Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

    6 h Mont Fuji
    14 sept 2012-10-15
    Le classement modifié de la course
    depart 27
    classés 25

    Panciatici/Ragues/Rusinov (Signatech ORECA-Nissan N° 26)
    exclusion : reservoir non conforme
    Et la 23 classée 15e ?

    Un seul abandon Lotus 31 alternateur

    1. P1-Ess H Wurz/Lapierre/Nakajima (Toyota 7)
    2. P1-D H Fassler/Lotterer/Treluyer (Audi 1) à 11’’
    3. P1-Kristensen/McNish (Audi 2) à 1’32
    4. P1-Ess Prost/Jani (Rebellion Lola-Toyota 12) à 6 t
    5. P1-Brabham/Chandhok/Dumbreck (JRM HPD 22) à 7 t
    6. P1-Leventis/Watts/Kane (Strakka HPD 21) à 7t
    7. P1-Belicchi/Primat (Rebellion Lola-Toyota 13) à 8 t

    8. P2-Martin/Graves/Nakano (ADR-Delta ORECA-Nissan 25) à 13 t
    9. P2-Potolicchio/Dalziel/Sarrazin (Starworks HPD 44) à 14 t
    10. P2-Nicolet/Lahaye/Pla (OAK Morgan-Nissan 24) à 14 t
    11. P2-Perez Companc/Minassian/Kaffer (Pecom ORECA-Nissan 49) à 17 t
    12. P2-Liuzzi/Rossiter/Weeda (Lotus Lola-Lotus 32) à 17 t
    13. P2-Giroix-Deletraz-Ihara (Lola-Nissan 29) à 19 t
    P2-Panciatici/Ragues/Rusinov (Signatech ORECA-Nissan 26) 20 t
    exclusion reservoir non conforme
    14. P2-Julian-Gonzalez-Sugel (Zytek-Nissan 41) à 21 t
    15. P2-Mailleux/Lombard/Tresson (Signatech ORECA-Nissan23) à 21 t
    16. P1-Baguette/Kraihamer/Sato (OAK Pescarolo-Honda 16) à 22 t

    17. GT-Pro-Lieb-Lietz (Porsche 997 77) à 26 t

    21. GT-Am-Canal-Bornhauser-Lamy (Corvette 50) à 29 t

    On ne l'avait pas dit mais on a quand-même
    2 pilotes français aux 2 premieres places
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Re: WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

      vivement le Mans !...

      LM.

      Commentaire


      • #18
        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

        Peu à peu , les moteurs Japonais sont
        devenus majoritaires en P1 et P2

        Toyota P1, Honda P1 et P2 et Nissan en P2
        equipent 13 des 16 premiers du general
        Seuls Audi et Judd Lotus sont encore là.
        Dernière modification par Duser, 19 octobre 2012, 21h40.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

          Oak Racing n'est pas genereux en photos
          Pas d'acces sur son site sinon cette vignette

          Merci lemans.org

          16e OAK Pescarolo Honda N° 15 P1
          Baguette Kraihamer Sato

          La Oak Pecarolo equipée du Honda a perdu environ 15 t pour differents pb :
          démarreur, suspension , sortie de route ...
          Elle aurait bien pu finir 6e ou 7e

          Avec un peu de chance, la prochaine fois, elle jouera la premiere
          place des essence/atmo face aux Lola Toyota et aux HPD.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

            Bonjour,

            J'ai eu l'occasion de voir un résumé de la course hier sur Motor TV.
            J'ai à nouveau noté l'agressivité des dépassements des "pointures" Audi, Toyota, etc... sur les voitures plus lentes...
            Et ce, malgré les pénalités encourrues...

            Il faut noter que les caméras embarquées ne pardonnent rien...à la TV...
            Les commissaires de courses y ont-ils accès ?
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #21
              Re: WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

              c'est du business, les Commissaires ne pesent plus tres lourd...

              LM.

              Commentaire


              • #22
                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

                Je suis bien d'accord !!! Pour les prochaines 24 heures, je n'imagine même pas un simple " STOP & GO " pour une TOYOTE, à fortiori une AUDI ...

                Les rapports des commissaires vont directement à la poubelle. Ces gens là dictent le règlement sur et en dehors de la piste.

                Et si Der Doktor Audi décide de sortit le SC, on le sort !!!!
                Après, çà rend sûrement pas de la même façon entre un spectateur et un téléspectateur.
                Sur la piste, çà doit être " chaud bouillon " mais devant la télé, çà devient intolérable. ( Je sais ce que vous allez me dire...)

                Commentaire


                • #23
                  Re : WEC 2012 : 6 Heures de Fuji

                  y'a des oeils dans l'bouillon (Jean-Christophe...)...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X