Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fête de l'ACO 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fête de l'ACO 2012

Bonjour à tous,

J'ai également 4 places que j'offre à qui en veut, car je ne pourrais pas m'y rendre. Demande par MP.

Commentaire

mais ya que gens sympas ici ....je n en ai jamais doutes d ailleurs
      http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

Commentaire

Fête de l'ACO : demandez le programme !

Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Je me pose la question, devant la piètre qualité des courses...
          FETE DE L'ACO ? qu'ils disaient...

A part le GT Tour, pour mitrailler mes copains de chez SOFREV...
          Pas de coupe Seat, pas de coupe Porsche, pas de coupe Clio ...Merci ChoCho...
          Cela ressemble à un WE au rabais...

Où est la "Fête" annoncée...Merci de vos explications...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonjour, effectivement, à part les GT, le plateau des courses proposées est plutôt gringalet !!!! faut il en vouloir à Chocho? Je ne pense pas. L'A.C.O. fait d'une pierre deux coups. Elle propose les GT et tout un amalgame de courses ayant pour but de tourner autour de ce club. Le karting endurance, les superkarts et l'inter écuries, voici comment sous le label "fête", on noie le poisson. Il y aura même quelques camions!!!! pour un peu, il faisait les 24h00 camions en même temps!!!!!!! il est certain, qu'à choisir, je préfèrerais être 1000 km plus bas avec la série Renault. Là au moins, il y aura du spectacle. Je serait vraiment curieux de savoir les course du calendrier 2013 , au Mans et à Magny Cours!!!! tout va au sud!!! bonne journée, gardons le moral.

Commentaire

Re: Fête de l'ACO 2012

oui , plateau trop faiblard pour moi , je ne ferais pas le déplacement ...
              tous au Sud qu'y disaient ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Excuse-moi, ferrari P4, mais de tout temps un WE de course avec le GT français comptait au moins la Porsche Cup (gestion ORECA) la coupe Seat (Gestion ORECA) la Clio Cup, une ou deux courses de monoplace, voire le challenge des"grosses" fausses américaines genre Nascar ou une course de GT4...
                Essais le matin, course l'après midi, programme identique le samedi et le dimanche...
                Mister Hugh big chief de Chocho arrive, en sauveur comme dabe, ce par ailleurs remarquable homme d'affaires, et il casse tout...
                Il fait feu de tout bois :
                Un sponsor souhaite accueillir des invités : Oreca s'occupe de tout : accueil, visite du circuit, navettes traine-couilons sur la voie de sécurité, visite chez Michelin avec une remarquable démonstration sur la différence entre un pneu sec et un pneu pluie devant la ménagère (de luxe) de plus de 50 ans émerveillée...
                Le bizenesse c'est bien, mais il me semble que les progrès se fassent attendre...comptez les autos sur la grille en fin de saison avant de répondre...merci...
                Pour moi, Chocho est un sous bernique à la française...Seul le pognon compte...

Et je parle pas des grillages, là Hugh big chief n'y est pour rien...
                Quoique...

J'ai passé trois jours à Spa sur un meeting organisé pour les British...
                Impressionnant ! Venir à SPA pour faire courrir une Ford Anglia...ça c'est de la passion...Le FRic ne rendre pas en ligne de compte...

Voir des pilotes attaquer comme des malades, tout en glisse, avec de simple Mini cooper...au milieu de GTA, De Cortina Lotus et autre BM 1800, les copains, vous avez loupé...Ca c'est du spectacle...

Et les 6 Heures Historiques...une centaine d'auto d'origine très diverses, qui s'élancent...Ca aussi c'est du spectacle...
                Des GT4O en pôle, ridiculisée pendant une partie de la course par une corvette d'un autre âge...et une spitfire en queue de peloton...le pied...je vous dit...

Si vous zêtes sages, j'ai même des photos...et pas derrière les grillages FIA, car en plus, ils ont le bon goût de m'accréditer...eux...
                Dernière modification par archi_911, 24 septembre 2012, 12h15.
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Re: Fête de l'ACO 2012

"....J'ai passé trois jours à Spa sur un meeting organisé pour les British.... "

eh ! il y a les pays autophiles et les autres , autophobes ...!
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Mais pas d'excuse mon bon Archi, je te comprend et je te rejoins sur toute la ligne, mais comme l'A.C.O. à son inter écurie à placer en fin de saison, ils se sont mis d'accord avec Chocho pour présenter les gt, quelques motos et du kart. Et avec ça, je vous l'emballe dans du papier journal ou de la soie? Je ne suis pas dupe du biseness (ça y est: j'ai encore fait une faute d'anglais!!!), qu'il soit de mr E, ou de ses sous fifre auto ou moto, peut être même le karting !!!!!!!!!!mais c'est sur que ce va être des "petites" courses. Et je serais présent le vendredi toute la journée et le dimanche de 8h00 à 13h30. Et oui, il faudra bien que je passe du temps avec mon petit fils. C'est dommage, les paents seront en train de bosser sur le circuit, mais ils ne voudront jamais que je l'amène!!!
                    Maintenant, pour ce qui est des photos que tu as fait avec ton accréditif, tu peut les mettre en ligne. Je ne le dirait jamais assez: tous autant que vous êtes, vous touchez votre bille pour les photos, et en plus, Archi, si il y a des autos des années 60, ce sera merveilleux!!!

Commentaire

Au niveau moto je m'attendais à mieux... 16 partants en SBK avec deux top pilotes ça fait maigre.
                      Hormis le GT Open et les vieux brélons c'est pas folichon.

J'irai peut être y faire un saut vendredi si je garde ma motivation, mais j'avoue que le programme est loin d'être alléchant.

En tout cas je trouve l'affiche vraiment trompeuse, pour un peu on pourrait croire qu'il va y avoir des LMP1 et des protos des années 60-70.

Commentaire

Je me tâte pour aller au Word Séries by Renault ce dimanche.......faut que je regarde la météo avant..........................
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonsoir, ça, pour ce qui est de l'affiche, c'est exactement ce que je pense également. Preque de la fausse pub!!!!!

Commentaire

Perso, la météo, je m'en moque, encore que !!! si ça pleut trop fort, les voitures seront derrière la voiture de sécurité !!! moi, c'est le kilométrage qui me retiens. Punaise, il ne faudrait pas prendre de l'âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Le programme
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                                Je me tâte pour aller au Word Séries by Renault ce dimanche.......faut que je regarde la météo avant..........................
                                J'y suis allé une fois en 2008 au Mans, et bof bof, des courses de Mégane, de clio, quelques démonstrations de F1...Trop centré Renault à mon gout, cela conviens plutôt à un public type familiale (bien pour emmener ta femme, les momes, la belle-mères...etc ), pour un passionnée qui aime la diversité dans les courses et dans les plateaux de voitures ça vaut pas un clou.

Le seul truc que j'avais trouvé positif, c'était le parking des anciennes Renault, appartenant à des passionnées (Alpine, R5 Turbo, R12 ...etc).

Commentaire

Chargement...
                                X