Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Motorlegend Pronostics Challenge 2013
Réduire
X
-
Motorlegend Pronostics Challenge 2013
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics ChallengeTags: Aucun(e)
-
Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, félicitations pour cette présentation. Certes, le pronostic Challenge 2013 n'a peut être pas besoin de l'appui des constructreurs pour faire une affiche, mais vraiment, c'est magnifique. Beau cliché
Merci !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Au pied du podium en 2012, je ne serai pas de la partie en 2013 ( en cause mon nouveau livre et donc pas de déperdition ) mais je suivrai cela avec attention ) Sans doute participerai je à la manche du Mans, c'est probable.
Commentaire
-
-
Bonjour tout seul,
Je reste sur ma faim :
. quel est le calendrier des épreuves retenues ?
. comment s'inscrit-on ?
Ceci sur le ton léger de la plaisanterie, hein, n 'y voyez aucune récrimination, svp...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Les "anciens" ne sont-ils pas inscrits d'office ?
Cela évite des manipulations douteuses sur nos claviers ...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Bonsoir Haine Kane,
Envoyé par Haine Kane Voir le messageLes "anciens" ne sont-ils pas inscrits d'office ?
C'est effectivement le cas ! Merci de l'avoir de nouveau souligné
Bonne soirée !
Commentaire
-
-
Commentaire