Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC : 6 heures de Spa 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re : WEC : 6 heures de Spa 2013

Envoyé par archi_911 Voir le message
    Je me suis laisser dire que Camerat a eu des "mots" (sans portable...) avec des petites anglaises...
    qu'est ce que cela va être aux 24 Heures ..........!
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Re : WEC : 6 heures de Spa 2013

Envoyé par archi_911 Voir le message
      Je me suis laisser dire que Camerat a eu des "mots" (sans portable...) avec des petites anglaises...

.
      La solidarité entre photographes passionnés n'existe pas outre-manche à priori. Dénoncé à un commissaire par une rosbeef acréditée et insatisfaite. Je ne sais pas dire en anglais " de quoi vous melez vous", dommage, elle a écourté un moment de paradis. J'ai fait le rapprochement avec l'époque de Vichy où certains allaient à la kommandature dénoncer leurs voisins juifs.
      Avant c'était mieux

Commentaire

De retour camerat,

Alors comme cela, on s'agenouille devant les miss pour regarder sous leur jupe ! Oh le petit coquin !

Merci à la "pomme"

En attendant la suite, bonne soirée

ps: En anglais "De quoi vous mêlez-vous !" se dit/écrit: It's not your oignons ! ou bien encore I don't care !

Dernière modification par Titounet, 05 mai 2013, 21h18. Motif: Ajout du post-scriptum ...

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
          De retour camerat,

Alors comme cela, on s'agenouille devant les miss pour regarder sous leur jupe ! Oh le petit coquin !

Merci à la "pomme"

En attendant la suite, bonne soirée

ps: En anglais "De quoi vous mêlez-vous !" se dit/écrit: It's not your oignons ! ou bien encore I don't care !

Si j'avais pu, couché sur le dos je l'aurais faite... Quel angle cela aurait donné ? Je testerai au Mans.
          Merci pour le cours d'anglais.
          Avant c'était mieux

Commentaire

De nouveau camerat,

Logiquement, cela aurait donné un angle proche de ... 90°

Bon courage à vous pour obtenir les accréditations nécessaires ! Mais je m'égare

And ... You're welcome

Bonne soirée et merci pour tous ces clichés !

Commentaire

Messieurs ,

vous qui avez eu le plaisir de suivre Spa sous le soleil , ce qui est assez rare , gatez nous avec vos photos !!!

Allez "Camerat " vous pouvez continuer !

Merci d'avance !

Commentaire

une premiere serie si ça vous plait il y en a d'autres, comme vous le voyez je ne suis pas fan des teutonnes mais j'en ai aussi des trois audi

jean paul

Commentaire

Merci à Jean-Paul PEREDECED et plus particulièrement pour la PORSCHE "Felbermayr" avec son reflet

En général merci aux photographes présents sur l'événement
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

bonsoir l'after,

allez ne sois pas pessimiste, 24h c'est 4 fois plus long, et je pense que, même si une victoire Audi ne me déplaira pas, les Toyota auront résolu leur problèmes. sinon ce sera 4 tours de retard a l'arrivée .

Commentaire

je vous met les protos maintenant, je ne les trouve pas tres beau personnellement , je regrette ( j'ai 59 ans ) les voitures que j'ai vu roule dans ma lointaine jeunesse , ferrari p4 , porsche 908 et 917 lola t70 , les groupe c aussi avaient de la gueule

audi avait amene une lang heck/ le mans

capot arriere plus long d'une dizaine de centimetres petits deflecteurs lateraux courbés sur les cotes de la lame avant, et quelques bricoles qu'audi a prefere ne pas devoile

la toyota

la lola rebellion rapide mais logiquement un cran en dessous des deux ogres

la hpd arx fiable et bien conduite

et les lmp2 bof bof, moches et vraiment pas rapides

la plus moche dans sa sinistre robe noire mate et une des plus difficiles a conduire semble t'il : la lotus

voila , amusez vous bien au mans et mettez nous les photos

jean paul

Commentaire

Bonsoir peredeced,

et merci à vous pour cette galerie de "portraits"

Il est toujours le bienvenu quelque soit le forum de faire partager l'évènement avec celles et ceux qui n'étaient pas présents in situ.

Dans l'attente d'une suite, bonne soirée !

Commentaire

Bonsoir, suis je interpellé par Peredeced????? Il parle de Ferrari P4!!!!
                          je blague. Disons que l'on a connu une époque, celle ci ne ressemble en rien à nos souvenirs. Pensez à ceux qui ont entre 20 et 30 et les voitures qu'ils découvrent en ce moment. Dans 30 ou 40 ans, ils sortirnt le même refrain, "à mon époque, il y avait des Audi , des Peugeot, des Toyota, etc................" Que seront les formes et quel sera le mode de propulsion des voitures, nous nous l'ignorons, eux, ils le sauront!!! en tout les cas, merci pour les photos

Commentaire

Photos suivant le classement.

