Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

    Bonsoir,
    Je me permets d'attirer votre attention sur la qualité du plateau de cette course :



    A ceux qui passent dans l'coin...
    (en principe, j'y descends...)

    Photos d'octobre dernier à Magny-cours...toujours( copyright Joe...) :



    Dernière modification par archi_911, 19 mars 2013, 18h32.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

    Merci Archi_911, je vais essayer de suivre VdeV cette année.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re: 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

      Bien qu'ils m'avaient annoncé le contraire, mon équipe préférée est inscrite en VdeV. Penses à moi pour les photos.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Re: 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

        Envoyé par camerat Voir le message
        Bien qu'ils m'avaient annoncé le contraire, mon équipe préférée est inscrite en VdeV. Penses à moi pour les photos.
        Et je vais me baigner, quand, moi, alors...

        Mais tu fais bien de me prévenir,je n'ai pas regardé la liste des "baignoires"...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : 6 Heures de Barcelone GT, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

          Bonsoir,

          Ceci n'est pas un poisson : j'ai terminé le tri de mes photos !
          Voici donc le classement en images, pour la série GT.

          1° 2 GTV1 VISIOM PAGNY Jean Paul (FRA) PERRIER Thierry (FRA) BOUVET Jean-Bernard (FRA) Ferrari F458 GT 2





          2° 53 GTV1 IMSA PERFORMANCEMATMUT GIBON Pascal (FRA) BELLOC Jean-Philippe(FRA) BOURRET Christophe (FRA) Porsche 911GT3-R



          3° 25 GTV1 CRUBILE SPORT GLENMOR François(FRA) CRUBILE Sébastien(FRA) COLLARD Emmanuel (FRA) Porsche 911 GT3-R



          4° 84 GTV1 TEAM SOFREV ASP SAVARY Mike (FRA) BALTHAZARD Gabriel (FRA) RICCI Maurice (FRA) Ferrari F458 GT3



          5° 63 GTV2 PORSCHE LORIENT RACING LELIEVRE Frédéric(FRA) POLETTE Philippe(FRA) NEYRIAL Jean-Michel(FRA) Porsche 997 Cup S



          6° 17 GTV1 RUFFIER RACING LAFARGUE Patrice(FRA) LAFARGUE Paul (FRA) Porsche 911 GT3-R



          7° 7 GTV1 PORSCHE LORIENT RACING ANCEL Frédéric (FRA) BLASCO Gilles (FRA) DUPUY Nicolas (FRA) Porsche 911 GT3-R



          8° 67 GTV3 PORSCHE ALMERAS ALLOIN Jean-Louis(FRA) VAXIVIERE Matthieu (FRA) ALMERAS Philippe (FRA) Porsche 997 Cup



          9° 36 GTV2 PORSCHE LORIENT RACING DEMORGEJean-François (FRA) DEMORGE Alain (FRA) ROY Benjamin (FRA) Porsche 997 Cup S



          10° 11 GTV2 V DE V VAN DE VYVER Eric(FRA) PROUST Thierry (FRA) VAN DE VYVER Guillaume (FRA) Mosler MT 900


          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #6
            Re : 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

            La suite et la fin :

            11° 56 GTV3 RMS SPIRGI Fabio (CHE) NICOLAIDIS Manuel(CHE) Porsche 997 Cup



            12° 65 GTV2 PORSCHE ALMERAS MARTINET Pierre (FRA) TREMBLAY Gérard(FRA) PERERA Franck (FRA) Porsche 997 Cup S



            13° 96 S1 SOLUTION F ZOLLINGER David (FRA) CARUGATI Tiziano(CHE) POURQUIE Stéphane(FRA) SF V8 Yacouba



            14° 10 GTV2 ESCUELA ESPAÑOLA DE PILOTOS LORENA Francisco (POR) CLUCAS Ben (GBR) Mosler MT 900



            15° 111 S1 DEFI AUTOSPORT BALAS Bertrand (FRA) CIMADOMO Philippe (FRA) AMROUCHE Lionel (FRA) GC 10 - V8



            16° 9 GTV4 ESCUELA ESPAÑOLA DE PILOTOS DE MARTIN Alberto(ESP) MONTSERRAT Nil (ESP) Ginetta G50 1





            17° 45 GTV2 AB SPORT AUTO THYBAUD Franck (FRA) CHOUKROUN Grégory (FRA) WEGELIN Michel (FRA) Mosler MT 900



            Concurrents n'ayant pas effectué 75% du nombre de tours

            18° 21 S1 GC AUTOMOBILE POITEVINEAU Eric(FRA) DUSSOLLIET Sébastien(FRA) GC 10 - V8



            19° 13 GTV2 ESCUELA ESPAÑOLA DE PILOTOS KANAROGLOU Kostas(GRE) CAMPOS Oliver (ESP) Mosler MT 900



            20° 46 GTV2 AB SPORT AUTO TENEKETZIAN Harry(FRA) JOUSSE Julien (FRA) CHAIX Grégoire (FRA) Audi R8 LMS



            21° 93 GTV2 LD RACING FONTAINE Pierre (FRA) DECULTOT Christophe (FRA) CLAIRAY Guy (FRA) Dodge Viper



            22° 32 GTV2 TFT SALAM Bernard (FRA) SALAM Olivier (FRA) DUPUY Jacques-André (FRA) Porsche 997 Cup S


            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #7
              Re : 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

              Bravo Archi superbes photos, toujours aussi belles.

              Commentaire


              • #8
                Re : 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

                Superbes photos et superbe de continuer d'afficher tout le monde dans l'ordre du classement.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013







                  comme d'hab' ....!
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 6 Heures de Barcelone, série V de V, les 22, 23 & 24 Mars 2013

                    Encore bravo pour ces belles images qui nous font decouvrir
                    des autos et des courses tres interessantes!!!
                    J'ajoute la SF en attendant de creer un sujet GC

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X