Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Dommage que cette course ne figure pas au calendrier des Pronostics Motorlegend, mais je propose quand même un podium:

1°: Porsche n°150 Lieb-Lietz-Pilet
    2°: BMW n°3 Leinders-Buurman-Martin
    3°: Mercedes n°84 Buhk-Götz-Schneider

Commentaire

Re: Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par archi_911 Voir le message
      Bonjour,

. Camerat fait des circuits en sable sur la plage pour exposer les maquettes en cours de montage, à l'ombre d'une pile de livres...

What else ?
      C'est bien des circuits en sable mais pour des courses de billes...

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour, et bien, en suivant le programme d'endurance info, il va y avoir un sacré apéro belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toutes ces photos vous mettent dans l'ambiance. Au moins, vu la canicule, je serai bien devant la télé ou sur les sites donnés par Papyv. Bonne journée.

Commentaire

Je me lance aussi dans les pronos :

1- N°3 BMW Z4 Marc VDS Racing Martin - Buurman - Leinders
          2- N°100 Aston Martin Vantage GT3 Baguette - Turner - Campbell-Walter
          3- N°2 Audi R8 LMS Ultra Stippler - Mies - Lotterer

C'est en fonction de mes préférences, je n'ai pas forcément cherché les favoris...

Commentaire

Mon prono pour cette course :
            1 : Porsche n° 150
            2 : BMW n° 3
            3 : Nissan n° 23 pour ne pas mettre que des Allemandes.

Commentaire

Tilt, et d'un, mais ce sera tout. Le Fan, il est plongé dans le WEC et ne veut pas s'éparpiller, quand au Papy, il lit tout les messages, il rumine dans sa moustache poivre et sel, mais en se fendant la bille il ne déposera aucun pronostic....................

Commentaire

Bonsoir à tous,

Live from Liège avant le départ du pélerinage tôt demain matin, je confirme une nouvelle fois à archi_911 que j'y serai. Très déçu je suis d'avoir appris que vous n'y seriez pas demain. Ce sera "peut-être" pour une prochaine fois

Il fait chaud ... très chaud - 31°C à cet instant. Les orages arrivent demain mais s'éloigneront peu à peu. La chaleur quant à elle ne faiblira pas énormément. Mais, cela est bien connu, nos amis des ardennes savent palier à ce problème

Ce sera mon seul et unique "pronostic" de l'année: étonnant qu'aucun d'entre vous ne place une AUDI semi-officielle sur le podium en GT-Pro ! Regardez donc les équipages ... !

Bonne soirée, bonne course et bons "pronostics" à ceux qui auront mis leur vulletin dans la burne ... oups ! ... je voulais dire ... enfin, vous m'aurez compris ! Les effets de la chaleur

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir à tous,

Live from Liège avant le départ du pélerinage tôt demain matin, je confirme une nouvelle fois à archi_911 que j'y serai. Très déçu je suis d'avoir appris que vous n'y seriez pas demain. Ce sera "peut-être" pour une prochaine fois

Il fait chaud ... très chaud - 31°C à cet instant. Les orages arrivent demain mais s'éloigneront peu à peu. La chaleur quant à elle ne faiblira pas énormément. Mais, cela est bien connu, nos amis des ardennes savent palier à ce problème

Ce sera mon seul et unique "pronostic" de l'année: étonnant qu'aucun d'entre vous ne place une AUDI semi-officielle sur le podium en GT-Pro ! Regardez donc les équipages ... !

Bonne soirée, bonne course et bons "pronostics" à ceux qui auront mis leur vulletin dans la burne ... oups ! ... je voulais dire ... enfin, vous m'aurez compris ! Les effets de la chaleur
                  Bonjour Titounet, bah et mon prono alors ?

Commentaire

De retour Cobra_Daytona,

Effectivement ! Mes plates excuses ...

Bonne soirée ... en attendant les clichés de archi_911 !

Commentaire

De retour archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message

(...)

. The most famous (but invisible) motorlegendien alias Titounet...

(...)

I'm not a legend !

And we use to say/write: "Anyone else ?"

See you soon !

Commentaire

Les résultats des qualifications ( en direct de Liège itou ):

La balance des performances semble peu favorable à Audi.

Commentaire

jeudi matin c'etait soleil et quelques nuages

le meilleur temps ( avant la super pole de vendredi soir), pour la ferrari smp

la voiture de la jolie helvete, je ne crois pas qu'on la reverra ce weekend, (l'aston pas l'helvete), detruite dans le raidillon

l'aston art car, bof

cette z4 marc vds et sa soeur 4 se sont accrochees pendant les qualifs, marc vds n'a pas du aimer!

la z4 thiriet, elle ressemble un peu a une art car elle aussi

la mclaren hexis deco classe et sobre

a plus

jean paul

Commentaire

Merci pour ces "amuse-bouche" ...

encore , encore !

PS : Dommage pour l'Aston Suisse !!! elle était plus jolie que la Belge ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Merci Peredeced, surtout pour l'Aston si elle est non-partante. Etait-ce beau x yeux au volant au moment de son accident ?
                              Avant c'était mieux

Commentaire

les aston gpr roulent dans la course brcc ( le championnat belge) et aux 24h, comme en brcc on roule en michelin et qu'en blancpain ce sont des pirelli, entre les seances d'essais, il faut changer les setup de suspension des aston et les stickers specifiques, aux essais brcc l'aston jaune a roule avec les numeros des 24h

la mclaren du vonryan racing avec son fier dragon

toujours mclaren, la deco gulf ça en jette

la porsche smg, la hauteur de caisse a l'arriere est vraiment au minimum

jolie deco aussi pour la porsche du delahaye racing

et pour celle de ce team suisse

la seule lamborghini au depart

la balance des performances semble defavorrable aux audi, ou cachent t'elles leur jeu ?

jp

Commentaire

Chargement...
                                X