Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les " tricheries " aux 24 heures.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Bonsoir, bonsoir, bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chauds les marrons, chauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça viens Michel? Je pose deux questions: a t'il était volant ACO ou Shell ou Elf ou G.t.n.s sur le circuit Bugatti? (dans ces années là, je ne me souviens plus sponsoriser l'école de pilotage) A t'il bourlingué à travers le monde sur un voilier? Nous comptons sur toi pour avoir une réponse TRES RAPIDE. Merci et bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Cré Diou d'une canette !

    Y'en a qu'on le sang chaud ! Bon, je résume pour ceux qui ,n'ont rien compris, je vais manger et on se retrouve vers 22 heures pour la fin ( le début ?) de l'histoire.
    Callac , dans les côtes d'Armor le WE dernier. Un visiteur s'arrête devant notre stand et me dit : " Votre livre m'intérresse vu que j'ai piloté au Mans !!! ( Pour ceux qui douteraient, j'ai des témoins) puisque j'en suis à ma justifier...

    Moi, quand je suis devant un pilote du Mans, le coeur s'accélère. Et on discute.
    Le gars a effectivement piloté au Mans mais.... est inconnu au bataillon, notamment de RACING SPORTS CARS, la bible.
    J'arrive à lui extorquer quelques renseignements, avec l'aide de son épouse.
    On en déduit que c'est avant 73 ( naissance de sa fille ) qu'il s'agit d'une Porsche 911, et surtout que c'est un équipage de trois pilotes.
    Faut bien qu'il me donne son nom pour la dédicace mais refuse obstinément de me donner son pseudo de coureur automobile.

    EST CE QUE TOUT LE MONDE SUIT ? Donc je continue.
    " Pourquoi ne voulez vous âs me donner votre pseudo ? "
    - Parce que j'ai fait quelque chose de pas bien."

    Et il me raconte !

    Bon, avant 73, des équipages de trois sur 911, y'en a pas 36 !

    En 71, première apparition, c'est une seule 911 avec 3 pilotes : Kremer - Koob - Huber 10è du général. ( çà peut pas être çà )
    En 72 , trois voitures ont 3 pilotes : la 911 de Sylvain GARANT, Jürgen BARTH et michael KEYSER.
    La 2è avec les Suisses Haldi et Keller et " Gédéhem " et enfin la 3è 911 avec Jean Sage, Loos et Pesch.

    J'apprends enfin que ce gars sort "major" d'une école de pilotage dirigée par un des " maîtres " du Mans qui vit toujours et que je vais contacter.

    Bon, je l'ai dit au début : ce " suspens " va peut être faire pschitt comme se plaisait à le dire notre ami Gérard, dans la mesure où je suis sûr que les anciens ici connaissaient ces pratiques lors des qualifications, et que du côté de l'ACO, idem ou as idem ? on verra bien.

    Bon je vais casser la croute et à tout à l'heure pour la conclusion.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Vous êtes en train de tomber dans son piège...
    On se croirait au 1° avril ...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Envoyé par Fan 24 Voir le message
    Dans la citation de ce Monsieur faite a Can the Can il dit

    " Non, je ne vous donne pas mon pseudo et je ne suis répertorié nul part !"

    Gedehem est répertorié et très connu donc si triche il y a son image va en prendre un coup
    Oui, mais c'est le seul pilote Français (je suppose donc que l'interlocuteur de CAN THE CAN est français) qui a conduit une PORSCHE 911 en compagnie de 2 autres pilotes en 1972, les 2 "autres" étant suisses : Claude HALDI et Paul KELLER.
    D'autres pilotes auraient aussi être pu cité mais ils sont décédés soit "étrangers"...

    Laisser un commentaire:


  • Fan 24
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Je me suis penché sur la question...

    Un seul nom ressort de mon investigation : GEDEHEM en 1972 maintenant qulle est "la triche"
    Dans la citation de ce Monsieur faite a Can the Can il dit

    " Non, je ne vous donne pas mon pseudo et je ne suis répertorié nul part !"

    Gedehem est répertorié et très connu donc si triche il y a son image va en prendre un coup

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Je me suis penché sur la question...

    Un seul nom ressort de mon investigation : GEDEHEM en 1972 maintenant qulle est "la triche"

    Laisser un commentaire:


  • Fan 24
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    un peu marre des infos sensationnalistes !
    désolé , soit on en parle , soit on en parle pas ....................
    Dans Can the Can il y a CanCan et dans le dictionnaire la définition de CanCan

    Synonymes de cancan
    cancan

    médisance, racontar, potin, ragot, dénigrement, détraction, diffamation, commérage, persiflage, débinage, propos, bavardage, discours, paroles, déclaration, boniment.

    Alors Michel tu me déçois, change, tu n'es plus le pote que j'ai connu dit tous ou ne dit rien mais fait quelque chose.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Can the can 4 prépare sa succession...
    Can the can 5 va bientôt être intronisé...

