Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site amateur des forumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tonton Claude
    a répondu


    ... !
    Dernière modification par Tonton Claude, 27 mars 2021, 22h42.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par Tonton Claude Voir le message

    Stats par écurie/victoires :  Le Japon (5victoires) est blanc sur fond blanc ; il en devient transparent ;-)
    Corrigé

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Bonjour à tous, confinement oblige, on se défoule en programmant (et en faisant du VTT aussi).
    J'ai ajouté une rubrique statistiques sur mon site :Vous pouvez cliquer sur les noms des rubriques au dessus des courbes pour faire disparaitre ou apparaitre les données

     



    Si vous avez des remarques et propositions, suis preneur. 
    Stats par écurie/victoires :  Le Japon (5victoires) est blanc sur fond blanc ; il en devient transparent ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Bonjour à tous, confinement oblige, on se défoule en programmant (et en faisant du VTT aussi).
    J'ai ajouté une rubrique statistiques sur mon site :Vous pouvez cliquer sur les noms des rubriques au dessus des courbes pour faire disparaitre ou apparaitre les données

     



    Si vous avez des remarques et propositions, suis preneur. 

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    magnifique; c'est un super boulot que tu as fait là. et je pense qu'il n'est pas terminé. au plaisir de se voir,j’espère, pendant la semaine sainte.

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Bonjour,
    Beau travail, Laurent, ton site reste pour moi "la" référence ...
     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

    Merci CMTARGA. Les couleurs par catégories , c'était comme cela avant effectivement. Je le note dans ma liste de reste à faire.
    Avez vous vu les courbes de classement heure /heure pour chaque voiture ?
    Oui il faut cliquer sur la voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Trève de plaisanterie: Le tableau récapitulatif est pas mal mais j'aimais bien les fonds de couleur différents selon la catégorie et un quadrillage plus marqué serait aussi le bien venu ( avis personnel) 
    Merci CMTARGA. Les couleurs par catégories , c'était comme cela avant effectivement. Je le note dans ma liste de reste à faire.
    Avez vous vu les courbes de classement heure /heure pour chaque voiture ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Trève de plaisanterie: Le tableau récapitulatif est pas mal mais j'aimais bien les fonds de couleur différents selon la catégorie et un quadrillage plus marqué serait aussi le bien venu ( avis personnel) 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est pour fêter ton anniversaire ?????

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    En avant première pour MotorLegend, 24h-en-piste version nouveau design : http://www.24h-en-piste.com/indexNew.php
    Je suis preneur de vos remarques. 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    oui c'est normal

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Les numéros de chassis ont disparu de ton site ou c'est normal ??

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Nouveauté sur 24h-en-piste, j'ai ajouté l'age des pilotes au moment du départ : http://www.24h-en-piste.com/Recherch...=2019&numero=8

    Ça ma permit de corriger des dates de naissances (pilotes nés après la course :-) )

    Si vous avez des idées d'enrichissement, je suis à l'écoute

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Merci, c'est corrigé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X