1 1 LMP1 André LOTTERER, Benoit TRÉLUYER, Marcel FÄSSLER Audi R18 e-tron quattro 168 t 6:00'55.971

2 2 LMP1 Tom KRISTENSEN, Loïc DUVAL, Allan McNISH Audi R18 e-tron quattro 168 t 6:02'01.786 à 1'05.815

3 3 LMP1Lucas DI GRASSI, Marc GENÉ, Oliver JARVIS Audi R18 e-tron quattro 168 t 6:02'50.963 à 1'54.99

4 8 LMP1 Anthony DAVIDSON, Sébastien BUEMI, Stéphane SARRAZIN Toyota TS030 – Hybrid 167 t 6:02'40.294 à 1 t

5 12 LMP1 Nicolas PROST, Neel JANI, Nick HEIDFELD Lola B12/60 Coupé – Toyota 165 t 6:01'31.025 à 3 t

6 13 LMP1 Andrea BELICCHI, Mathias BECHE, Cong Fu CHENG Lola B12/60 Coupé – Toyota 165 t 6:01'53.232 à 3 t

7 21 LMP1 Nick LEVENTIS, Danny WATTS, Jonny KANE HPD ARX 03c – Honda 161 t 6:01'03.422 à 7 t

8 49 LMP2 Luis PEREZ COMPANC, Nicolas MINASSIAN, Pierre KAFFER Oreca 03 – Nissan 157 t 6:02'10.682 à 11 t

Dernière modification par camerat, 06 mai 2013, 20h58.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

9 24 LMP2 Olivier PLA, David HEINEMEIER HANSSON, Alex BRUNDLE Morgan – Nissan 157 t 6:02'23.263 à 11 t

10 38 LMP2 Simon DOLAN, Oliver TURVEY, Lucas LUHR Zytek Z11SN – Nissan 157 t 6:02'39.253 à 11 t

11 35 LMP2 Bertrand BAGUETTE, Ricardo GONZALEZ, Martin PLOWMAN Morgan – Nissan 156 t 6:02'47.680 à 12 t

12 26 LMP2 Roman RUSINOV, John MARTIN, Mike CONWAY Oreca 03 – Nissan 152 t 6:00'56.783 à 16 t

13 45 LMP2 Jacques NICOLET, Jean-Marc MERLIN Morgan – Nissan 152 t 6:03'11.444 à 16 t

14 32 LMP2 Thomas HOLZER, Dominik KRAIHAMER, Jan CHAROUZ Lotus T128 152 t 6:03'12.328 à 16 t

15 51 LMGTE Pro Gianmaria BRUNI, Giancarlo FISICHELLA Ferrari F458 Italia 149 t 6:02'41.632 à 19 t

16 98 LMGTE Pro Bruno SENNA, Frédéric MAKOWIECKI, Rob BELL Aston Martin Vantage V8 149 t 6:02'50.692 à 19 t

Avant c'était mieux

Commentaire

17 71 LMGTE Pro Kamui KOBAYASHI, Toni VILANDER Ferrari F458 Italia 149 t 6:02'51.646 à 19 t

18 97 LMGTE Pro Darren TURNER, Stefan MÜCKE, Peter DUMBRECK Aston Martin Vantage V8 148 t 6:00'58.989 à 20 t

19 92 LMGTE Pro Marc LIEB, Richard LIETZ, Romain DUMAS Porsche 911 RSR 148 t 6:03'06.495 à 20 t

20 99 LMGTE Pro Paul DALLA LANA, Pedro LAMY, Richie STANAWAY Aston Martin Vantage V8 147 t 6:02'36.873 à 21 t

21 81 LMGTE Am Vicente POTOLICCHIO, Rui AGUAS, Matteo MALUCELLI Ferrari F458 Italia 147 t 6:03'01.917 à 21 t

22 95 LMGTE Am Christoffer NYGAARD, Kristian POULSEN, Allan SIMONSEN Aston Martin Vantage V8 146 t 6:02'37.244 à 22 t

23 50 LMGTE Am Patrick BORNHAUSER, Julien CANAL, Fernando REES Chevrolet Corvette C6-ZR1 145 t 6:02'13.610 à 23 t

24 31 LMP2 Kevin WEEDA, Vitantonio LIUZZI, James ROSSITER Lotus T128 144 t 6:01'51.080 à 24 t

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X