacune compte tenu des 30°C qu'il devait faire dans la première chambre.

Ou alors il faut aller à l'Ibis Opéra quand il fait froid.

Commentaire

A la maison, live steaming interrompu de 23 à 8 heures...
                          Live timing en rade...
                          Le pied...cette course...

Commentaire

Bonjour, et hop, debout après une nuit moyenne à cause du temps orageux. Reprise à 8h00. Il y a eut de sacrés chamboulements!!! non seulement les Audi n'étaient pas dans le coup, mais pour diverses causes,il y en a pas mal de ko. Bon, résultat des prono à 16h30, mais pourqui la timbale? Porsche? B.M.W.? Mercédès? Bonne journée.

Commentaire

Etonnant podium pour le moment.

Commentaire

Pas encore sur le terrain ?
                                Allez, au turf...
                                Faignant....

Commentaire

Chargement...
                                X