Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teinte des dessous de 917

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teinte des dessous de 917

    Bonjour,

    Voilà pas mal de temps que je suis venu à se forum, dans l’espérance que vous pouvez me renseigner avec photo ou document à l’appui.
    Quelle était la teinte des dessous des châssis 917 de 1969 à fin 1971.
    Blanc, brut de fibre de verre? Pourquoi cette question et bien l'intention de faire avec d'autre personne un article à se sujet là pour mon site.
    Par d'avance merci de votre aide.
    Cordialement

    Chris37
    http://www.917-porsche.fr/site/

  • #2
    Re : Teinte des dessous de 917

    Bonsoir Chris 37, que tu t'interèsse aux 917, c'est bien et c'est ton dada, mais par contre, tu ne fait plus le concours de pronostic. Reprends toi mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re: Teinte des dessous de 917

      J'ai une photo de sortie de camion, si cela peut aider.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Teinte des dessous de 917

        Envoyé par chris37 Voir le message
        Bonjour,

        Voilà pas mal de temps que je suis venu à se forum, dans l’espérance que vous pouvez me renseigner avec photo ou document à l’appui.
        Quelle était la teinte des dessous des châssis 917 de 1969 à fin 1971.
        Blanc, brut de fibre de verre? Pourquoi cette question et bien l'intention de faire avec d'autre personne un article à se sujet là pour mon site.
        Par d'avance merci de votre aide.
        Cordialement

        Chris37
        http://www.917-porsche.fr/site/
        Bonjour Chris,
        Je pense que tu cherches la couleur du dessous de la carrosserie et non du chassis a la lecture de la reference a la fibre de verre?
        D'une facon generale c'etait une certaine nuance de gris. Il y a un sujet entierement devolu aux 917 en modelisme sur " caradisiac" ou tu trouveras toutes les photos utiles sans parler des livres sur le sujet...

        Je suis alle faire un tour sur ton site et je ne peux m'empecher de t'informer ( j'espere que d'autres l'ont fait egalement?) que ton texte sur la genese de la 917 est plein de fautes d'ortho. quand ce ne sont pas des fautes d'accords de verbes. Je t'encourage a soumettre tes textes a quelqu'un qui puisse corriger ces fautes car ca nuit a la credibilite de l'info...( ce qui est tolerable dans un email ou un post de forum l'est moins sur un site/blog)

        D'autre part tu mentionnes la pressurisation a l'eau du chassis. A ma connaissance cette pressurisation est faite par gaz ( c'est plus leger que l'eau!)

        J'ai essaye de te faire part de ses choses en utilisant le "contact" de ton site mais pour moi, ca ne fonctionne pas.

        Tout ceci n'a bien sur qu'un but constructif et n'est en aucun cas une attaque...
        Bien amicalement,
        claudeUS1

        D'autre
        Dernière modification par claudeUS1, 02 mai 2013, 20h25.

        Commentaire

        Chargement...
        X