Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h Spa-Francorchamps 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temporaire
    a répondu
    Re : 24h Spa-Francorchamps 2012

Terrible la photo de la Ferrari #57 les roues dans la flotte !!!!

Laisser un commentaire:

• Jo Le Trembleur
    a répondu

Heureusement que la FIA est passée par là pour mettre des grillages partout, sinon avec une configuration comme celle montrée sur la photo mise en lien par Laurent je risquais de dépasser les 50.000 clics dans le week-end.

le célèbre passage du gué de Spa.

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Un Dossier Michel Vaillant dédié à Spa

http://www.motorlegend.com/actualite...-spa/7066.html

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

Envoyé par Temporaire Voir le message
    Quelques photos prisent dans le parc fermé à la fin de la course, les 2 grosses averses de la fin de journée et du début de nuit ainsi que le rythme endiablé et l'optimisme de certains pilotes ont laissé pas mal de trace sur les voitures cette année...

Pour info, la voiture de sécurité est sorti à 16 reprises pour un total cumulé de 05h30 de neutralisation sur 24h, la dernière à 45 minutes de l'arrivée est à voir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uoLZHnwJMpU

Concernant la sortie de piste de l'Audi #2, en regardant bien la photo, on s'aperçoit qu'il reste un des pneus de la pile qui est en bord de piste de couleur rouge encastré à l'arrière de la voiture, on comprend mieux en regardant la vidéo de la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=TaGchye33Oc
    superbe casse de luxe!
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

Envoyé par Temporaire Voir le message
    Ba oui je sais bien...Pourtant je leur ais demandé de se pousser pour pouvoir prendre une photo correct de la voiture, mais il y avais pas moyen, elles avaient décidé de rester planter là en maillot de bain devant la voiture...

C'est terrible ces filles qui font rien que de nous embeter...
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

J'ai vu le pneu, lorsque l'auto est repassée en mode "Camerat" aux combes...Impressionnante, la vidéo...

Laisser un commentaire:

• Temporaire
    a répondu

Quelques photos prisent dans le parc fermé à la fin de la course, les 2 grosses averses de la fin de journée et du début de nuit ainsi que le rythme endiablé et l'optimisme de certains pilotes ont laissé pas mal de trace sur les voitures cette année...

Pour info, la voiture de sécurité est sorti à 16 reprises pour un total cumulé de 05h30 de neutralisation sur 24h, la dernière à 45 minutes de l'arrivée est à voir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uoLZHnwJMpU

Concernant la sortie de piste de l'Audi #2, en regardant bien la photo, on s'aperçoit qu'il reste un des pneus de la pile qui est en bord de piste de couleur rouge encastré à l'arrière de la voiture, on comprend mieux en regardant la vidéo de la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=TaGchye33Oc

Laisser un commentaire:

• Temporaire
    a répondu

Envoyé par claudeUS1 Voir le message
    ...j'allais oublier, Seb, tu t'etais pas apercu qu'il y avait 2 filles devant la sublime Camaro au moment d'apuyer sur le declencheur?...la prochaine fois, fais attention, maintenant, elle est "loupee" ta photo...dommage...
    claudeUS1

PS: t'as bien fait de prendre celle de droite de face, elle est bonne...
    Ba oui je sais bien...Pourtant je leur ais demandé de se pousser pour pouvoir prendre une photo correct de la voiture, mais il y avais pas moyen, elles avaient décidé de rester planter là en maillot de bain devant la voiture...

Dernière modification par Temporaire, 05 août 2012, 13h12.

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Les 24 heures de Spa : 1924...

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_de_Spa

Pesro, gamin, les deux me faisaient rêver...Le Mans légèrement plus, mais l'aspect des Tourismes Spéciales m'attirait plus...les élargisseurs d'ailes, le nombre de phares...les passages en "glisse"...étaient très spectaculaires...

Dernière modification par archi_911, 03 août 2012, 08h55.

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

...j'allais oublier, Seb, tu t'etais pas apercu qu'il y avait 2 filles devant la sublime Camaro au moment d'apuyer sur le declencheur?...la prochaine fois, fais attention, maintenant, elle est "loupee" ta photo...dommage...
    claudeUS1

PS: t'as bien fait de prendre celle de droite de face, elle est bonne...

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

Bravo a l'ami Seb pour sa bonne presentation des forces en presence et comme l'a si bien dit l'ami Archi, en reponse a Can the Can, ces deux epreuves ne sont pas comparables, pour ce qu'en a dit Archi et en plus, il me semble que cette epreuve est assez recente, donc elle n'a pas l'historique du Mans, sur lequel on capitalise pour batir l'avenir et cristaliser l'interet du public...

Merci a vous deux pour les photos ( j'anticipe pour Archi!) mais au vu de l'echantillon avec la Porsche #83, ca devrait encore nous ebourriffer les yeux comme au Mans?... ( plutot jolie, cette deco sobre!) je vois des stickers "SMG" dessus, il me semble qu'il y a un partenariat avec la maison mere SMG, ici, a Costa Mesa, dont un des deux partenaires est ne a Nancy, bien qu'il soit Americain.

Encore, encore, encore...des photos!
    Et j'espere que les mollets et quadriceps de Seb se remettent de ce crapahutage dans les Ardennes Belges?
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Avez-vous le motif de l'abandon de cette Porsche ?
    Par ailleurs, un peu déçu que nous n'ayons pu nous rencontrer...
    Dernière modification par archi_911, 03 août 2012, 06h00.

Laisser un commentaire:

• Temporaire
    a répondu

Effectivement "archi_911", on en fait des kms à pieds lors des 24h de Spa, car le circuit est superbe à parcourir, et beaucoup d'endroits pour faire des photos hors grillage, mais ça grimpe terrible, donc on fatigue deux fois plus qu'au Mans, mais ça en vaut la peine...

La fameuse Porsche #83 à la fin de la course dans la ligne droite des stands :

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Hihihi,
    Sébastien a été plus vite sec que nous !
    Pis il cavale vite, parce que lorsque l'on connait le circuit, il y a des kilomètres entre ses spots...
    Belles photos...
    Je me demandais bien qui d'autre de Motorlegend y serait...
    Pour mes photos, il vous faudra attendre...un peu...

mais je vous mets une tite Porsche, blanche (?!?!) dont la déco m'a semblée fort réussie...
    Mais qui connu très (trop) tôt bien des malheurs...

Dernière modification par archi_911, 31 juillet 2012, 18h53.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, merci à vous tous les photographes, qui, pour n'importe quelle course, vous nous en mettez à chaque fois plein la vue. Merci à vous tous, quelque soit les pseudos que vous employez sur ce site.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X