Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

    Bonsoir,
    Qui y sera demain et/ou dimanche ?



    Dernière modification par archi_911, 26 octobre 2012, 20h01.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

    Bonsoir, non, plus de déplacement en principe avant 2013. Pour l'instant, mon premier déplacement sera les 26 et 27 avril. Et oui, je préfère le vendredi et le samedi, à plus

    Commentaire


    • #3
      Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012


      Pas grand monde à mon avis...

      Car meme si le plateau à l'air plutot sympa, et le temps restera sec tout le week-end sur le circuit, il ne fera que 6 degré dans la journée de samedi et dimanche.

      C'est pas des températures idéales pour rester stagner dans les tribunes de Magny-Cours à regarder les voitures tourner et faire des photos.

      Donc je vais plutot rester chez moi à regarder la dernière manche du WEC sur Motors Tv...

      Commentaire


      • #4
        Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

        Merci, Temporaire, je vérifie que j'ai bien pris mon bonnet...
        Et je vous montrerais quand même les photos...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

          La course des protos ce soir à 17h30 pour 6 heures, tu vas nous faire des photos de nuit !
          Dernière modification par camerat, 29 octobre 2012, 09h09. Motif: conjugaison, faut que je retourne en CE1
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

            Bonjour,
            En fait, ceux qui ont hésité ont eu tord : temps ensoleillé avec une lumière à damner un photographe !
            Par contre ceux qui craignent le froid ont eu raison...
            Pour les photos de nuit, j'ai tenu jusqu'à 19 h 30, et en rentrant à l'hôtel, j'ai essuyé une averse de neige...
            Julien m'a avoué avoir eu froid dans son proto, ce qui ne lui jamais encore arrivé...
            Pour les photos un peu de patience, ça va venir...
            Dernière modification par archi_911, 29 octobre 2012, 19h42.
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #7
              Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

              Bonsoir,
              Il me semble que certains s'impatientent...
              De nuit, vers 19 heures, juste avant la neige...

              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                Et pour démontrer que les frileux ont eu tord de ne pas faire le déplacement...

                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #9
                  Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                  Bravo Luc, très belle lumière !!!
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                    Bravo, pour ma part il est vrai que j'ai préféré rester au chaud.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                      J'aime toujours admirer les photos de notre Ami Archi-911

                      Bravo
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                        A la veille de partir à Barcelone pour la première course 2013, je vous poste le classement illustré traditionnelle de cette course 2012...(je viens juste de terminer le tri...)

                        1°) 52 GTV1 IMSA PERFORMANCE MATMUT MILESI Patrice (FRA) NARAC Raymond(FRA) Porsche 997 RSR



                        2°) 2 GTV1 VISIOM PAGNY Jean Paul(FRA) PERRIER Thierry(FRA) BOUVET Jean-Bernard(FRA) Ferrari F458 GT 2



                        3°) 14 GTV1 POLYBAIE MOREAU Bernard(FRA) LANGIN Miguel (FRA) MITIEUS Michel (FRA) Porsche 996 RSR



                        4°) 67 GTV3 PORSCHE ALMERAS ALLOIN Jean-Louis(FRA) ALLOIN Jérémy(FRA) VAXIVIERE Matthieu(FRA) Porsche 997 Cup



                        5°) 20 S1 GC AUTOMOBILE CALMON Cyril (FRA) BARENGHI Andrea(CHE) CONTRE Christophe (FRA) GC 10 - V8



                        6°) 56 GTV3 RMS STEPEC Thierry (FRA) PRIGNAUD Thierry (FRA) LE COQ Tom (FRA) Porsche 997 Cup



                        7°) 53 GTV3 IMSA PERFORMANCE MATMUT RACINET Franck (FRA) PROVINS Yves (FRA) SAMON Tony (FRA) Porsche 997 Cup



                        8°) 32 GTV2 TFT SALAM Bernard (FRA) MIELVAQUE Xavier (FRA) Porsche 997 Cup S



                        9°) 55 GTV3 RMS SPIRGI Fabio (CHE) NICOLAIDIS Manuel (CHE) Porsche 997 Cup



                        10°) 41 GTV4 POLYBAIE AREZINA Bob (FRA) BUREL Philippe (FRA) VIGNERON Philippe(FRA) Porsche 996 Cup





