Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

    j'espère que tu obtiendras gain de cause

    Commentaire


    • #17
      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

      Ce qui est "marrant" avec cette histoire de photo "emprunté", c'est que pour parcourir le forum pour prendre un cliché et le coller dans un article il y a du monde...Par contre pour reprendre nos différents "coup de gueule", ou mécontentement voir même parfois des propositions intéressantes des passionnées pour faire évoluer certaines choses concernant les 24h, ba il y a plus personnes !!!

      Bref...Paie ton ticket, reste tranquille derrière ton grillage en buvant la bière que je t'offre à un prix qui ne te conviens pas, essaye de manger ce que je te propose à un prix élevé et en quantité réduite sans que tu puisse aller à la concurrence, car j'ai le monopole sur tout ce qui ce vend sur le circuit, et s'il te plait pas de commentaires sur le pourquoi du comment j'aménage le circuit que tu à tant aimé, car je me fous de tes commentaires...

      Commentaire


      • #18
        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

        Séb, ce n'est pas un " emprunt " mais un " vol !" voir... un viol ! de propriété, bien entendu...

        Quand à la bouffe, il faut faire comme moi, tu amènes la glacière et tu n'as rien à consommer là bas....

        Commentaire


        • #19
          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

          Exact que ramener sa nourriture achetée à prix normal dans des commerces loins de cet évenement réduit le budget, je le conseille à tous.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

            Connaisant le prix, depuis peu, pour consulter les archives de l'ACO, Archi911 pourrait se payer une place+tribune+accès paddock ...
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

              Et si on parlait de spa ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #22
                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                Pour revenir au sujet, je serai présent au 6 heures de Mai, si tout va bien, au essais jeudi et vendredi.
                J'espère pouvoir phtographier...tout ce qui passera sur la piste...c'est pour moi "un réflexe", voir une maladie...l'Archiite que cela s'appellerait...
                Dernière modification par archi_911, 16 avril 2012, 09h57.
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #23
                  Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Je suis relativement nouveau ( jeune ) ici
                  Mais je vois que le sujet s'appelle les 6h de spa , et que gentiment doucement mais surement il bascule sur les 24h.
                  Ça ne me gêne pas plus que cela mais je pense que le profil qu'il prend mérite a lui seul un sujet
                  ( comment se et se sont transformé les 24h )
                  Et il y a a dire,car même moi qui suis un inconditionnel de mes 24h depuis
                  44ans j'avoue que je n'y retrouve plus les ambiances d'antan
                  Au point que cette année je serais présent sur la boucle mais que je pense que l'amertume va me gâcher un peu mon plaisir annuel
                  Ce qui me met le plus en colère c'est ce mépris du cochon de payant que l'on essaie de nous imposer (entre autre)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Bonsoir,

                    Bon je vais passer pour un c...mais tant pis je me dois de présenter mes excuses à l'ACO ici, et sans délai.

                    Contrairement à ce que j'ai affirmé :
                    . l'ACO m'a demandé, par la voix de Thecako, l'autorisation d'utiliser ma photo.
                    . J'ai donné mon autorisation
                    . J'ai été prévenu par Thecako de la parution de ma photo !

                    Voilà, mes plus plates excuses pour mes remarques fièleuses
                    .

                    je vous joins le lien de la demande de thecako :



                    Voilà, j'avais oublié...que dire de plus...
                    Lundi, j'efface toute mes c...eries, sauf ce message.
                    Si vous souhaitez me "virer", je suis OK....
                    Et merci à Titounet qui a provoqué indirectement le "réveil" de ma mémoire...

                    Et si on pouvait revenir au sujet, les 6 heures de Spa...
                    Dernière modification par archi_911, 13 avril 2012, 18h27.
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Ben alors, tu nous a fait quoi Archi ?

                      Pas grave ! Continue de nous amener tes superbes photos " blake and white " et laisse béton !

                      Dis moi, à propos, on renouvèle fin de mois le bureau des " boulets "
                      Est ce qu'une vice présidence t'intéresserait ?
                      Parceque que pour la présidence, je suis ... indétrônable !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                        Les engagés pour Spa : http://www.lemans.org/wpphpFichiers/...champs-wec.pdf
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                          Et sans la Pesca 03 ?

                          Bientôt, les aspirateurs électriques pour "renforcer" la liste des engagés ?

                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                            Est-ce que l'absence de la Pescarolo va ouvrir la voie à un autre engagement, la limitation était le nombre de stands, 42, donc une place dispo.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Est-ce que l'absence de la Pescarolo va ouvrir la voie à un autre engagement, la limitation était le nombre de stands, 42, donc une place dispo.
                              Une audi, une audi, une audi
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Est-ce que l'absence de la Pescarolo va ouvrir la voie à un autre engagement, la limitation était le nombre de stands, 42, donc une place dispo.
                                En consultant les concurrents "Le Mans Series",il y avais plus de 42 demandes d'engagement, alors la question est désormais est ce qu'une équipe sera prête à remplacer le forfait de Pescarolo...




                                Une autre question ce pose, car l'an dernier et dans le passé, les 6h ou 1000 km de Spa-Francorchamps accueillais plus de 50 engagés et l'on utilisais les anciens stands...Depuis cette année et l'organisation du WEC/FIA, on limite à 42 voitures et donc utilisation des stands récents... ...Dommage de limité à 42 les engagements car le circuit à les capacités d'en accueillir beaucoup plus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X