Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

    Je préfère l'autre photo dans le topic MPC! Elle me donne plus envie de vivre l'endurance autrement :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

      Envoyé par kwaidan83 Voir le message
      Je préfère l'autre photo dans le topic MPC! Elle me donne plus envie de vivre l'endurance autrement :king:
      t'as remarqué, toi aussi ???

      JK

      Commentaire


      • #18
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

        De passage sur le topic, moi aussi je surveille le départ. J'ai tellement pris de plaisir à vivre les courses en mode MPC que j'ai hate que ça redémarre. Mon seul gros regret en ce début d'année est l'absence de LMR dans les kiosques à journeaux. J'ai réellement les boules pour ce magasine qui a aiguisé ma passion pour l'ENDURANCE pendant 11 ans. Et qui ne semble plus pouvoir continuer l'aventure... J'ai une pensée pour tous ceux qui ont bossé dans ce journal. Je suis fier d'avoir la totalité des numéros et j'ai plaisir à les relire régulièrement.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #19
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

          Bonsoir à tous.

          C'est fait en grande partie .....Maintenant, on "fignole / pinaille / tricote"......
          BREF !! vous aurez le Calendrier/Règlement 2013 dans quelques jours au plus tard !!
          Surveiller le forum du MPC ...



          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #20
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

            Bonsoir à tous

            LE CALENDRIER / BARÈME DE POINTS POUR LE MPC 2013 EST A VOTRE DISPOSITION !!

            Le lieu de rendez-vous des joueurs du MPC
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

              Bonsoir killian,


              De la lecture en perspective pour nos amis ! Il y aura de quoi faire


              Bon week-end !

              Commentaire


              • #22
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                Bonsoir à tous


                Une dernière petite surprise vous attends ici....



                LE MPC A SON TEASER AUSSI !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #23
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                  Bonsoir Cobra_Daytona,


                  Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                  Il n'y aura pas une Coupe biennale cumulant les résultats des deux dernières années ... Moi aussi
                  'Suffit de demander !

                  Joest für fun ! ... comme dirait Reinhold [Private Joke]

                  A noter que seule la saison de 2010 n'y figure pas et que seuls les motorlegendiens inscrits à la saison 2011 sont logiquement classés:



                  Bon week-end !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                    Sympa, un classement où je suis dans les 10 premiers...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                      Bonsoir camerat,


                      Vous allez rire ! Lorsque j'ai vu que vous étiez effectivement le 10ème meilleur joueur de ces deux dernières années - en nombre de points marqués, j'ai pensé à vous ! Sans blague

                      L'on pourrait à loisir multiplier les classements mais Cobra_Daytona a eu là une bonne idée

                      Promis, je suivrai - certes de loin - vos résultats cette saison ...


                      Bon week-end !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir camerat,


                        Vous allez rire ! Lorsque j'ai vu que vous étiez effectivement le 10ème meilleur joueur de ces deux dernières années - en nombre de points marqués, j'ai pensé à vous ! Sans blague

                        L'on pourrait à loisir multiplier les classements mais Cobra_Daytona a eu là une bonne idée

                        Promis, je suivrai - certes de loin - vos résultats cette saison ...


                        Bon week-end !
                        Pourquoi de loin ? Quelque soit l'endroit, internet rapproche les gens, à moins que vous vous retiriez dans un couvent en afrique centrale lointaine !!!
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                          Bonsoir camerat,


                          Rassurez-vous, je suis encore à mille lieux de prendre une retraite spirituelle - ma famille étant l'une de mes priorités. Passons ...

                          Pourquoi "loin" !?

                          Parce que la saison 2012 était la dernière pour moi - quelque fut mon classement. Je me retire de Motorlegend à la fin de l'année pour raisons personnelles. Je resterai tout de même en soutien de killian et chamu1986 pour cette saison 2013 et ainsi assurer la part de travail qui m'a été confiée.


                          D'ici là, bonne saison à vous !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                            Hihihi...et moi le moins bon de ceux qui ont joué deux ans...

                            Si j'ai bien compris, par de 24 heures cette année, Titounet...
                            Je ne le crois pas...
                            Sincèrement désolé...pour vous...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013

                              Bonsoir archi_911,


                              Les derniers ont tout autant de mérite que ceux qui les précèdent: celui d'avoir terminé la compétition

                              Pour ce qui est des 24 Heures - du Mans et de Spa-Francorchamps - vous m'y verrez peut-être entre deux clics, rassurez-vous ! Je ne me suis donc fait mal comprendre. Désolé ...

                              Je ne vous quitte qu'à la fin de l'année. Mais nous ne sommes pas encore à l'heure des adieux. Il reste du pain sur la planche !


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2013




                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X