    Ça clic pas aujourd'hui, Jo ?

    Laisser un commentaire:


  • Jo Le Trembleur
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Envoyé par camerat Voir le message
    Je ne comprends rien à ce que tu racontes...
    Pareil, j'entrave que pouic.

    Est-ce un message crypté ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Les z'amis ! Ceci n'est pas un quizz, ni la recherche d'un buzz !
    C'est tout simplement le résultat d'une conversation que j'ai eu la semaine dernière avec .... un " pilote" des 24 heures du Mans.

    Débonnaire, sérieux, passionné, posé. C'est l'image de de Monsieur que j'ai eu après notre conversation... passionnante et explosive.
    Je voulais TOUT SAVOIR : Son nom, son pseudo; l'année, la voiture, le pourquoi du comment. Vous vous rendez compte !!!! Un mec qui s'était payé le Dunlop, le tertre rouge, les Hunaudières, Mulsanne, Indianapolis, Arnage, la nouvelle portion, les stands et.... rebelote...

    Combien de tours, quelle voiture,quelle année, vous êtes sûrement répertorié sur RACING SPORTS CARS...

    " Non, je ne vous donne pas mon pseudo et je ne suis répertorié nul part !"

    Cré Diou d'une canette !

    Bon, ce ue je peux vous dire, comme dit sa femme, " c'était avant 73 puisque nore fille est née, et tu as arrêté."
    Partant de l'info qu'il s'agissait d'une Porsche 911 et qu'ils étaient un équipage de trois pilotes, çà se resserre ! Il ne peut s'agir que de l'année 1972, voir 71 mais c'estplus hypothétique.

    Mais alors, qu'à t-il commis comme " tricherie " notre pilote, pour qualifier cette voiture ?
    Soit dit en passant, il n'était pas responsable, simplement en " servive commandé " et je suppose que çà a existé dans d'autres équipes, ce serait aujourd'hui UN VERITABLE SCANDALE et une MISE HORS COURSE immédiate, voir une radiation du team, et même .... que ce ne serait pas possible aujourd'hui.

    Alors, qu'à t-il fait notre pilote, pour refuser de voir son nom s'afficher ici...
    Je ne comprends rien à ce que tu racontes...
    Tu connais ou tu ne connais pas le nom de ce pilote ? Si tu ne le connais pas, tu nous demandes de le découvrir ? Et après deviner de quelle tricherie il est coupable ?

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    un peu marre des infos sensationnalistes !
    désolé , soit on en parle , soit on en parle pas ....................

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    Bonjour,
    Soit tu sais quelque chose et tu accouches, soit tu arrêtes.
    Motorlegend n'est pas France-Dimanche...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    C'est un sujet sérieux , Olivier.... et qui appelle d'autres témoignages. Et qui devrait invalider normalement certains classements.

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.



    Uploaded with ImageShack.us

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Les " tricheries " aux 24 heures.

    Les " tricheries " aux 24 heures.

    Les z'amis ! Ceci n'est pas un quizz, ni la recherche d'un buzz !
    C'est tout simplement le résultat d'une conversation que j'ai eu la semaine dernière avec .... un " pilote" des 24 heures du Mans.

    Débonnaire, sérieux, passionné, posé. C'est l'image de de Monsieur que j'ai eu après notre conversation... passionnante et explosive.
    Je voulais TOUT SAVOIR : Son nom, son pseudo; l'année, la voiture, le pourquoi du comment. Vous vous rendez compte !!!! Un mec qui s'était payé le Dunlop, le tertre rouge, les Hunaudières, Mulsanne, Indianapolis, Arnage, la nouvelle portion, les stands et.... rebelote...

    Combien de tours, quelle voiture,quelle année, vous êtes sûrement répertorié sur RACING SPORTS CARS...

    " Non, je ne vous donne pas mon pseudo et je ne suis répertorié nul part !"

    Cré Diou d'une canette !

    Bon, ce ue je peux vous dire, comme dit sa femme, " c'était avant 73 puisque nore fille est née, et tu as arrêté."
    Partant de l'info qu'il s'agissait d'une Porsche 911 et qu'ils étaient un équipage de trois pilotes, çà se resserre ! Il ne peut s'agir que de l'année 1972, voir 71 mais c'estplus hypothétique.

    Mais alors, qu'à t-il commis comme " tricherie " notre pilote, pour qualifier cette voiture ?
    Soit dit en passant, il n'était pas responsable, simplement en " servive commandé " et je suppose que çà a existé dans d'autres équipes, ce serait aujourd'hui UN VERITABLE SCANDALE et une MISE HORS COURSE immédiate, voir une radiation du team, et même .... que ce ne serait pas possible aujourd'hui.

    Alors, qu'à t-il fait notre pilote, pour refuser de voir son nom s'afficher ici...
Chargement...
X