                        A suivre...
                        Dernière modification par archi_911, 21 mars 2013, 10h20.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                          La suite, donc :

                          11°) 36 GTV2 PORSCHE LORIENT RACING DEMORGEJean-François (FRA) DEMORGE Alain(FRA) ROY Benjamin (FRA) Porsche 997 Cup S



                          12°) 80 GTV3 RECHSTEINER RACING GORINI Leonardo(ITA) CHARAWI Raed (CHE) ZAUGG Adrian (RSA) Lamborghini SuperTrofeo



                          13°) 64 GTV4 PLEXTONE RACING VINCENOT Eric (FRA) BACHELIER JeanMarc (FRA) MALLEGOL Yannick (FRA) Ferrari F430 Challenge



                          14°) 12 GTV4 ESCUELA ESPAÑOLA DE PILOTOS KANAROGLOU Kostas (GRE) CAMPOS Oliver (ESP) Ginetta G50



                          15°) 23 GTV3 B²F COMPETITION FRETIN Benoît (FRA) FRETIN Bruno (FRA) COLON Pascal (FRA) Porsche 997 Cup



                          16°) 7 GTV3 PORSCHE LORIENT RACING ANCEL Frédéric (FRA) BLASCO Gilles (FRA) Porsche 997 Cup



                          17°) 40 S1 DEFI AUTOSPORT BALAS Bertrand(FRA) LEONE-PROVOST Franck (FRA) CIMADOMO Philippe (FRA) GC 10 - V8



                          18°) 46 GTV2 AB SPORT AUTO TENEKETZIAN Harry (FRA) JOUSSE Julien (FRA) CHAIX Grégoire (FRA) Audi R8 LMS



                          19°) 11 GTV1 V DE V VAN DE VYVER Eric (FRA) PROUST Thierry(FRA) METZGER Franck (FRA) Mosler MT 900



                          20°) 28 GTV4 LD RACING PELLERZI Thierry (FRA) NURY Dominique (FRA) VAISSIERE Eric (FRA) Ginetta G50


                          Dernière modification par archi_911, 21 mars 2013, 10h36.
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                            Et enfin, la fin :

                            Concurrents n'ayant pas effectué 75% du nombre de tours

                            21°) 114 GTV3 DOG RACING PANTEL Laurent(FRA) THIEULIN Eric (FRA) WINTENBERGER Stéphane (FRA) Porsche 997 Cup



                            22°) 45 GTV1 AB SPORT AUTO THYBAUD Franck(FRA) CHOUKROUNGrégory (FRA) WEGELIN Michel (FRA) Mosler MT 900



                            23°) 22 GTV1 V2V ENERGY RACING VAN DE VYVERGuillaume (FRA) FERREIRA Manuel (FRA) DUBELLY Elie (FRA) Mosler MT 900



                            24°) 10 GTV1 ESCUELA ESPAÑOLADE PILOTOS LORENA Francisco(POR) BASTOS Pedro (POR) CLUCAS Ben (GBR) Mosler MT 900



                            25°) 5 GTV1 RUFFIER RACING LAFARGUE Patrice (FRA) DA ROCHA Frédéric (FRA) LAFARGUE Paul (FRA) Porsche 911 GT3-R



                            26°) 96 S1 SOLUTION F CHARRIOL Philippe (FRA) CARUGATI Tiziano (CHE) CARUGATI Fabrizio (CHE) SF V8 Yacouba



                            27°) 65 GTV2 PORSCHE ALMERAS MARTINET Pierre (FRA) TREMBLAY Gérard(FRA) CHOLLEY André (FRA) Porsche 997 CupS



                            Non partant 63 GTV2 PORSCHE LORIENT RACING POLETTE Philippe (FRA) LELIEVRE Frédéric (FRA) NEYRIAL Jean-Michel (FRA) Porsche 997 CupS



                            Pas vu :
                            323 GTV2 AB SPORT AUTO METAXA Angelos (GRE) SANTAL Bernard (CHE) Audi R8 LMS 2008
                            Dernière modification par archi_911, 21 mars 2013, 10h37.
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: V de V Magny-cours les 27 et 28.10.2012

                              Merci, la même chose après Barcelone ?
                              On ne peut pas dire que la Solution F soit d'une beauté extrème, c'est même extrèmement moche... Les Mosler sont mieux.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X