Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Kikiniva ? Kikinivapas ?

Bonne soirée !

Dernière modification par Titounet, 16 juillet 2013, 20h17. Motif: Changement d'affiche de présentation ...

Re: [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

J'eusse aimé y aller, mais non, vacances à la mer prioritaires.
    Dommage.
    Avant c'était mieux

Commentaire

Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Bonsoir camerat,

Dommage en effet ! Un motorlegendien que j'aurai bien aimé rencontrer ... enfin !

Une prochaine fois peut-être ...

Bonne soirée !

Commentaire

Je serai au Nurburgring le 22 septembre pour le Blancpain aussi.
        Si cela vous dit.
        Avant c'était mieux

Commentaire

De retour camerat,

Malheureusement, je ne pourrai pas être disponible à cette période. Formation professionnelle dans le même temps et puis ... et puis ... il y a mon déplacement en tant que CPL sur la manche de WRC* en Alsace quelques jours plus tard. Un retour après deux années d'abstinence. Et malheureuseument une fois de plus, je n'ai pas le don d'ubiquité ... du moins pas encore

Tout en vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée !

* avant d'être assailli de pierres lancées par des enduristes intégristes

Commentaire

En pirincipe, j'y serai au moins le jeudi pour les essais...
            (c'est bien le jeudi, les essais, me gourre-je ?).

Quant à rencontrer Titounet, "the celebre and invisible motorlégendien"....je n'y crois plus...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Re: Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par Titounet Voir le message
              De retour camerat,

Malheureusement, je ne pourrai pas être disponible à cette période. Formation professionnelle dans le même temps et puis ... et puis ... il y a mon déplacement en tant que CPL sur la manche de WRC* en Alsace quelques jours plus tard. Un retour après deux années d'abstinence. Et malheureuseument une fois de plus, je n'ai pas le don d'ubiquité ... du moins pas encore

Tout en vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée !

* avant d'être assailli de pierres lancées par des enduristes intégristes
              Je serai aussi en Alsace pour le rallye de France, du jeudi au dimanche.
              Faîtes moi signe.
              Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir archi_911,

[Parenthèse ouverte] J'ai pourtant tout essayé ... ! Mon meilleur ami qui m'accompagnait pourra en témoigner !!!

Cela ne m'a pas empêché de retrouver sur place après quatre années de rendez-vous manqués, d'autres passionés de photographie fréquentant un autre forum que je cotoie depuis quelques années là-aussi. Comme quoi, persévérence paie toujours

J'ose espérer que vous avez remis votre chapeau pour ne pas attraper froid après votre dernier SMS à mon attention !!! [Parenthèse fermée]

Bref, pour en revenir au BES, j'y serai dès le vendredi et je ne serai pas le seul ... normalement. Mes pass sont déjà arrivés à la maison depuis quelques semaines. Je logerai à Liège - les réservations sont en cours.

J'espère vous y voir pour le week-end. Je suis persuadé que parmi les quelques 30.000 spectateurs [à confirmer], je parviendrai à identifier votre célèbre chapeau. Ce sera bien moins difficile qu'une foule compacte de 245.000 [dernier chiffre annoncé] passionnés ou non venus ce week-end. D'autant que je sais - à vous lire ailleurs - que vous avez vos "habitudes".

Quoiqu'il en soit, je posterai ici la preuve de mon passage dans les Ardennes belges ... comme d'autres le feraient/feront assurément.

Amicalement, Cordialement.

Bonne soirée !

ps: Quant à être "célèbre et invisible", il y a ici deux qualificatifs en trop ...

Commentaire

Re : Re: Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

De retour camerat,

Envoyé par camerat Voir le message

Je serai aussi en Alsace pour le rallye de France, du jeudi au dimanche.
                  Faîtes moi signe.

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! J'ai déjà mon roadbook préparé. Les réservations en hotellerie restant à faire. Nous pourrons peut-être continuer cette conversation en privé.

J'y serai à partir du jeudi dans l'après-midi jusqu'au lundi dans la journée.

A vous relire et bonne soirée !

ps: Au moins, j'aurai peut-être un témoin de plus de mon existence. Ceci dans le but de tempérer certaines allégations toutes récentes à mon sujet

Dernière modification par Titounet, 25 juin 2013, 20h46. Motif: Correction d'une faute de frappe ...

Commentaire

Re : Re: Re : [Blancpain® Endurance Series] - 24 Heures de Spa-Francorchamps 2013

Envoyé par Titounet Voir le message
                    De retour camerat,

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! J'ai déjà mon roadbook préparé. Les réservations en hotellerie restant à faire. Nous pourrons peut-être continuer cette conversation en privé.

J'y serai à partir du jeudi dans l'après-midi jusqu'au lundi dans la journée.

A vous relire et bonne soirée !

ps: Au moins, j'aurai peut-être un témoin de plus de mon existence. Ceci dans le but de tempérer certaines allégations toutes récentes à mon sujet

Je vous demanderai une dédicace pour la montrer à Archi, il sera vert...
                    Avant c'était mieux

Commentaire

De nouveau camerat,

Ce sera avec plaisir ! Je vous enverrai le papier et le stylo ... voire mieux, une photo dédicacée [bien que je déteste en tout point être devant l'objectif].

A vous relire !

Commentaire

Belle victoire du VDS Racing aux 3 heures du Paul Ricard, avec Buurman, Leinders et un excellent 3e relais de Maxime Martin revenu de la 4e place pour l'emporter le coude à la portière.
                        Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir camerat,

Reste à savoir si ce bon résultat permettra à BMW de reprendre espoir et espérer prendre une revanche face à AUDI vainqueur l'an passé. Réponse dans trois semaines. J'ai déjà hâte !

Bonne soirée

Commentaire

je trouve que l'effectif BMW est un peu "maigre" face à Audi ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Bonsoir papiyv,

D'un autre côté, en performance pure, les BMW devancent les AUDI. Mais 24 Heures, c'est long. L'endurance prime ...

Qui vivra verra

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                              X