Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELMS : 3h d'Imola 2013 - 16 au 19/5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ELMS : 3h d'Imola 2013 - 16 au 19/5

Bonjour,
    J'ai le projet d'aller photographier mes amis de Crubilé Sport/Prospeed à Imola.
    Faute d'accréditation, je serai côté "blaireau".
    J'y fus il y a quelques temps...

Je crois me souvenir d'un fil ici-même ou un groupe a raconter son épopée sur place, détaillant avec précision les possibilités de "mitraillage".
    Mais je ne le retrouve pas. Conseils bienvenue...
    Dernière modification par archi_911, 12 mai 2013, 12h09.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Re : Imola ELMS 16/19.5.2013

Belle photo, belle époque. Tu nous feras un reportage photo ?
    Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
      Bonjour,

Je crois me souvenir d'un fil ici-même ou un groupe a raconter son épopée sur place, détaillant avec précision les possibilités de "mitraillage".
      C'ést là:
      Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
        Belle photo, belle époque. Tu nous feras un reportage photo ?
        1975, Championnat d'Europe des GT...reportage photo... de cette course ?
        Un jour peut-être, j'ai les clichés, faut que je cherche le classement sur RSC...

Pour 2012, of course...Pas de CER, la course a déjà eu lieu, pour les autres y compris pour la course du GT Tour du samedi, le dimanche je rentre...du moins j'ai prévu de rentrer...

Commentaire

Bonjour,
          J'ai le projet d'aller photographier mes amis de Crubilé Sport/Prospeed à Imola.
          Faute d'accréditation, je serai côté "blaireau".
          J'y fus il y a quelques temps...

merci pour la photo
          un "blaireau qui te salue

Commentaire

1975, Championnat d'Europe des GT...reportage photo... de cette course ?
            Un jour peut-être, j'ai les clichés, faut que je cherche le classement sur RSC...

Pour 2012, of course...Pas de CER, la course a déjà eu lieu, pour les autres y compris pour la course du GT Tour du samedi, le dimanche je rentre...du moins j'ai prévu de rentrer...
            Un reportage que je vais attendre avec intérêt! Amuse toi bien Archi!

Commentaire

Re : ELMS : 3h d'Imola 2013 - 16 au 19/5

J'y suis...
              Tour du circuit à pied...
              Depuis 75, il a légèrement changé...
              Si j'y arrive, je vous mets des photos ce soir...

Commentaire

En attendant les photos d'Archi_911, les résultats
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

1er Pierre THIRIET Mathias BECHE
                  Oreca 03 N°1 - V8 Nissan Thiriet By TDS Racing

Classement Imola Italie
                  ELMS
                  18/05/13

Classt Num Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Voiture Ecurie Tours Ecart cat
                  1e P2 1 Pierre THIRIET Mathias BECHE Oreca 03 - Nissan Thiriet By TDS Racing 108t T 3h P2
                  2e 36 Pierre RAGUES Nelson PANCIATICI Alpine - Nissan Signatech Alpine 108 A 46.236
                  3e 43 Natacha GACHNANG Frank MAILLEUX Morgan - Judd Morand Racing 107 1 t
                  4 34 Michel FREY Patric NIEDERHAUSER Oreca 03 - Judd Race Performance 107 1 t
                  5 3 DHEINEMEIER HANSSON Tom KIMBER-SMITH Zytek Z11SN - Nissan Greaves Motorsport 107 1 t
                  6 18 Brendon HARTLEY Mark PATTERSON Oreca 03 - Nissan Murphy Prototypes 105 3

7 PC 49 Paul Loup CHATIN Gary HIRSCH Formula Le Mans Oreca 09 Team Endurance Challenge 103 5

8 GTE 52 Johnny MOWLEM Matt GRIFFIN Ferrari F458 Italia RAM Racing 102 6 GTE
                  9 48 Anthony PONS Soheil AYARI Formula Le Mans Oreca 09 Team Endurance Challenge 102 6
                  10 47 Alex LOAN Matthieu LECUYER Formula Le Mans Oreca 09 Team Endurance Challenge 102 6

