Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2012 : 6h de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    ... des vibreurs dignes de ce nom ...
    il y en a marre de se voir imposer des normes moto pour les courses AUTO ...
    ce que je comprend ...
    mais dans le cas d'un circuit mixte , il faut des vibreurs démontables ...
    La chicane Ford au Mans n'a plus le nom de chicane , la vitesse de passage à presque doublé depuis 10 ans !!!
    J'ai un peu de mal à faire le rapprochement entre normes moto pour les vibreurs et la chicane Ford. Les motos roulent uniquement sur le Bugatti, par sur le circuit des 24H Auto.
    La portion commune va du virage du raccordement ( le bien nommé ) à la descente avant le virage de la chapelle. Bref pas grand chose sur les 13 kms du circuit.
    Dernière modification par Jo Le Trembleur, 29 août 2012, 13h57.

    Commentaire


    • #62
      Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

      Hihihi, et sur le Bugatti, y'a que des courses motos...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #63
        Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

        Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
        J'ai un peu de mal à faire le rapprochement entre normes moto pour les vibreurs et la chicane Ford. Les motos roulent uniquement sur le Bugatti, par sur le circuit des 24H Auto.
        La portion commune va du virage du raccordement ( le bien nommé ) à la descente avant le virage de la chapelle. Bref pas grand chose sur les 13 kms du circuit.
        Les courses moto ont imposé la disparition des vibreurs du dernier Droit " Ford" ...
        maintenant , tous coupent allègrement ...
        je connais un des chefs de poste , la vitesse à augmenté de 30%...
        Quand au Bugatti , il y a (encore ) quelques courses auto ...
        mais là , à la chicane Dunlop , en course Clio par exemple , les pilotes en vrac , cours-cicuitent la chicane , sans pénalité !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #64
          Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

          Je vais vous dire: continuez comme ça, ça me plait Et continuez avec des envois de photos. Mon moral va mieux, j'ai prit de sérieux coups de raquette avec la rubrique "RIP"

          Commentaire


          • #65
            Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

            La solution c'est de mettre des chicanes en bottes de paille au beau milieu de la piste comme lors de l'épreuve FIA GT1 de Slovaquie il y a deux semaines.
            Au moins les sauvageons sont obligés de ralentir. Et puis c'est original pour un circuit sorti de terre en 2009.

            En plus ça donne un aspect bio à la course et ça aide au maintien de l'agriculture locale.




            Quoiqu'il en soit ce que j'ai vu de la course de Silvertsone ne m'a guère enthousiasmé.
            Dernière modification par Jo Le Trembleur, 29 août 2012, 17h43.

            Commentaire


            • #66
              Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

              le circuit de Moscou est pas mal non plus ( à voir en FIA GT1/3 ce prochain week end ) ...
              les bas côté sont certes en herbe , mais pas forcemment très droits et stabilisés ...
              cela nous promet de belles parties de labourages ........
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • #67
                Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                J'ai regardé le résumé de la course.
                Étonnant, les propos de Tréluyer au sujet de son "accrochage" avec la Krohn...
                Il rejette en bloc la responsabilité de l'accrochage sur le pilote Ferrari, alors qu'on le voit clairement changer de trajectoire et sortir la verte...
                Très symptomatique de l'état d’esprit de ces pilotes...

                . J'y suis et je fais tout pour y rester...quitte à dire n'importe quoi qui fasse plaisir à mon employeur...
                . L'idéal serait qu'il n'y ait que des Audi, voir des Toyota en piste...Tous les autres ne sont là que pour nous empêcher de tourner en rond...


                Assez pitoyable...la lucidité lui reviendra quand il changera de vélo...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #68
                  Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                  c'est vrai que c'est assez systématique des dépassements "limite" que l'on connait aujourd'hui ...
                  On dépasse un peu en force , et dès la voiture lente hors de vue , le pilote l'a déjà oublié en une fraction de seconde ...
                  Alors que le dépassé , lui , cherche aussi à perdre le moins de temps possible , et se retrouve trop proche du missile !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                    Que faisais Alan Mc-Nish lorsque Kristensen étais en piste lors de la course de Silverstone ?? J'ai bien cherché, et j'ai trouvé...Il faisais du rangement dans le stand Audi...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                      Excellent, mon ami Séb !!!

                      PS/ Ce que je lis plus haut me plait beaucoup, rien à rajouter sinon.... radoter, comme on me le reproche parfois.
                      Un bon ami à moi me faisait remarquer un jour : " Michel, tu as dans la plupart des cas raison, ton problème, c'est ta façon dont tu l'exprime... "

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                        Bonsoir à tous.


                        Je vous recommande la galerie photo de Silverstone, réalisée par notre ami Pesc@34 !!............magnifique !!




                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Bonsoir à tous.


                          Je vous recommande la galerie photo de Silverstone, réalisée par notre ami Pesc@34 !!............magnifique !!

                          Le lien dit "Ce contenu est actuellement indisponible", sûrement parce que je n'ai pas de compte sur Fesse-Bouc...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                            Envoyé par Temporaire Voir le message
                            Le lien dit "Ce contenu est actuellement indisponible", sûrement parce que je n'ai pas de compte sur Fesse-Bouc...
                            Pareil, et j'ai un compte et 9 amis
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                              Ça marche.....mais avec mon compte Facebook....... désolé.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : WEC 2012 : 6h de Silverstone

                                Envoyé par killian Voir le message
                                Ça marche.....mais avec mon compte Facebook....... désolé.
                                Moi non plus, je ne montre plus mon derrière, dommage j'aurai bien aimé voir ces photos, la seule vue ici en promettait de belles...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X