Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les " tricheries " aux 24 heures.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    çà vient mon petit Ferrari, çà arrive !!!!!!!!!!!!!!!

    Non, ce n'était pas une école en France mais.... à l'étranger, en Europe, et ce fameux " directeur " a tourné dans LE MANS , de Mac QUEEN, en tant que pilote, of course.

    Commentaire


    • #17
      Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

      Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du Sud, même ceux d'AUTODIVA puisqu'un certain " encantamiento " en parle !

      Bon, je vais me refaire un p'tit coup de BEBEL COLUCHE dans " après la course " désopilant et..... je suis à vous !

      Commentaire


      • #18
        Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

        Ben oui, comme je le présentais... mon " affaire " tombe à plat !!! Un certain "encantamiento" et l'ami Mustang, tout le monde était au courant !!!
        Mais moi, la petite canette, je suis tombé des nues quand j'ai entendu çà.

        Probablement en 72, sur l'un des trois équipages, notre ami pilote a revêtu la casque, le foulard jusqu'aux yeux et la combinaison d'un pilote inscrit pour aller faire ses temps de qualifs !!! à sa place !!!

        On les appelait les " nègres " des 24 heures . On prenait de jeunes pilotes talentueux ( le notre devait avoir 25 ans ) pour aller faire les qualifications à la place des inscrits, ceux çi n'étant pas assez rapides pour se qualifier...

        Moi, c'est le fait de de revêtir la combinaison du pilote en question, afin de se faire passer pour lui qui m'a véritablement étonné.
        Et c'était courant, et connu par les pilotes, et de nototrété publique, sauf... par la direction de course et encore, je finis par douter.

        Voici, voilà, étiez vous vous mêmes au courant, ou alors la canette vous semble puérile comme c'est pas possible.
        En tout cas, je n'ai jamais lu çà nul part.... Petites et grandes histoires des 24 heures du Mans , comme dirait l'autre....

        Commentaire


        • #19
          Re : Les " tricheries " aux 24 heures.



          Uploaded with ImageShack.us

          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • #20
            Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

            A part l'énigmatique Olivier, votre silence est éloquent.... Vous saviez donc tous... et moi, j'étais le seul à ne pas savoir....
            Pauvre petite canette, tu passes pour une c.......

            Commentaire


            • #21
              Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

              Bonsoir,
              nous avions promis de garder le secret mais puisque certains en livrent, nous aussi!
              Personne ne le savait (ou presque) jusqu'à présent c'est donc du lourd.

              Accrochez vous à vos accoudoirs.

              Nous savons DE SOURCE SURE que Michel Vaillant a pris le volant d'une Leader, oui, vous avez bien lu, une Leader! durant la course des 24 heures!!!
              En pleine course!
              Si!

              Et il parait, mais nous n'avons pas les preuves et ne nous avancerons pas, que le même Michel Vaillant aurait été remplacé par Julie Wood, elle même en personne, dans sa voiture avec son casque.
              Encore une fois, cette dernière information ne peut être confirmée mais ce serait vraiment incroyable.

              Quand on y repense on se demande si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un film!

              Bien à vous...

              Commentaire


              • #22
                Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                A part l'énigmatique Olivier, votre silence est éloquent.... Vous saviez donc tous... et moi, j'étais le seul à ne pas savoir....
                Pauvre petite canette, tu passes pour une c.......

                Mais non tu ne passes pas pour un c...C'est juste que parfois tu en fais un peu trop, comme si tu venais de naître...

                Alors je ne suis pas énigmatique, je te chambre un peu, et je t'aime bien.
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                  C'est tout ?
                  Même pas de nom ?

                  Pas de quoi écrire un livre....
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                    Bonjour,
                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    A part l'énigmatique Olivier, votre silence est éloquent.... Vous saviez donc tous... et moi, j'étais le seul à ne pas savoir....
                    Pauvre petite canette, tu passes pour une c.......
                    Ca y est, vous l'avez énervé
                    Tu es donc le seul à ne jamais avoir lu Michel Vaillant ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                      Envoyé par coyotes Voir le message
                      Bonsoir,
                      nous avions promis de garder le secret mais puisque certains en livrent, nous aussi!
                      Personne ne le savait (ou presque) jusqu'à présent c'est donc du lourd.

                      Accrochez vous à vos accoudoirs.

                      Nous savons DE SOURCE SURE que Michel Vaillant a pris le volant d'une Leader, oui, vous avez bien lu, une Leader! durant la course des 24 heures!!!
                      En pleine course!
                      Si!

                      Et il parait, mais nous n'avons pas les preuves et ne nous avancerons pas, que le même Michel Vaillant aurait été remplacé par Julie Wood, elle même en personne, dans sa voiture avec son casque.
                      Encore une fois, cette dernière information ne peut être confirmée mais ce serait vraiment incroyable.

                      Quand on y repense on se demande si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un film!

                      Bien à vous...
                      Incroyable, je vais mettre mon site à jour
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                        Envoyé par can the can 4 Voir le message
                        A part l'énigmatique Olivier, votre silence est éloquent.... Vous saviez donc tous... et moi, j'étais le seul à ne pas savoir....
                        Pauvre petite canette, tu passes pour une c.......
                        Normal qu'en 89 éditions, ce genre de tricherie ait eut lieu. Ne soyons pas naïf.
                        Dernière modification par Laurent du 78, 02 septembre 2012, 18h18.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                          Envoyé par can the can 4 Voir le message
                          A part l'énigmatique Olivier, votre silence est éloquent.... Vous saviez donc tous... et moi, j'étais le seul à ne pas savoir....
                          Pauvre petite canette, tu passes pour une c.......

                          Ben Oui l’éléphant à accouché une sourie
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                            toutes ces pages pour ça ???
                            Y'en a qu'on du temps à perdre ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                              Je reste sur ma faim, pas de nom. L'atitude de ce pilote est surprenante, 40 ans après les faits, il y a prescription de puis longtemps. Pierre-François Rousselot ne se cache pas aujourd'hui pour dire que c'est lui qui a qualifié l'Alpine A441 des filles en 1975.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                                Bon ben voilà, un flop mais peu importe, je ne cherchais pas le sensationnel, simplement vous faire part de ce témoignage étonnant ( pour moi ) et surtout, qu'on en discute tous ensemble.
                                Quand on promet ç quelqu'un qui le souhaite de ne pas donner son nom, on s'y tient. Mais comme je l'ai dit, j'attends qu'il reprenne contact et qu'il accepte surtout de donner son pseudo, c'est par lui qu'il est connu.

                                Malgré quelques petites remarques.... acidulées, vous restez tous mes z'amis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X