Attention les yeux......Quand je pense que cette voiture compte faire Le Mans en 2013 !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Green GT, la voiture à Hydrogène
Réduire
X
-
Re : Green GT, la voiture à Hydrogène
Je ne comprends pas : c'est une LMP XXX, pas une GT...
Pis, je crois savoir que l'hydrogène, cela pose des problèmes de sécuité...
Quelles vont être les "normes" de sécurité pour les ravitaillements et en cas d'accident ?Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
-
Re : Green GT, la voiture à Hydrogène
Envoyé par archi_911 Voir le messagePis, je crois savoir que l'hydrogène, cela pose des problèmes de sécuité...
Quelles vont être les "normes" de sécurité pour les ravitaillements et en cas d'accident ?
Mouvement de foule en perspective, à chaque ravitaillement !!!
Commentaire
-
Re : Green gt
Il faut que je développe, certes, je veut bien, mais sans passer pour un râleur ( je sais, dans le groupe, il y en a qui vont dire que c'est vrai) je comptais découvrir cette voiture le samedi soir, si ma mémoire est bonne, précédent la journée test. Une présentation a eut lieu à 18h00, mais pour la presse. Simple spectateur, j'ai fait demi tour, avec la promesse de l'hôtesse d'accueil (ça faire encore faire jaser) m'a promis que la voiture et ses concepteurs seraient présent dans la semaine précédant la course. J'ai pas mal vadrouillé, mais je n'ai jamais retrouvé la tente d'exposition. Mystère !!! parmi les concepteurs, il y a mr Welter, des WM et WR et un mr Chritophe Schwartz, je me demande si ce n'est pas la même personne qui pilote une Dodge? ou Ford? , enfin une voiture de ce type lors de Le Mans classic. Quelques uns d'entre vous on peut être des photos ou de la doc à montrer sur ce véhicule fonctionnant à l'hydrogène? D'autres noms apparaissent dans l'organigramme, qui me disent quelque chose, mais je n'arrive pas à les resituer dans le monde automobile. Je n'arrive pas à me souvenir du jour exact de la présentation!!! mémoire, où es tu?
Commentaire
Commentaire