Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h Spa-Francorchamps 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

    Effectivement "archi_911", on en fait des kms à pieds lors des 24h de Spa, car le circuit est superbe à parcourir, et beaucoup d'endroits pour faire des photos hors grillage, mais ça grimpe terrible, donc on fatigue deux fois plus qu'au Mans, mais ça en vaut la peine...

    La fameuse Porsche #83 à la fin de la course dans la ligne droite des stands :

    Commentaire


    • #17
      Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

      Avez-vous le motif de l'abandon de cette Porsche ?
      Par ailleurs, un peu déçu que nous n'ayons pu nous rencontrer...
      Dernière modification par archi_911, 03 août 2012, 06h00.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #18
        Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

        Bravo a l'ami Seb pour sa bonne presentation des forces en presence et comme l'a si bien dit l'ami Archi, en reponse a Can the Can, ces deux epreuves ne sont pas comparables, pour ce qu'en a dit Archi et en plus, il me semble que cette epreuve est assez recente, donc elle n'a pas l'historique du Mans, sur lequel on capitalise pour batir l'avenir et cristaliser l'interet du public...

        Merci a vous deux pour les photos ( j'anticipe pour Archi!) mais au vu de l'echantillon avec la Porsche #83, ca devrait encore nous ebourriffer les yeux comme au Mans?... ( plutot jolie, cette deco sobre!) je vois des stickers "SMG" dessus, il me semble qu'il y a un partenariat avec la maison mere SMG, ici, a Costa Mesa, dont un des deux partenaires est ne a Nancy, bien qu'il soit Americain.

        Encore, encore, encore...des photos!
        Et j'espere que les mollets et quadriceps de Seb se remettent de ce crapahutage dans les Ardennes Belges?
        claudeUS1

        Commentaire


        • #19
          Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

          ...j'allais oublier, Seb, tu t'etais pas apercu qu'il y avait 2 filles devant la sublime Camaro au moment d'apuyer sur le declencheur?...la prochaine fois, fais attention, maintenant, elle est "loupee" ta photo...dommage...
          claudeUS1

          PS: t'as bien fait de prendre celle de droite de face, elle est bonne...

          Commentaire


          • #20
            Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

            Les 24 heures de Spa : 1924...



            Pesro, gamin, les deux me faisaient rêver...Le Mans légèrement plus, mais l'aspect des Tourismes Spéciales m'attirait plus...les élargisseurs d'ailes, le nombre de phares...les passages en "glisse"...étaient très spectaculaires...

            Dernière modification par archi_911, 03 août 2012, 08h55.
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #21
              Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

              Envoyé par claudeUS1 Voir le message
              ...j'allais oublier, Seb, tu t'etais pas apercu qu'il y avait 2 filles devant la sublime Camaro au moment d'apuyer sur le declencheur?...la prochaine fois, fais attention, maintenant, elle est "loupee" ta photo...dommage...
              claudeUS1

              PS: t'as bien fait de prendre celle de droite de face, elle est bonne...
              Ba oui je sais bien...Pourtant je leur ais demandé de se pousser pour pouvoir prendre une photo correct de la voiture, mais il y avais pas moyen, elles avaient décidé de rester planter là en maillot de bain devant la voiture...

              Dernière modification par Temporaire, 05 août 2012, 13h12.

              Commentaire


              • #22
                Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                Quelques photos prisent dans le parc fermé à la fin de la course, les 2 grosses averses de la fin de journée et du début de nuit ainsi que le rythme endiablé et l'optimisme de certains pilotes ont laissé pas mal de trace sur les voitures cette année...

                Pour info, la voiture de sécurité est sorti à 16 reprises pour un total cumulé de 05h30 de neutralisation sur 24h, la dernière à 45 minutes de l'arrivée est à voir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uoLZHnwJMpU



















                Concernant la sortie de piste de l'Audi #2, en regardant bien la photo, on s'aperçoit qu'il reste un des pneus de la pile qui est en bord de piste de couleur rouge encastré à l'arrière de la voiture, on comprend mieux en regardant la vidéo de la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=TaGchye33Oc

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                  J'ai vu le pneu, lorsque l'auto est repassée en mode "Camerat" aux combes...Impressionnante, la vidéo...

                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Ba oui je sais bien...Pourtant je leur ais demandé de se pousser pour pouvoir prendre une photo correct de la voiture, mais il y avais pas moyen, elles avaient décidé de rester planter là en maillot de bain devant la voiture...

                    C'est terrible ces filles qui font rien que de nous embeter...
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                      Envoyé par Temporaire Voir le message
                      Quelques photos prisent dans le parc fermé à la fin de la course, les 2 grosses averses de la fin de journée et du début de nuit ainsi que le rythme endiablé et l'optimisme de certains pilotes ont laissé pas mal de trace sur les voitures cette année...

                      Pour info, la voiture de sécurité est sorti à 16 reprises pour un total cumulé de 05h30 de neutralisation sur 24h, la dernière à 45 minutes de l'arrivée est à voir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uoLZHnwJMpU



















                      Concernant la sortie de piste de l'Audi #2, en regardant bien la photo, on s'aperçoit qu'il reste un des pneus de la pile qui est en bord de piste de couleur rouge encastré à l'arrière de la voiture, on comprend mieux en regardant la vidéo de la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=TaGchye33Oc
                      superbe casse de luxe!
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                        Un Dossier Michel Vaillant dédié à Spa


                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                          Heureusement que la FIA est passée par là pour mettre des grillages partout, sinon avec une configuration comme celle montrée sur la photo mise en lien par Laurent je risquais de dépasser les 50.000 clics dans le week-end.


                          le célèbre passage du gué de Spa.




                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

                            Terrible la photo de la Ferrari #57 les roues dans la flotte !!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X