Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT Tour LeMans 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT Tour LeMans 2013

Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Re : GT Tour LeMans 2013

Bonsoir, je serait présent le vendredi et le samedi. Arrivée au Mans le jeudi soir, et pour le dimanche, je serait dans mon rôle de grand père!!!!!!!!!!!!!!! il y en a d'autres parmi vous qui seront présents? Ma zone d'action se situera dans le paddok, l'arrière des stands et si possible le parc de mise en place des autos.

Commentaire

Bonsoir,
      Voici les horaires :

Perso ce sera peut-être le samedi...
      Bien que la Porsche Cup de Nuit...c'est très moyen...pour les photos...
      Par contre, inaccessible le Vendredi ?
      Me trompe-je ?

Pas de Tour auto, FP4 ?
      Dernière modification par archi_911, 17 avril 2013, 18h52.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Il faisait très froid aujourd'hui (c'est une habitude ces temps-ci...) pour la première journée du GT Tour sur le Bugatti (c'est seulement maintenant que le soleil daigne se montrer...).

Content d'avoir fait la connaissance ce matin de Chaparral72, Papy72, Fan24 et FerrariP4. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de discuter demain.

Archi, viens-tu demain finalement ? Si oui, j'espère que nous pourrons nous rencontrer.

Commentaire

Re: GT Tour LeMans 2013

Evidemment on attend une photo de chaque concurrent.
          Avant c'était mieux

Commentaire

C'est prévu, mais plutôt lundi. Le temps de tout trier.
            Allez une petite photo pour vous faire patienter :

La plus belle déco des voitures en piste (avis personnel of course )

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
              ...
              Archi, viens-tu demain finalement ? Si oui, j'espère que nous pourrons nous rencontrer.
              J'hésite...
              La météo...bof...
              Le tarif : WE 15€, dimanche 10€... donc samedi 15€...va comprendre Hugues...
              Les Horaires : obligé d'attendre 20 Heures pour pouvoir assister à Porsche Cup...de 40 mn...Plus 2 heures de route pour rentrer...
              Tout ça plus les photos du TA du mans pas encore visionnées...
              Plus Spa vendredi et samedi prochain...
              J'hésite...

Commentaire

GT Tour LeMans 2013

Rencontre de Forumeurs sur le Bugatti

Je laisse le plaisir de commenter à l'auteur de la photo Chaparral72
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Re : Tour Auto 2013

Ayé,
                  J'ai compris pourquoi on m'a demandé mon autorisation de publier cette photo...:king:

Très content de vous avoir rencontré, chers motorlegendiens...
                  Dernière modification par archi_911, 29 avril 2013, 12h35.

Commentaire

Merci à toi Fan 24 d'avoir publié cette photo, amis de motorlegend chercher le nom de ces fans de voitures, des personnes très sympa qu'il faut connaitre, chacun à son histoire, dont un qui fait beaucoup de kilomètres sur l'année. Passion quand tu nous tient, allez on se retrouve au Mans pour les 24 heures.

Commentaire

Par contre, je ne comprends pas pourquoi cette prise samedi est publiée dans le Tour auto plutôt que dans le GT Tour...

Commentaire

Je pense que Fan 24 a du confondre gt tour et tour auto

Commentaire

Finalement, "j'y fut été"...
                          Heureusement, j'aurais loupé des "Motorlegendiens illustres"...

Une petite en attendant le classement en images de Cobra_Daytona...

Commentaire

Envoyé par Chaparal72 Voir le message
                            Je pense que Fan 24 a du confondre gt tour et tour auto
                            Mea culpa. J'ai pas confondu, je me suis empêtré dans les lignes du forum de grâce un modérateur peut peu être réparer cette erreur.
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Modification effectuée
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                              X