Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

    Bonsoir Titounet,
    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir Laurent du 78,




    Si mes souvenirs ne me trahissent pas, il me semble que la face avant de LISTER était beaucoup plus "tranché" avec des arrêtes saillantes et un capot avant loin d'être arrondi.

    Je lui vois plutôt un air de ressemblance avec une autre défunte LMP1: la PORSCHE RS SPYDER.


    Bonne soirée
    En ces temps de vote, je me prononce pour la Lister qui devait figurer dans la catégorie "Thons". Je ne vois pas de parenté avec la RS.
    JK

    Commentaire


    • #62
      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

      Bonjour,
      Rentré hier soir de Spa, j'ai assisté aux essais...
      Une parade Audi...avec une très pale prestation de la Dome, que reflète bien le 9° temps...
      De plus cette auto est très délicate à photographier :
      si j'osai, je dirais que c'est "un fromage blanc piloté par deux Jockey"...
      Mais je n'oserai pas..;, vous connaissez mon légendaire sens de la "réserve"...

      Ambiance besogneuse Mercedi devant stand entre ouvert,
      aperçu Bourdais en grande discussion devant, sur la piste, qui disparu sans un regard,
      ni un signe pour les fans (les siens ?) présents...(Il vient d'en perdre un...)

      Sinon, ce circuit reste toujours aussi fabuleux...
      Bruxelles extra pour les photos côté "blaireaux", le raidillon impressionnant pour l'escalade qu'il impose à tous les pilotes...
      La dernière version de la 911 a un arrière monstrueux...ses passages dans le raidillon et la montée du raidillon dans un panache de fumée (carrosserie qui frotte sur le pneu ?) spectaculaires.
      L'ancienne version de l'écurie Imsa escalade à chaque fois sans vergogne les vibreurs...superbe...

      Les Ferrari sont superbes juste une réserve sur la verte , mais non, l'égout et les couleurs...

      Juste un regret : peu de motorlegendiens que je ne connaisse déjà...

      Voilà mes impressions en attendant les photos.
      Et bonne course à tous...
      Dernière modification par archi_911, 05 mai 2012, 11h00.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #63
        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

        Peur etre quelque chose à voir ici ?

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #64
          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

          ou là :



          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #65
            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

            La nouvelle organisation vient d'inaugurer un super méga concept pour les 6 heures de Spa, l'entrée gratuite le jeudi et le vendredi à condition d'acheter un billet pour la course du samedi.

            Avec l'ancien organisateur, l'entrée gratuite le jeudi et le vendredi était .... gratuite. Mais ce genre de raisonnement n'était sans doute pas assez sophistiqué pour les gens de la FIA.


            Bref le clampin qui bosse le samedi est obligé de se prendre un billet pour la course s'il veut assister aux essais.




            Au moins les Audi hybrid, à défaut d'avoir un beau nom, sont superbes.
            Il y a fort à parier que les deux hybrid vont faire le doublé, ce serait une bonne pub qu'Audi ne manquera pas de faire.




            Commentaire


            • #66
              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

              Belle photos avec option Soleil !!! Le départ sera sous la pluie.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #67
                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                Excusez-le, mais JO, il n'a rien compris...
                Le Jeudi et le vendredi, l'entrée est gratuite...
                D'abord c'est écrit sur tatanet...c'est dire si c'est vrai....
                Il n'y a rien à payer...d'ailleurs, vous ne pouvez pas acheter des billets...gratuits...
                Mais pour entrer il vous faut ... un billet pour le samedi...
                Et là, pas de problème, on accepte gentiment vos 30€ pour un billet qui ne vous servira à rien, si vous ne pouvez pas rester le samedi...

                Le plus rigolo, c'est que ce billet consiste en un A4, que vous imprimez chez vous en autant d'exemplaires que vous le souhaitez (ou que vous avez de copains..) car les codes barres qui y figurent ...ne sont contrôlé que le samedi...

                Je pense que nous avons là une histoire belge du plus niveau, surtout qu'elle doit être "certifiée" FIA...

                Avec un peu de change, nous aurons le même cirque de dupes pour les essais des 24 heures...

                Trop, les zorganisateurs de Spa nouvelle génération...
                Dernière modification par archi_911, 06 mai 2012, 18h32.
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #68
                  Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Je n'ai malheureusement pas pu suivre lacourse, mais j'ai lu que la dome avait été retardée, pour finir finalement 15è, que s'est il passé pour cette voiture.
                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Bonjour rare bird,


                    De sérieux problèmes électriques ont entraîné de nombreuses coupures moteur - de ce qu'a rapporté à la presse Sébastien BOURDAIS - alors au volant.

                    Malgré cela, BOURDAIS et MINASSIAN n'ont pas démérité


                    Bonne journée !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Je me lève et je te bous... ???
                      Non c'est une autre histoire ...
                      Belge ...
                      Une fois

                      Je prends une douche et je viens vous raconter mon séjour Spadois ...

                      A tout à l'heure ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                        HK, toujours sous la douche????????????????????????????

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                          Bonsoir Jack Kerouac,


                          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                          Bonsoir Titounet,

                          En ces temps de vote, je me prononce pour la Lister qui devait figurer dans la catégorie "Thons". Je ne vois pas de parenté avec la RS.
                          JK

                          [Mode HS ON]

                          Je parlais bien de la face avant de la voiture et non de sa ligne dans sa globalité

                          [Mode HS OFF]


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                            Quelqu'un sait-il pourquoi la Ferrari n°61 n'a pas pris le départ ? Sur place je n'ai pas eu l'info.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                              J'ai eu la réponse sur Motorstv avant le départ : sortie de route pendant le Warm Up et voiture pas réparable pour la course.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                                Samedi sympathique sur le superbe circuit de Spa, et le temps sec pour toute la durée de la course à été une agréable surprise...

                                Quelques photos prise avec plaisir car pas besoin d'accréditation pour faire des photos correct et hors grillage sur quasiment la totalité du circuit :































                                Commentaire

                                Chargement...
                                X