Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Bonsoir, pouvez vous me dire quel nom donnez vous au moteur de la Lotus T128? Judd, Lotus ou Praga????? Merci.

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Bonjour,
      Titounet nous offre ici de superbes clichés...

      (Avec une grande première, qui écorne une conviction profonde : certaine sont recadrées !!!!)
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Bonjour,
        Revoir les Porsche usine m'a fait penser qu'une d'elles (les 2 ?) avait une caméra embarquée calée sur les pieds du pilote. Un joli numéro de claquettes.....
        JK

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Bonsoir archi_911,

          Envoyé par archi_911 Voir le message

          Bonjour,

          Titounet nous offre ici de superbes clichés...

          (Avec une grande première, qui écorne une conviction profonde : certaine sont recadrées !!!!)
          Merci ! Venant de vous, je suis touché

          Et pour ce qui est du cropping, je m'en explique pas très loin d'ici. Je reste néanmoins modéré


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Merci à vous tous pour vos clichés

            Peu importe qu'ils soient cadrés, croppés, flous, nets, ou autres vous avez du talent et c'est cela qui compte...

            Quand j'aurai réussi à maîtriser mon NIKON D7000 j'espère vous égaler
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Bienvenue dans le club des "jaunes", HK...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Bonsoir Haine Kane,


                Envoyé par Haine Kane Voir le message

                (...)

                Quand j'aurai réussi à maîtriser mon NIKON D7000 j'espère vous égaler
                Déjà écrit plus haut mais un rappel ne fait pas de mal: Pense à mettre ton boitier à la bonne date et à la bonne heure

                A part cela, bon clics-clics et bonne soirée ! Et comme le souligne archi_911, bienvenue chez les nikonistes

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013






                  Consulter les IPTC pour le copyright ...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, pouvez vous me dire quel nom donnez vous au moteur de la Lotus T128? Judd, Lotus ou Praga????? Merci.
                    Hello Ferrari P4,

                    Je reviens sur ta question, et en cherchant sur le site LOTUS "ils" disent que le moteur est un LOTUS V8 de 3600 cm3
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Bonsoir à tous,


                      Pour celles et ceux qui veulent revivre 20h00 de l'édition 2013 en vidéo sur , cela se passe >>> ici <<< puis >>> ici <<< et enfin >>> <<<

                      Bonne séance !

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Bonsoir HK, merci pour la réponse, je me trouve dans la même position que ta réponse: ils disent que.......... et encore mreci, j'y vais comme ça. Bonne soirée

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013




                          [Edit post Titounet] - Suppression du cliché suite à défaillance de l'hébergeur ...

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Mes photos de la courses 2013 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...urse_2013.html
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir HK, merci pour la réponse, je me trouve dans la même position que ta réponse: ils disent que.......... et encore mreci, j'y vais comme ça. Bonne soirée
                              Pour ma part, j'ai noté PRAGA (sur base Judd HK qui est sur une base de BMW S65)
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Bonsoir et merci Laurent et HK. Il faut reconnaitre que ces histoire de nom de moteur à coup d'argent , fait que l'on a du mal à retrouver ses petits. Enfin, vivons avec notre époque!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X