Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Bonsoir,

D'ici là, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas [ce dont je doute] les Blancpain® Endurance Series, cela se passe >>> ici <<<

Bonne soirée !

Commentaire

Bonsoir,

Information pour les intéressés: la première Entry List - provisoire - est parue mercredi dernier:

Où l'on notera la présence de la ravissante Rahel FREY - bien connue chez nos amis de Endurance-Info.com par "Jybette" - sur l'AUDI R8 LMS ULTRA #0 - l'une des quatre voitures du team favori Belgian Audi Club Team WRT. Je suis impatient d'arpenter les travées du paddock ... rien que pour elle. Mais ne le dites pas à Madame

Bonne soirée !

Dernière modification par Titounet, 09 juillet 2013, 22h14. Motif: Correction de la mise en forme ...

Commentaire

c'est dommage , il y a assez peu de variété de modèles au départ ...
        il n'y a pas de voitures "exotiques" ....
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Re: Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir,

Où l'on notera la présence de la ravissante Rahel FREY - bien connue chez nos amis de Endurance-Info.com par "Jybette" - sur l'AUDI R8 LMS ULTRA #0 - l'une des quatredu team favori Belgian Audi Club Team WRT. Je suis impatient d'arpenter les travées du paddock ... rien que pour elle. Mais ne le dites pas à Madame

Bonne soirée !

Je comprends, je suis tombé aussi amoureux en 2010 à Spa et au Mans.
          Je suis preneur de toutes photos de la charmante... Ne le dites pas à madame non plus.
          Avant c'était mieux

Commentaire

De retour camerat,

Je le note sur un post-it que je cacherai dans mes bagages

Reste à savoir si la belle helvète saura se montrer disponible

Bonne soirée !

Commentaire

Des gamins...je vous dit...
              Il est vrai que la "Rennfahrerin" semble accorte...
              Mis pour pénéter le bunker Audi à Spa, il va vous falloir une imagination à la hauteur de l'enjeu...

Maintenant, voilà enfin un bon moyen de rencontrer Titounet...coller aux basques de la Miss...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir archi_911,

L'espoir fait vivre

Bonne soirée et à vous y voir peut-être entre deux clics-clics !

Commentaire

Bonsoir Papiyv,

Envoyé par Papiyv Voir le message

c'est dommage , il y a assez peu de variété de modèles au départ ...
                  il n'y a pas de voitures "exotiques" ....

Certes, je le conçois aussi. Mais avec 72 voitures [à cet instant] engagées sur un circuit planté dans un décor superbe, cela donnera tout autant de plaisir au vraitographe amateur que je suis

[Mode Digression ON] Ce sera une première pour moi car je ne connais le tracé de Spa-Francorchamps que de derrière mon écran de TV. Avec Monza, c'était l'un des deux GP que je ne ratais jamais ... du moins à l'époque où j'éprouvais encore l'envie de suivre un GP [Mode Digression OFF]

Bonne soirée !

Commentaire

[Mode Digression ON] Ce sera une première pour moi car je ne connais le tracé de Spa-Francorchamps que de derrière mon écran de TV. Avec Monza, c'était l'un des deux GP que je ne ratais jamais ... du moins à l'époque où j'éprouvais encore l'envie de suivre un GP [Mode Digression OFF]

Bonne soirée !
                    Le plus impressionnant ce sont les dénivelés importants, quand on a pas mal de matos photo à trimballer ça calme.

Le seul truc à ne pas oublier c'est son k-way, car quand il pleut ça ne fait pas semblant.

Commentaire

Bonsoir Jo Le Trembleur,

Merci de ces précisions ! Et pour avoir lu et vu des clichés sur d'autres fora [n'est-ce pas ? ], il n'y a rien de mieux que ce circuit pour un "grillageux" que le circuit des Ardennes. Je tiens aussi cela de motorlegendiens en ayant déjà fait l'expérience. Merci à eux aussi !

Bonne soirée !

Commentaire

Tout est question de gout, pour ma part j'ai une préférence certaine pour le Bugatti.

Mais à Spa, être au virage de Bruxelles au 100 mm avec un 24x36 n'a aucun équivalent sur nos circuits hexagonaux coté public.
                        Et ailleurs il faudra se faire violence et ne pas hésiter à recadrer, ouaip je sais recadrer c'est laid.

Mais à Spa je ne connais que Bruxelles, les Combes, le raidillon et la ligne de départ prise depuis les terrasses.
                        Archi connait ce circuit bien mieux que moi.

Commentaire

Bonsoir Jo Le Trembleur,

" (...) Recadrer c'est laid (...)" écrivez-vous ! Et peut-on savoir qui vous l'a dit/écrit !?

Je dois confesser que d'autres photographes - dont un professionnel - ont tout récemment fini par me convaincre du contraire ... moi, un ardent défenseur de l'anti-crooping !

Certes, je me suis fait violence sur mes premiers clichés croppés mais finalement, j'y ai pris goût. Mais je reste modéré tout de même et ne croppe que lorsque j'en ai envie, na

Et merci à vous d'avoir réagi à mon dernier post ! Je languis de plus en plus d'y être ! Vivement le 23 juillet !

Bonne soirée

Dernière modification par Titounet, 14 juillet 2013, 19h28. Motif: Correction de la grammaire ...

Commentaire

C'est juste une référence rigolote à Chassimages ( forum de passionnés de photo ) dans la section Nikon, nous avons eu il y a pas mal d'années des débats houleux sur ce que devait être la bonne pratique de la photo à savoir pas de rafale, pas de recadrage, pas de post-traitement hormis accentuation, et pas de déclenchement si on est pas certain de son cadrage.
                            Autant dire que j'avais un zéro pointé sur toute la ligne.
                            :king:

Mais pour revenir à Spa, aurons-nous du grand soleil ?

Ou de la pluie ?

J'avoue que je ne serai pas contre quelques bonnes averses.

Commentaire

Bonsoir Jo Le Trembleur,
                              " (...) Recadrer c'est laid (...)" écrivez-vous ! Et peut-on savoir qui vous l'a dit/écrit !?
                              ...
                              [/i]
                              Moi j'ai le nom, sur Motorlegend...Moi j'ai le nom...

Même que sur le fil des 24 heures 2013, il a fini par se parjurer...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir Jo Le Trembleur,

Vous parliez de Chassimages ! C'est bien là, qu'en "invisible" durant ces dernières années, j'ai lu et commencé à connaître votre "bande" actuelle de l'autre côté

Et pour tout ce que vous écrivez par la suite, nous serions deux

Bravo à vous en tout cas !

Commentaire

Chargement...
                                X