Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

    Voilà qui ne va pas arrangé les choses... à Spa, 4 Audis, 0 Toyota... çà vire à la mauvaise blague ce WEC...


  • #2
    Re : WEC 2012 : SPA

    Sacré mauvaise nouvelle.Dire qu'on en parlait avec un pote hier soir au téléphone.On s'est motivé à monter à spa pour la voir.Il faut esperer que d'autres retraits n'arrivent pas.Déjà peugeot qui se retire au moment ou le championnat est lancé,cela tourne à la cata.

    Commentaire


    • #3
      Re : Actualité Endurance & Protos

      Gloups !
      Tout va mal chez Toyota ?
      Absentes aux 6 Heures de SPA ....
      et dire que AutoHebdo annonçait , le 1er Avril , le retour de Toyota en WRC ......
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2012 : SPA

        Bonjour,
        Comment a-t-on pu nous faire croire à un duel Audi/Toyota cette année ?
        Certes pour sauver le "spectacle", le "suspense", l'arrivée de Totoyota a été vue, rapportée, de manière très "bisounours way of life" par les promoteurs de course et la presse...
        Mais des journalistes "sérieux" n'auraient-ils pas pour dû nous avertir que la Nouvelle Hybride de Course n'existait qu'à un exemplaire...ce qui excluait de fait toute participation capable de contrer Audi cette année...
        Mais, aussi, nous étions très content de rêver...
        Aujourd'hui, il faut se réveiller : 2012 risque bien d'être la seule année de sport auto où le seul candidat capable de battre Audi, grâce à un réglement sur mesure décreté par les "visionnaires" de l'ACO, s'appelle : AUDI !


        PS : Calme-toi, Luc, Fais tes photos, et arrête de râler...
        Dernière modification par archi_911, 16 avril 2012, 09h55.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2012 : SPA

          concernant la photo utilisée , il ne faut pas hésiter à "réclamer" auprès de l'ACO ...
          quand "on" les fréquente un peu , on supporte mal la pression mise sur les médias à l'intériuer du circuit ...
          alors qu'il est "impossible" de les prendre en défaut sur les droits de leurs photos ....

          Concernant les 24 Heures , le premier forfait viendra t'il de Toyota ???
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

            Un doute commence à s'installer dans le milieu des journalistes, sur le fait qu'il y ai 2 Toyota au Mans cette année................
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

              Envoyé par killian Voir le message
              Un doute commence à s'installer dans le milieu des journalistes, sur le fait qu'il y ai 2 Toyota au Mans cette année................
              Non, sans blague, déjà ?
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                ca ferait mauvais genre
                en même temps quand on connait toyota cela n"etonnerait pas

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                  je pense que la sortie de route de la Toyota a peut être révélé une faille au niveau de la coque, ou bien que cette auto laboratoire a deja bien trop été modifiée niveau coque, ce qui aurait causé cet accident.
                  donc dessin à revoir et 2 coques à réaliser de manière différente, mais sans essais préalables.
                  plutot que de risquer un nouvel accident, ils préfèrent donc revoir leur copie.

                  bien sûr, c'est une réflexion purement personnelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Hi Archi ! C'est quoi ta photo qu'a utilisé l'ACO sans te prévenir et sans te remercier ? Merci

                    Et tu comptes laisser cela en l'état ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Erreur
                      Dernière modification par archi_911, 16 avril 2012, 09h56.
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                        Est-ce que cette photo a été trafiquée par l'ACO ? Votre nom stilisé comme je le vois d'habitude remplacé par ce "Copyricht..." en plus avec cette faute .
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                          Guten Abend camerat,


                          Ach, Das ist ein gut foto mit ein PORSCHE GT




                          Plus sérieusement, j'espère que notre ami archi_911 arrivera à se faire entendre auprès de ACO


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Est-ce que cette photo a été trafiquée par l'ACO ? Votre nom stilisé comme je le vois d'habitude remplacé par ce "Copyricht..." en plus avec cette faute .
                            Oui, c'est vraiment de très mauvais goût, je trouve...
                            J'espère que notre ami Archi arrivera à se faire entendre auprès de l'ACO.
                            Dernière modification par Cobra_Daytona, 12 avril 2012, 19h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                              Non, Archi, la canette est une grande gueule, mais je ne me permettrais pas d'agir derrière ton dos !

                              Alors 1 - Il se peut que ce soit l'indélicatesse d'un " journaliste " qui travaille pour eux.

                              2 - Il a bien fallu que le fautif l'a pêche quelque part cette photo, tu l'avais mise ici ?

                              3 - Je suis bien évidemment outré, scandalisé par cela, surtout quand on sait que tout est absolument cadenassé au niveau image et photos par l'ACO.

                              4 - J'espère que tu vas réagir à ce que je qualifie " d'inqualifiable ! "
                              on n'est de toute façon derrière toi.
                              Je n'en reviens pas encore....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X