11 55 Piergiuseppe PERAZZINI Marco CIOCI Federico LEO Ferrari F458 Italia AF Corse 101 7
                  12 53 Gunnar JEANNETTE Frank MONTECALVO Ferrari F458 Italia RAM Racing 101 7
                  13 66 Andrea BERTOLINI Joël CAMATHIAS Ferrari F458 Italia JMW Motorsport 101 7
                  14 4 Bastien BRIÈRE Thomas DAGONEAU John HARTSHORNE Oreca 03 - Nissan Boutsen Ginion Racing 101 7
                  15 77 Christian RIED Gianluca RODA Paolo RUBERTI Porsche 911 GT3 RSR Proton Competition 101 7
                  16 67 Patrice MILESI Patrick LONG Porsche 911 GT3 RSR Imsa Performance Matmut 100 8

17 GTC 69 Fabio BABINI Viktor SHAITAR Kirill LADYGIN Ferrari F458 Italia GT3 SMP Racing 100 8
                  18 62 Andrea RIZZOLI Stefano GAI Lorenzo CASÉ Ferrari F458 Italia GT3 AF Corse 99 9
                  19 79 Ollie MILLROY Andrew SMITH Joe TWYMAN BMW Z4 Ecurie Ecosse 97 11
                  20 54 Yannick MALLEGOL Jean-Marc BACHELIER Howard BLANK Ferrari F458 Italia AF Corse 97 11
                  21 72 Maurizio MEDIANI Serguey ZLOBIN Boris ROTENBERG Ferrari F458 Italia GT3 SMP Racing 97 11
                  22 68 Devi MARKOZOV Yury EVSTIGNEEV Alexander FROLOV Ferrari F458 Italia GT3 SMP Racing 96 12
                  23 30 Tony BURGESS Jonathan HIRSCHI Lola B12/80 Coupé - Judd HVM Status GP 89t A 19 t
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Vous avez eu raison d'être patient : tout arrive !
                    D'abord le tour du circuit à pied...

Je me suis permis d'ajouter :
                    . un F comme vers l'avant,
                    . et un R comme vers l'arrière,
                    que vous vous repériez bien...enfin quand cela vous serait nécessaire ou vous intéresserait ...

D'abord les stands

La sortie des stands, avec de dos, mes deux copains pilotes qui découvraient ce circuit :

Ensuite la première chicane "Tamburello", avec Natacha en pleine séance d'essais...avec un vrai pro...

Ensuite Villeneuve, deuxième chicane de cette ancienne fausse ligne droite

Tossa, par derrière et devant (sortie en montée) , rantanplan...

Montée vers Piratella

Descente vers Acque Minerale, qui sera mon seul point de prise de vue pour les essais et la course

Entre les deux "droites" d'Acque Minerale

Back sur Acque Minerale

Variante alta

Descente vers Rivazza

L'entrée des stands (par devant et par derrière)

Et le podium, pour les infographistes chevronnés...

Voilà, juste pour signaler à ceux qui souhaiterait s'y rendre que pour un WE de course comme celui-ci, seule une tribune était accessible à acqua minérale et bien sûr le parc, tout fermé à Tossa, et à Rivazza au moins le venbdredi.
                    Il n'y a plus de tribune à la Variante Alta, ni aucun accès hors chasuble (pour les blaireaux comme moi...excuses à Gilles..).
                    Par contre cette unique tribune était gratuite, seul l'accès au paddock était payant.
                    Pour le stationnement, j'avais un pass (utile seulement le samedi et le dimanche ), mais je n'ai pas compris comment faisaient ceux qui n'en avait pas.

Vue la fréquentation, photos prises le vendredi pour le parc et le samedi pour la tribune .... on comprend mieux...

Dernière modification par archi_911, 27 mai 2013, 09h16.

Commentaire

Bon, je critique, mais l'endroit est plaisant.
                      Guère possible de dépasser apparemment, mais ce double droite semble être délicat à négocier, il conditionne la remontée, et souvent animé...
                      Les premiers essais du vendredi matin sous la pluie, soleil ensuite.
                      Il parait que Natacha a aussi de beaux yeux, dommage, la visière...

Commentaire

Re: ELMS : 3h d'Imola 2013 - 16 au 19/5

sympa ce tour de circuit... faudrait faire pareil au Mans, en vélo...
                        Avant c'était mieux

Commentaire

En ce moment je ne pense pas que l'on puisse faire le tour du circuit,
                          la semaine de la course oui, on peut y penser.

Commentaire

Envoyé par Chaparal72 Voir le message
                            En ce moment je ne pense pas que l'on puisse faire le tour du circuit,
                            la semaine de la course oui, on peut y penser.
                            un defi?

Commentaire

Bonsoir,
                              Voici le classement en images.

1° 1 Thiriet By TDS Racing THIRIET / BECHE Oreca 03 - Nissan LMP2

2° 36 Signatech Alpine RAGUES / PANCIATICI Alpine - Nissan LMP2

3° 43 Morand Racing GACHNANG / MAILLEUX Morgan - Judd LMP2

4° 34 Race Performance FREY / NIEDERHAUSER Oreca 03 - Judd LMP2

5° 3 Greaves Motorsport HEINEMEIER HANSSON / KIMBER-SMITH Zytek Z11SN - Nissan LMP2

6° 18 Murphy Prototypes HARTLEY / PATTERSON Oreca 03 - Nissan LMP2

7° 49 Team Endurance Challenge CHATIN / HIRSCH Formula Le Mans Oreca 09 LMPC

8° 52 RAM Racing MOWLEM / GRIFFIN Ferrari F458 Italia LMGTE

9° 48 Team Endurance Challenge PONS / AYARI Formula Le Mans Oreca 09 LMPC

10° 47 Team Endurance Challenge LOAN / LECUYER Formula Le Mans Oreca 09 LMPC

11° 55 AF Corse PERAZZINI / CIOCI / LEO Ferrari F458 Italia LMGTE

12° 53 RAM Racing JEANNETTE / MONTECALVO Ferrari F458 Italia LMGTE

13° 66 JMW Motorsport BERTOLINI / CAMATHIAS Ferrari F458 Italia LMGTE

14° 4 Boutsen Ginion Racing BRIÈRE / DAGONEAU / HARTSHORNE Oreca 03 - Nissan LMP2

15° 77 Proton Competition RIED / RODA / RUBERTI Porsche 911 GT3 RSR LMGTE

16° 67 Imsa Performance Matmut MILESI / LONG Porsche 911 GT3 RSR LMGTE

17° 69 SMP Racing BABINI / SHAITAR / LADYGIN Ferrari F458 Italia GT3 GTC

18° 62 AF Corse RIZZOLI / GAI / CASÉ Ferrari F458 Italia GT3 GTC

19° 79 Ecurie Ecosse MILLROY / SMITH / TWYMAN BMW Z4 GTC

20° 54 AF Corse MALLEGOL / BACHELIER / BLANK Ferrari F458 Italia LMGTE

21° 72 SMP Racing MEDIANI / ZLOBIN / ROTENBERG Ferrari F458 Italia GT3 GTC

22° 68 SMP Racing MARKOZOV / EVSTIGNEEV / FROLOV Ferrari F458 Italia GT3 GTC

23° 30 HVM Status GP BURGESS / HIRSCHI Lola B12/80 Coupé - Judd LMP2

Non classés

38 Jota Sport DOLAN / TURVEY Zytek Z11SN - Nissan LMP2

60 KOX Racing KOX / PRONK Lamborghini Gallardo LP600 GT3 GTC

39 DKR Engineering PORTA / BRANDELA / DELHEZ Lola B11/40 - Judd LMP2

65 Momo Megatron DF1 BADER / DERDAELE / GIERMAZIAK Audi R8 LMS GTC

75 Prospeed Competition PERRODO / CRUBILÉ Porsche 911 GT3 RSR LMGTE

Dernière modification par archi_911, 30 mai 2013, 18h23.

Commentaire

Chargement...
                              X